couronnes ,lama v4

Pour le montage / réparation / réglage des pièces.
Répondre
keobs78
Lieutenant
Messages : 118
Enregistré le : 12 juil. 2011, 14:00

couronnes ,lama v4

Message par keobs78 » 26 juil. 2011, 19:42

bonjour je voudrais savoir si il y a du monde ki on deja change les couronnes de son lama v4.car pour changer la premiere couronne pas de probleme ,et la deuxieme pas de probleme pour la mettre ,mais il y a du jeux entre la premiere couronne et la deuxieme,et j ai peur ke ca casse encore les dents des couronnes .pouvez vous m aider ? merci a tous.

Avatar du membre
papydenis
Chevalier Jedi
Messages : 2792
Enregistré le : 02 mars 2009, 12:40
Localisation : Moirans, 38430 Isère

Re: couronnes ,lama v4

Message par papydenis » 27 juil. 2011, 00:00

Es-tu sûr de ne pas avoir oublié de mettre un roulement ? Ça pourrait expliquer le jeu que tu as remarqué, je crois.

Cordialement,

Denis

keobs78
Lieutenant
Messages : 118
Enregistré le : 12 juil. 2011, 14:00

Re: couronnes ,lama v4

Message par keobs78 » 27 juil. 2011, 00:19

j ai passer la journnee a le reparer ,j ai meme mis un roulement ,mais mes couronnes sont encorre morte ,du coup j ai plier en deux mon lama ,j ai passer la journee dessus pour rien.donc vu ke j ai volenterement casse mon lama ,maintenant faut encore ke je repare mon e_500 et mon typhoon.

Avatar du membre
papydenis
Chevalier Jedi
Messages : 2792
Enregistré le : 02 mars 2009, 12:40
Localisation : Moirans, 38430 Isère

Re: couronnes ,lama v4

Message par papydenis » 29 juil. 2011, 23:46

Je t'avais répondu pour le E 500 - je t'avais demandé si tes deux rotors ne tournaient pas dans le même sens, et tu ne m'as pas répondu.
Je trouve que c'est très dommage de détruire volontairement un hélico, on arrive TOUJOURS à les faire voler avec un peu de patience...
Le modélisme, c'est de la patience et un peu de savoir faire...

Denis

keobs78
Lieutenant
Messages : 118
Enregistré le : 12 juil. 2011, 14:00

Re: couronnes ,lama v4

Message par keobs78 » 02 août 2011, 17:28

tu as raison mec ,mais celui ke j ai detruit c un lama v4 ,car j en ai trois en pieces detaches ,mais pas moyen de les reparer apres plus de 10 heures d essai,c pour ca ke je l ai casse .mais j ai de la patience car ca fait un an et demi ke j avais mes lamas ki fonctionnais pas.entous cas il me reste mon esky e_500 et mon typhoon a reparer.et je etre un peu plus patient d aurenavant ,et en aprendre encore plus.en tout cas merci mec.

Avatar du membre
papydenis
Chevalier Jedi
Messages : 2792
Enregistré le : 02 mars 2009, 12:40
Localisation : Moirans, 38430 Isère

Re: couronnes ,lama v4

Message par papydenis » 02 août 2011, 20:59

Je ne sais pas pourquoi, mais l'expression "mec" m'horripile. J'ai un peu l'impression d'être dans la zone. Même mes élèves (qui préparaient un bac techno) ne parlaient pas comme ça...

Denis

keobs78
Lieutenant
Messages : 118
Enregistré le : 12 juil. 2011, 14:00

Re: couronnes ,lama v4

Message par keobs78 » 02 août 2011, 21:40

je ne sais pas pour ki tu te prends pour etre aussi pointilleux ,mais c juste une expression amicale amigo , j ai trente trois ans , je viens de saint pierre et mikelon,et chez moi ce n est pas mechant cette expression ,et sache ke ce n est pas parceke chez toi y a pleins de delinkants,et de bounioules, ke chez moi c est pareil.et sois poli ,svp.

Avatar du membre
PeF
Débutant
Messages : 18
Enregistré le : 25 juil. 2011, 00:40

Re: couronnes ,lama v4

Message par PeF » 03 août 2011, 01:43

J'ai rigolé trente secondes, pardon.....( lama kc Image R.I.P )

Très cher Kéops78, Papy Denis a été très poli, il t'a juste fait une petite remarque au sujet d'un mot qu'il a en horreur ( ce que je peux comprendre, étant également de métropole )

C'est le seul a avoir essayé de t'aider a réparer ton Lama avant que tu ne le broies.... :huh:

Et toi, pour le remercier de prendre sur son temps perso afin de te dépanner , tu ne trouve rien de mieux à faire que de t'emporter.....

Je ne fais que de constater, ce que je sais par contre, c'est que la qualité d'un forum dépend des personnes qui le fréquentent
( échange, entraide entre passionnés, niveau technique élevé de certains qui créé une émulation avec d'autres)

Donc, keep cool, on est pas là pour se prendre la tête....

Je te conseille le flutiau , tu verras ça calme les nerfs :D Image

ps: Quand je suis quelque part, j'essaie de m'exprimer comme les autres, il ne me viendrais pas à l'idée à Québec de parler de mes gosses ( couilles, avec un c à la place du n devant) à une nana :D
Hélico et Flutiau, des passions complementaires.....

Répondre

Retourner vers « Mécanique des Birotors »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité