Récepteur du Lama V3

Pour parler d'une spécificité particulière à un modèle d'hélico birotor coaxial.
Répondre
Avatar du membre
Bioris
Grand Schtroumpf
Messages : 4016
Enregistré le : 28 mars 2005, 16:45
Localisation : Chambéry - Savoie 73
Contact :

Message par Bioris » 28 juin 2006, 11:22

Cela fait 2 fois que j'ai un problème avec le récepteur du Lama.

La 1ère fois à cause d'un crash, ok, mais ce récepteur n'est pas protégé du tout ! C'est juste une plaque d'électronique entourée par un bout de feuille de plastique transparente.

La 2e fois il a planté tout seul ... un composant (un ampli Op) à chauffé, grillé, et la chaleur a dessoudé cet élément qui s'est déplacé tout seul ... ? :huh:

Bref, ce récepteur me parait mal conçu, mal pensé.

C'est dommage car cette petite bête qu'est le Lama est bien sympathique et très facile à piloter. L'ensemble reste solide (en gros) car mon 1er crash a été monstrueux et il n'y a pas trop eu de casse (hormis la bulle et ce récepteur).

Qui a déjà essayé ce Lama ?

Image
Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 48 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris

altec2.0
Sergent
Messages : 67
Enregistré le : 22 avr. 2006, 11:50
Localisation : Seine et Marne

Message par altec2.0 » 07 juil. 2006, 09:36

Salut,

et bien je l'ai essayer hier et cela est vrai que c'est un helico hyper sympa a piloter (si seulement je pouvais piloter mon df4 pareil et ne plus avoir se probleme anti couple :( )
A la premiere prise en main rien a dire aucune vibration rien de rien, il monte gentilement pour moi j'ai retrouver les memes mouvement que sur le simulateur, en faite ce petit lama est un simulateur .
Pour ma par j'ai colle des petits morceaux de mouse sous le chasis batterie cela ammortis un atterissage trop brutal.
Je pense que je vais par la suite deplacer les bielles des serveau pour les mettre plus vers l'exterieur pour le rendre plus vif .
Sinon il a une tres belle finition.
Je conseil d'acheter un lama avant le DF4 car cela donne un premier appercu et un bon entrainement pour les metrises de translation. ;)

139 EUR avec frais de port livraison 24H chez FunRCToys.
134 EUR avec frais de port chez Net-Loisirs.

Avatar du membre
Bioris
Grand Schtroumpf
Messages : 4016
Enregistré le : 28 mars 2005, 16:45
Localisation : Chambéry - Savoie 73
Contact :

Message par Bioris » 07 juil. 2006, 16:24

C'est clair !

Ce lama fait plaisirs dès les premiers vols !
Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 48 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris

Répondre

Retourner vers « Un modèle Birotor en particulier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité