Recensement pilotes Québecois !
- Wamou
- Chancelier Suprême
Recensement pilotes Québecois !
Bonjour a tous !
Me sentant un peu seul, je lance ce post qui ne semble exister afin de recenser les pilotes du Québec !
Pour ma part, je vis a Montréal, et vole de temps en temps dans un parc a coté de chez moi avec mon mCPx.
Alors si vous aussi vous vous sentez seul, on pourrait ici partager nos spots de vols et pourquoi pas se rencontrer de temps a autres !
A bientôt !
Me sentant un peu seul, je lance ce post qui ne semble exister afin de recenser les pilotes du Québec !
Pour ma part, je vis a Montréal, et vole de temps en temps dans un parc a coté de chez moi avec mon mCPx.
Alors si vous aussi vous vous sentez seul, on pourrait ici partager nos spots de vols et pourquoi pas se rencontrer de temps a autres !
A bientôt !

-
- Débutant
Re: Recensement pilotes Québecois !
Bonjour Wamou.
C'est vrai qu'on se sent un peu seuls.
Le mieux, je pense, est de s'adresser à un club d'aéromodélisme de notre coin...
C'est vrai qu'on se sent un peu seuls.
Le mieux, je pense, est de s'adresser à un club d'aéromodélisme de notre coin...
CP: Blade MCPx
Simulateur: RealFlight 6
Simulateur: RealFlight 6
-
- Débutant
Salut je sais que tu a écrit ce message depuis très longtemp...mais je suis québécois et demeure près de Québec....bref si tu est toujours sur ce forum bien écrit moi sa serais cool....
-
- Lieutenant
moi aussi je suis de quebec
si ce sujet existe toujours
si ce sujet existe toujours
- Tamata
- Caporal
- Localisation : Polynésie Francaise iles Raiatea (iles sous le vent)
coucou les amis Québecois
Je serai de passage a Montréal et région de Montréal du 6 décembre au 15 décembre puis du 7 fevrier au 17 fevrier
je vous suivrais donc si par hasard on peu se croiser...
Bon hivers a vous...
Tamata
Et lâchez pas un québecois peut en cacher un autre... je suis sur que sur Montréal vous êtes nombreux..
Je serai de passage a Montréal et région de Montréal du 6 décembre au 15 décembre puis du 7 fevrier au 17 fevrier
je vous suivrais donc si par hasard on peu se croiser...
Bon hivers a vous...
Tamata
Et lâchez pas un québecois peut en cacher un autre... je suis sur que sur Montréal vous êtes nombreux..
Nouvel arrivant et nouveau débutant en hélico... détronerat-il ma passion pour l'avion 3d !!!!
La vie est un jeu, alors... amusons-nous !!! et retrouvons le coté enfant qui est en nous...
Bonne journée à vous et gardez le sourire!!! Thierry 45ans (98)
Pseudo:TAMATA = ''essayer,expérimenter, gouter...'' en polynésien et c'est aussi le prénom de mon fils (2 ans)!!!
La vie est un jeu, alors... amusons-nous !!! et retrouvons le coté enfant qui est en nous...
Bonne journée à vous et gardez le sourire!!! Thierry 45ans (98)
Pseudo:TAMATA = ''essayer,expérimenter, gouter...'' en polynésien et c'est aussi le prénom de mon fils (2 ans)!!!