Soucis paramétrage Phoenix RC3 avec radio E-Sky
-
- Caporal
Soucis paramétrage Phoenix RC3 avec radio E-Sky
Hello à tous
Je viens vers vous car je suis dans la galère et ne trouve pas de solution
J'ai installé Phoenix RC V3 sur mon ordi (sous Seven) et tout à bien fonctionné jusqu'au moment du paramétrage radiocommande.
En fait, il détecte bien ma radio de marque E-Sky fournie avec le Bg Lama, mais impossible de la parametrer correctement
Les gaz sont inversés et sur certain modèle d'hélicos ces derniers sont à fond ou rien, les hélicos sont plaqués au sol sans pouvoir décoller, certain tourbillonnent au rythme de la poussée des gaz, enfin rien ne va
L'un de vous pourrait svp me dire comment parametrer chaque jauge et ou ainsi que comment les affecter svp ???
Meci beaucoup car je suis perdu !!
@+
Calif...

Je viens vers vous car je suis dans la galère et ne trouve pas de solution

J'ai installé Phoenix RC V3 sur mon ordi (sous Seven) et tout à bien fonctionné jusqu'au moment du paramétrage radiocommande.
En fait, il détecte bien ma radio de marque E-Sky fournie avec le Bg Lama, mais impossible de la parametrer correctement

Les gaz sont inversés et sur certain modèle d'hélicos ces derniers sont à fond ou rien, les hélicos sont plaqués au sol sans pouvoir décoller, certain tourbillonnent au rythme de la poussée des gaz, enfin rien ne va

L'un de vous pourrait svp me dire comment parametrer chaque jauge et ou ainsi que comment les affecter svp ???
Meci beaucoup car je suis perdu !!
@+
Calif...
-
- Armageddon
Re: Soucis paramétrage Phoenix RC3 avec radio E-Sky
Salut!
J'utilisais aussi ma radio esky (fournie avec le big lama) pour m'entrainer sur phoenix.
J'avais les même problèmes. Ils venaient de la prise qui ne tient pas bien, dès qu'elle bougeait un peu, l'hélico se mettait immédiatement à faire n'importe quoi.
Après, tu as peut-être certaine voies qui sont inversées. Pour cela, tu vas dans système > vos contrôles > modifier profil > et tu as une colonne appelée "invert" que tu peux cocher.
J'utilisais aussi ma radio esky (fournie avec le big lama) pour m'entrainer sur phoenix.
J'avais les même problèmes. Ils venaient de la prise qui ne tient pas bien, dès qu'elle bougeait un peu, l'hélico se mettait immédiatement à faire n'importe quoi.
Après, tu as peut-être certaine voies qui sont inversées. Pour cela, tu vas dans système > vos contrôles > modifier profil > et tu as une colonne appelée "invert" que tu peux cocher.
ATOM500 : 50 Vols / 0 Crash : Config' ------ ATOM 5.5 : 39 Vols / 0 Crash : Config'
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S
A chaque problème, il y a un marteau adapté!
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S

-
- Caporal
Jordan83 a écrit :Salut!
Hello

Merci pour ta réponse

J'ai essayé les reverses mais ca ne résoud pas tous les soucis.
Pourrais tu me dire comment étaient placées tes voies par rapport aux manches et ou elles etaient affectées, je pense que tout ou presque vient de là, une ou deux impressions écrans seraient bienvenues

Merci d'avance

Calif...
-
- Bleuzaille
Salut
Pour info:
Sur ma télécommande ( mode 2 ) : AIl en haut - Ele en Haut - Thr en bas - Rud en bas
Sur le soft : Pas collectif (inv) Channel 3 - Pitch Channel 2 - Roulis Channel 1 - Rotor de queue Channel 6.
Attention aux piles. Si pas assez de jus aucunes commande n'est possible
Pour moi tous et ok et je vole avec tous les appareils
A+
Pour info:
Sur ma télécommande ( mode 2 ) : AIl en haut - Ele en Haut - Thr en bas - Rud en bas
Sur le soft : Pas collectif (inv) Channel 3 - Pitch Channel 2 - Roulis Channel 1 - Rotor de queue Channel 6.
Attention aux piles. Si pas assez de jus aucunes commande n'est possible
Pour moi tous et ok et je vole avec tous les appareils
A+
- djembe
- DARK VADOR

+1 avec luberth j'ai les mêmes paramétrage mais je suis vite passé à la dx7 une rolls

blade 130X (70 vols) mini prôtos(526 vols) , RAVE ENV OS 105 HZ - hatori (15l), TSA 700N OS 105 Powerboost (0l), TSA 700E (14 vols)

-
- Caporal
Hello les gars 
En fait j'ai suivi les réglages de luberth77 et je pense que je tiens le bon bout

Je re-teste ca demain et vous dis ce qu'il en est
MERCI BEAUCOUP POUR TES REGLAGES luberth77
Californie

En fait j'ai suivi les réglages de luberth77 et je pense que je tiens le bon bout

Je re-teste ca demain et vous dis ce qu'il en est
MERCI BEAUCOUP POUR TES REGLAGES luberth77

Californie