[DEBUTANT] Configuration télécommande
-
- Débutant
[DEBUTANT] Configuration télécommande
Bonsoir à tous, je suis assez nouveau dans le monde des helico rc.
J'ai eu il y a quelques jours un Walkera V120D05 avec la telecommande WK-2801 Pro.
Cependant, apres quelques bidouilles, j'ai "reset" les réglages pré-enregistré dans la télécommande. Depuis, impossible de bien configurer le tout.
Quelqu'un pourrais me donner un coup de main svp ?
Merci
J'ai eu il y a quelques jours un Walkera V120D05 avec la telecommande WK-2801 Pro.
Cependant, apres quelques bidouilles, j'ai "reset" les réglages pré-enregistré dans la télécommande. Depuis, impossible de bien configurer le tout.
Quelqu'un pourrais me donner un coup de main svp ?
Merci
- rayan
- Général
Re: [DEBUTANT] Configuration télécommande
bjr
bien pour la solution aton probleme envoi un mail a vivazapata c est un ami il a le meme helico et la meme radio et il connais tres bien le matos walkera
et la prochaine fois fais comme moi je note tous les reglages sur un carnet comme ca en cas de probleme j ouvre le carnet et je rentre a nouveau les données car comme toi je debute et je ne sait pas tout
amitié et courage
bien pour la solution aton probleme envoi un mail a vivazapata c est un ami il a le meme helico et la meme radio et il connais tres bien le matos walkera
et la prochaine fois fais comme moi je note tous les reglages sur un carnet comme ca en cas de probleme j ouvre le carnet et je rentre a nouveau les données car comme toi je debute et je ne sait pas tout
amitié et courage

-
- Débutant
Re: [DEBUTANT] Configuration télécommande
Bonjour, merci pour l'info, je lui envoi un mail de suit 
Et la prochaine fois, sans faute je pense au carnet !

Et la prochaine fois, sans faute je pense au carnet !