Helico RC : la folie me guette ?
-
- Caporal
Helico RC : la folie me guette ?
Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le forum, j'ai debute l helico rc il y a pas plus de 2 semaines, et me voila pris dans la folie de l helico rc.
Merci cherie pour ce cadeau completement surprise de 30 euros, pour un magnifique toy birotor...
J'ai du faire 50 vols et quelques reparations basiques (+2x6piles...) avant que le rotor arriere ne fonctionne plus... donc quelques vols avec uniquement les gaz et droite gauche (le rotor arriere permettait d avancer ou de reculer... dsl jconnais pas le terme !) eh ben c est pas marrant, meme si j ai appris a prendre de la vitesse en faisant des ronds...
Quoiqu'il en soit, j'etais a bloc, et encore plus maintenant ^^
Je me suis donc renseigne pour un fp, et j ai commande le cb100 que j attends.
J'ai failli acheter un lamav4, hm5-10 ou ce magnifique LM130D01, et ce plus d'une fois. En gros ca ne saurait tarder, je prends a max d infos...
Je me balade ensuite dans le forum section petites annonces, je vais dans CP...... et la j ai presque deja fait un budget ^^
En gros jsuis devenu fou de l helico RC ! j ai surfe 6h/jours pdt 2 semaines pour me renseigner ! ca me rappelle wow...
Ma question est simple : C'est grave docteur ?
Cubi.
PS:clavier qwerty seulement, faites pas gaffe aux accents etc... ++
Je suis nouveau sur le forum, j'ai debute l helico rc il y a pas plus de 2 semaines, et me voila pris dans la folie de l helico rc.
Merci cherie pour ce cadeau completement surprise de 30 euros, pour un magnifique toy birotor...
J'ai du faire 50 vols et quelques reparations basiques (+2x6piles...) avant que le rotor arriere ne fonctionne plus... donc quelques vols avec uniquement les gaz et droite gauche (le rotor arriere permettait d avancer ou de reculer... dsl jconnais pas le terme !) eh ben c est pas marrant, meme si j ai appris a prendre de la vitesse en faisant des ronds...
Quoiqu'il en soit, j'etais a bloc, et encore plus maintenant ^^
Je me suis donc renseigne pour un fp, et j ai commande le cb100 que j attends.
J'ai failli acheter un lamav4, hm5-10 ou ce magnifique LM130D01, et ce plus d'une fois. En gros ca ne saurait tarder, je prends a max d infos...
Je me balade ensuite dans le forum section petites annonces, je vais dans CP...... et la j ai presque deja fait un budget ^^
En gros jsuis devenu fou de l helico RC ! j ai surfe 6h/jours pdt 2 semaines pour me renseigner ! ca me rappelle wow...
Ma question est simple : C'est grave docteur ?

Cubi.
PS:clavier qwerty seulement, faites pas gaffe aux accents etc... ++
-
- Caporal
Re: Helico RC : la folie me guette ?
zut j aurais ptet du mettre ca dans "bla bla"...
-
- Modo

En fait, t'aurais dû mettre ça dans "Présentation des pilotes". Si un modo passe par là il s'en chargera

Alors soit le bienvenu parmi nous, tu es au bon endroit pour trouver des infos de qualité sur l'hélico RC

MA CHAINE VIDEO

Et que vive la Kro'Picon et la colle époxy
------------------------------------The Meeting Heli4 2013-2014..., j'y étais!!!
-------------------------------------------

Et que vive la Kro'Picon et la colle époxy
------------------------------------The Meeting Heli4 2013-2014..., j'y étais!!!

- steph66
- Armageddon
Oui, je pense que tu es malade. Bienvenue dans le monde passionnant de l'hélico RCCubitus a écrit :En gros jsuis devenu fou de l helico RC ! j ai surfe 6h/jours pdt 2 semaines pour me renseigner ! ca me rappelle wow...

Mais attention, c'est pire que WoW !!! (World of Warcraft, jeu vidéo très très prenant). Tu y laisseras aussi des sous, sonnants et trébuchants

Prends du plaisir à découvrir les hélicos.
Un ancien de Wow et EQ.

page FB steph66 - #KeepRCHelisAlive
- Beam AvantGarde - Miniature Aircraft XCell Spectra-G, Fury, Fury 55 - Trex500 - miniProtos - Protos - BeastX Power - hitec aurora 9
Photos et vidéos sur ma page perso - Guide de l'autorotation pour les nuls - Mes fiches conseils : montage - réglage - pilotage