Afpd Possesseur Df4 Debutant

Easyfly et Piccofly sont téléchargeable sur le site = Gratuit !
Répondre
Jeroallan
Bleuzaille
Messages : 3
Enregistré le : 17 juil. 2007, 10:00

Message par Jeroallan » 19 juil. 2007, 17:28

Bonjour
Apres avoir essayé mon DF4 et vu quelques problemes de vols. Nous en avons parlé dans un autre post de ce forum voila ce qui en resulte.
Il est vrai comme dit dans ce fameux post que le stress est un gros soucis car virtuel et reel sont 2 choses tout à fait differentes.
Vous pouvez reproduire les memes effets de vol que votre DF4 sur AFPD en faisant quelques parametres assez particuliers
- mettre ses trims completement dereglés
- ensuite vous allez Dans Fichier - Parametres generaux - et vous allez voir une ligne "vitesse de simulation" et mettez le deja a 120% et ensuite essayez de faire un stationnaire c'est pas de la tarte sauf pour les pilotes confirmés qui n'est pas du tout mon cas car je debute seulement d'hier mais c'est deja un bon exercice.

claudy46
Chancelier Suprême
Messages : 743
Enregistré le : 28 déc. 2006, 02:23
Localisation : Liege / Belgique

Message par claudy46 » 19 juil. 2007, 18:03

Hello ,

Moi perso , je ne ferais pas ca .

Je ne m'habituerais pas a apprendre au simu avec un hélico tout déréglé , je garderait mon énergie a bien régler le df4 , bien nikel .
@+ , claudy ,
---------------------------------------------------------------------
Prédator benzin 26cc H - Raptor 50 T - Caliber 30 - Mini titan SE - T7CP
quad Yamaha YFM660R

[img]http://img17.imageshack.us/img17/2778/easypagelogo.jpg[/img]

DanRZ
Maître Jedi
Messages : 4646
Enregistré le : 02 juil. 2007, 09:49
Localisation : France : Massy ( 91 ) / Châlette sur Loing ( 45 )
Contact :

Message par DanRZ » 19 juil. 2007, 18:06

La vitesse à 120 %, je teste ça dés ce soir ...

Faudrait qu'on ait une commande qui nous envoie une décharge à chaque plantage pour simuler le stress réel ...

Comme les manettes à "retour de force", il faudrait des manettes à "retour de stress" ...

:lol:
claudy46 @ Jul 19 2007, 05:03 PM a écrit : Moi perso , je ne ferais pas ca .
Je ne m'habituerais pas a apprendre au simu avec un hélico tout déréglé , je garderait mon énergie a bien régler le df4 , bien nikel .

L'hélico n'est déréglé qu'en simu ... et l'un n'empêche pas l'autre ...

Et vu qu'on est souvent "en attente de pièces" faut bien s'occuper ... :lol:
Hélicos : T600N / Nex E6 550 / T150 - Quads : TinyWhoop / Armattan F1-6b - Avions : MXS / UMX Beast.
Le tout piloté par DX7, DSX11. Simu: PhoenixRC, neXt, Liftoff. Clubs : CAMGJM (Vimory), AGMR (Gien).
Localisation : France - 91 Massy (Semaine), 45 Montargis (weekend). Pilote depuis Juin 2007 ...

Répondre

Retourner vers « Aerofly - Easyfly - Piccofly »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité