Posté : 10 juil. 2007, 20:59
Et voilà, encore une fois, je ne pourrais pas voler avec mon DF36 avant plusieurs jours.
Après avoir cassé les roues crantées
puis les supports d'AC
Je remonte tout nickel hier soir, je rerègle et à l'instant je sors la bête pour quelques essais et derniers réglages
Je me rends conmpte que ma courbe de pas n'est pas assez importante, ok, je vais rerégler çà.
Avant, je refait quelques tours de pales, histoire de voir s'il y a d'autres choses à régler et là, d'un coup, le son qui sort du DF36 change!
Je me dit de suite, me...de, j'avais du mal resserer l'axe principal ou les roues crantées...
ET BEN NON!
L'axe du moteur a littéralement été sectionné (sous le pignon). NET!
Je suis dégoûté car çà veut encore dire commande, avec fdp, attente etc etc.
Il commençait déjà à me gonfler le DF36 mais là, il vient de passer à l'étape suvante!
me...de, fais ch..r, chiottes (désolé pour ces derniers mots)
Après avoir cassé les roues crantées
puis les supports d'AC
Je remonte tout nickel hier soir, je rerègle et à l'instant je sors la bête pour quelques essais et derniers réglages
Je me rends conmpte que ma courbe de pas n'est pas assez importante, ok, je vais rerégler çà.
Avant, je refait quelques tours de pales, histoire de voir s'il y a d'autres choses à régler et là, d'un coup, le son qui sort du DF36 change!
Je me dit de suite, me...de, j'avais du mal resserer l'axe principal ou les roues crantées...
ET BEN NON!
L'axe du moteur a littéralement été sectionné (sous le pignon). NET!
Je suis dégoûté car çà veut encore dire commande, avec fdp, attente etc etc.
Il commençait déjà à me gonfler le DF36 mais là, il vient de passer à l'étape suvante!
me...de, fais ch..r, chiottes (désolé pour ces derniers mots)