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hk 450
Posté : 24 juin 2011, 23:11
par franck77160
bonsoir
se soire je teste l'helico d'un pote pour quelle que réglage
hk 450 gyro 401 radio turnigy 9 vois
tout se passe bien je passe en idle up et la sa vas mes quand je fait une monter rapide de pas l'helico se mes a tourner sur lui même et il et monter en flèche je passe en auto et rien ni fait le crach
de quoi sa peut venir
merci d'avance pour vos réponse
bon vol
Re: hk 450
Posté : 24 juin 2011, 23:44
par Blinderrrrr
Salut! Tu Fais bien de parler du gyro, cela pourait venir d'un gain trop faible.
Dans quel sens estceque l'helico tourne? De combien est ton pas maxi? Ta courbe iddle est elle plate?
Bon courage
Re: hk 450
Posté : 24 juin 2011, 23:54
par franck77160
le gain et a 66
il a tourner sur la droite
le pas maxi et de 9°+-
COURBE iddle et 100 85 80 85 100
Re: hk 450
Posté : 25 juin 2011, 00:08
par Blinderrrrr
Ton rotor tourne dans le sens horaire je suppose, alors cela ne viens pas du gain. Tu n'as pas de mixage anticouple sur ta radio ou en tout cas cette fonction est desactivé? As tu fais le reglage du mode normal de ton anticouple? Lorsque tu bascule
En iddle ton gyro reste sur le même gain?
Re: hk 450
Posté : 25 juin 2011, 09:27
par franck77160
pas de mixage
le gain et plus bas en iddleup
et j'ai régler en mode normal
je c pas trop
je v lui réparer mon pote la bien pris mes si c'etait pas moi sa lui serais arriver et il et débutant
Re: hk 450
Posté : 25 juin 2011, 11:49
par den
quand tu es passé en autorotation, il a continué à monter ?
Dans ce cas, c'est peut-être une panne radio. Vous avez fait un essai de portée ?
Re: hk 450
Posté : 25 juin 2011, 15:27
par franck77160
effectivement il a continuer a tourner
je penser aussi a un panne radio
on a pas fait de test de porter c se que je v vérifiait
merci de vos réponse je vous tiendrais au parfum
bon vol
Re: hk 450
Posté : 25 juin 2011, 19:23
par den
Voir aussi les réglages de sécurité(failsafe) car normalement en cas de perte signal radio, le récepteur doit réduire les gaz et le contro doit aussi réduire si plus de signal du récepteur, donc prudence et vérifications de mise avant de remettre en l'air