Probleme Helico Ou Radio ?

Pour les réglages de l'électronique de votre CP, pour le choix du moteur, ...
Répondre
Titpapout
Débutant
Messages : 5
Enregistré le : 07 juil. 2007, 09:25

Message par Titpapout » 12 juil. 2007, 18:23

Bonjour

j'ai tenté de faire un premier décollage avec mon DF36 et là probleme:
tout les commandes ont l'air de bien répondre,les pales tournent tout ça ....
mais je suis obligé de rester a 1M50 environ de l'héli sinon dès que je recule de 2 pas tout s'arrete,comme s'il n'y avais plus de transmission entre l'heli et la radio :blink:
l'helico et neuf,les piles aussi ....soyez indulgent je débute et
n'y connais pas (rien)grand chose :ph34r:

mais merçi d'avance

Néoto
Membre Super Actif
Messages : 5639
Enregistré le : 18 mars 2007, 18:27
Localisation : Tournai (BE)

Message par Néoto » 12 juil. 2007, 19:07

Tu as déplier l'antenne ?

Par contre, HS bien sur, je trouve suicidaire de commencer avec un DF 36... déjà que certains "moyen" ont beaucoup de mal ;) (vous vous reconneterez ceux qui sont dans les grades bien supèrieur au miens hein :lol: )

Titpapout
Débutant
Messages : 5
Enregistré le : 07 juil. 2007, 09:25

Message par Titpapout » 12 juil. 2007, 19:27

bonjour néoto merçi de t'interesser à mon cas

"je trouve suicidaire de commencer avec un DF 36... déjà que certains "moyen" ont beaucoup de mal wink.gif"

tout a fait d'accord,je voulais juste faire un p'tiot essai vite fait :P

et je ne saurai tarder de m'en commander un plus adapté a mon cas genre df4 ou un carboon fp (j'hesite )
sinon oui,l'antenne était bien dépliée.....

sksbir
Chevalier Jedi
Messages : 1512
Enregistré le : 17 juin 2007, 23:24
Localisation : Lyon
Contact :

Message par sksbir » 12 juil. 2007, 20:01

tu ne pourras pas dire que tu n'étais pas au courant.
j'ai dit "placard", c'est pas juste une vue de l'esprit hein... c'est vraiment "hop dans la boite, et j'y touche plus avant l'été prochain"