reglages wii copter je galère !

Répondre
sebidu10
Capitaine
Messages : 160
Enregistré le : 27 avr. 2010, 09:02

reglages wii copter je galère !

Message par sebidu10 » 30 juin 2011, 14:16

Salut je suis novice dans le domaine et je viens de finir de me monter un petit quadri en wii avec une carte arduino et une wiimotion plus originale.
Cependant je n'arrive pas à le régler correctement, il réagit bien aux ordres que je donne mais j'ai l'impression qu'il est extra sensible et donc impilotable, on dirait que le gyro ne corrige pas.
Pouvez vous me faire un petit screen shot de vos réglages sous wiiconf ou bien juste me donner les valeurs, afin de me faire avancer.
Merci

sebidu10
Capitaine
Messages : 160
Enregistré le : 27 avr. 2010, 09:02

Re: reglages wii copter je galère !

Message par sebidu10 » 30 juin 2011, 18:05

Ca fait un peu la même chose que celui de cette vidéo,


http://www.youtube.com/watch?v=iyMj0-4ziGQ&NR=1[/video]sauf que le mien tourne beaucoup sur l'axe de yaw en plus.
J'ai passé l'apres midi à changer les réglages sans aucun succès, j'ai mis les P de 1 à 4 sans voir de différence notable, toujours du grand n'importe quoi, faire varier les I également et sans résultats non plus.
Si vous avez un tuyau ça serait vraiment cool car ça commence un peu à me dégouter là.

Riva8406
DARK VADOR
Messages : 6252
Enregistré le : 22 févr. 2008, 22:52
Localisation : Mougins (06)

Re: reglages wii copter je galère !

Message par Riva8406 » 30 juin 2011, 20:34

Faut t'aider de ce tuto réalisé par Wareck, un membre d'un autre forum : ;)

http://wareck51.free.fr/articles/arduino_help/

Et ensuite aller voir ce sujet :

http://www.france-helico.com/viewtopic. ... 11&t=40876
A chaque jour suffit sa peine....et son crash !!!
Image Mougins (06) - Millésime 1969 (On a marché sur la lune !)
Image X-Ufo+X3D - Caliber M24
Image Compass 6HV FBL - Hurricane 550 - MSH Prôtos 500 FBL - Mini Prôtos FBL - EP200 V2 EX FBL