Là, çà Commence à Faire Beaucoup
- Baboon
- DETRAQUEUR
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- Enregistré le : 29 mars 2007, 14:01
- Localisation : Chantilly-Gouvieux (oise)
Et voilà, encore une fois, je ne pourrais pas voler avec mon DF36 avant plusieurs jours.
Après avoir cassé les roues crantées
puis les supports d'AC
Je remonte tout nickel hier soir, je rerègle et à l'instant je sors la bête pour quelques essais et derniers réglages
Je me rends conmpte que ma courbe de pas n'est pas assez importante, ok, je vais rerégler çà.
Avant, je refait quelques tours de pales, histoire de voir s'il y a d'autres choses à régler et là, d'un coup, le son qui sort du DF36 change!
Je me dit de suite, me...de, j'avais du mal resserer l'axe principal ou les roues crantées...
ET BEN NON!
L'axe du moteur a littéralement été sectionné (sous le pignon). NET!
Je suis dégoûté car çà veut encore dire commande, avec fdp, attente etc etc.
Il commençait déjà à me gonfler le DF36 mais là, il vient de passer à l'étape suvante!
me...de, fais ch..r, chiottes (désolé pour ces derniers mots)
Après avoir cassé les roues crantées
puis les supports d'AC
Je remonte tout nickel hier soir, je rerègle et à l'instant je sors la bête pour quelques essais et derniers réglages
Je me rends conmpte que ma courbe de pas n'est pas assez importante, ok, je vais rerégler çà.
Avant, je refait quelques tours de pales, histoire de voir s'il y a d'autres choses à régler et là, d'un coup, le son qui sort du DF36 change!
Je me dit de suite, me...de, j'avais du mal resserer l'axe principal ou les roues crantées...
ET BEN NON!
L'axe du moteur a littéralement été sectionné (sous le pignon). NET!
Je suis dégoûté car çà veut encore dire commande, avec fdp, attente etc etc.
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- Colonel
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- Baboon
- DETRAQUEUR
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Voilà, j'ai tenté de démonter le moteur brushless. Impossible de sortir l'axe malgré avoir enlevé la petite BTR qui semblait tenir l'axe en place.
Donc voilà ce que çà donne (ce qui est cassé). L'axe semnle être dans un tube
Le capot du moteur: (avec les aimants)
L'intérieur d'un moteur brushless:
L'emplacement de la BTR (enlevée sur la photo):
Donc en fait, la btr semble tenir l'axe dans le "tube" mais comme mon axe est coupé juste à la sortie de ce tube, je ne peux pas le retirer.
Si quelqu'un a un moteur brushless elf hobby qui ne fonctionne plus, qui traîne et sur lequel je pourrais récupérer le capot avec l'axe... un petit signe de mon côté, çà serait cool
Donc voilà ce que çà donne (ce qui est cassé). L'axe semnle être dans un tube
Le capot du moteur: (avec les aimants)
L'intérieur d'un moteur brushless:
L'emplacement de la BTR (enlevée sur la photo):
Donc en fait, la btr semble tenir l'axe dans le "tube" mais comme mon axe est coupé juste à la sortie de ce tube, je ne peux pas le retirer.
Si quelqu'un a un moteur brushless elf hobby qui ne fonctionne plus, qui traîne et sur lequel je pourrais récupérer le capot avec l'axe... un petit signe de mon côté, çà serait cool
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Je te rassure j'ai cassé trois axe sur les brushless de mon DF36. Depuis j'ai monté un brushels WK28 003 3000. Le moteur et l'axe sont beaucoup plus gros, donc tu dois modifier un peu les trous de fixation. Ca fait plus de six mois que j'ai mis ce nouveau moteur et plus de casse pour l'instant
[i][b]Bôôôôô lui !!!!! où qu'il est parti ??[/b][/i]
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pourquoi tu ne remets pas ton moteur d'origine ??
il vole super bien avec le brushed ton 36....je le trouvais plus doux et plus precis qu'avec le brushless
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Lille Nord(59) 36 ans
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arf....toi aussi un jour tu seras un homme mon fils......
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