Helico Indoor // Outdoor vent leger

Pour les comparaisons entre modèles d'hélicos, pour les questions sur les nouveaux modèles, ...
Répondre
Nark0t1k
Débutant

Helico Indoor // Outdoor vent leger

Message par Nark0t1k » 08 avr. 2011, 03:25

Bonjour

Je suis a la recherche d'un helico Indoor :-) principalement,
et outdoor si il y a peux de vent (pas trop petit en résume pour ne pas qu'il s’envole a a 10km a la première bourrasque imprévue ^^

Avec un télécommande 2.4ghz car l'infrarouge :/ pas terrible

J'aimerais que celui ci puisse réaliser des déplacement latéral, et soit avec batterie :-)

Mon budget est d'environ 200 euro qu'avez vous a me conseiller de bon :-D

Turric@n
Chancelier Suprême

Re: Helico Indoor // Outdoor vent leger

Message par Turric@n » 08 avr. 2011, 04:40

Le big lama :

Image

http://www.ckado.com/EK-000055BL-242-la ... 34_fr.html" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

T'aura même de quoi te prendre une ou deux batterie en plus et piéces de rechange .

Mon premier vol avec , c'est pour aujourd'hui ( aprés recherche et conseil sur ce forum ) .
Ma flotte :
ImageImageImage

milliotseb
Chevalier Jedi

Message par milliotseb » 14 avr. 2011, 21:35

Est tu debutant?
Si oui, un helico genre big lama devrait le faire (pour l'outdoor -> a voir) Le bitorotor est tout de meme relativement mou en terme de deplacement au cyclique.

Si pas debutant, un mcp x d'eflite fait tout à fait l'affaire (mais il vaut mieux avoir fait du birotor ou fp d'interieur avant)

Sinon, en 90% indoor, je pense que prendre un Nine Eagle solo pro ou blade msr est bien (mais ils peuvent etre tres rapides si on fait de grands mouvements)

En resume, trouve un helico pour un vent de 10km/h n'est pas evident (sauf à prendre un cp flybarless qui facile grandement la vie sur ce plan là)
SR120 / Guruz Xeon Belt
King3/ CopterX 450 AE / Dragonus Plus
Quadri 60 cm avec MultiWii FPV v1
DX7/WK2801pro Phoenix RC 3

helipat1952
Chevalier Jedi

Message par helipat1952 » 21 avr. 2011, 10:32

Après un Nine eagle solo 210, j'ai aujourd'hui depuis peu un Big Lama. Je l'utilise en extérieur dans mon jardin et avec un vent très faible ça passe sans Pb à condition d'avoir les bons reflexes pour contrer assez vite les dérives dues au vent.
Sans vent, c'est le pied!
En gymnase, c'est l'idéal ... et même il m'arrive de trouver le gymnase petit quand il est bien lancé en virage. :rolleyes:
CP: Trex 450 Pro V2 3GX (Vendu) , Trex 500 Pro ESP
Radio: DX6i, DX9
Simu: Phoenix V4
Avion: Parkzone Extra 300, Sbach 342 de 130cm, Extra 300 de 150cm
Jet: Parkzone HABU en 4S, Alphajet Starmax en 6S

Gasoil4ever
Chancelier Suprême

Message par Gasoil4ever » 23 avr. 2011, 09:15

Blade mCP-X, petit mais c'est tout faire ! Ou si t'es ton premier hélico : mSR ou 120SR, top et facile à faire voler
Hélicos :

TRex 550 FBL + BeastX - BLS251 + Viper VSH6013 + ESC YGE 120 + CC Bec Pro
TRex 450 Pro FBL + BeastX - MKS DS95i + 3 x DS95 + Viper VSH4535 + ESC YGE 60
Blade mCP-x

"C'est en forgeant qu'on devient Guy Forget"

nemezyx
Chevalier Jedi

Message par nemezyx » 23 avr. 2011, 13:36

... -_- et je contre-dis, le Birotor peut avoir une patate et n'est pas du tout forcément Mou!!! B) Le mien était en Xtrème, je l'ai repassé en Full Origine, y'a quelques jours et bah pépère il avance...Faut pas croire, quand on débute (et c'est pas mon cas ;) ), c'est déjà surprenant... :blink:

On a TRES souvent tendances à dire que le Bi est auto-stable...de même que pour le MSr d'ailleurs!!! <_< Et je suis pas tout à fait d'accord avec ça, on évolue pas tous de la même façon et plus de personnes qu'on ne le pensent ne dépasse pas le Bi parce que ça les a surpris dans le pilotage!!!!

Tout le monde le sait ici, j'aime assez la case Birotor, on affine les réflexes, comprends la petite mécanique...toutes ces petites choses qui sont sympa de connaître dans les début de l'aéro :rolleyes: ^_^ :)

Et ton budget est raisonnable, tu as le choix, beaucoup plus maintenant -_- sur de gros Birotor, relativement vifs et qui tiennent le vent mieux que le type V4 :rolleyes: , qui a vite fait de partir où Mr le souhaite lors d'altitude ou de vent trop élevé ;)

Bon maintenant à Toi de partir sur ce que tu souhaites et hésites pas à poser les questions, c'est dommage d'être déçu d'un achat :s ;)

Kiss by ;)
Image DX6i ¤ Mode 2
Image Laon (02), 38 ans
Image Lama V4 ==> Volé!!! :faché:
Image Blade MSR reçu le 18/01/2010!!! Un grand Merci à Pat. aKa Afocam :rolleyes:
Image DF4 ==> Volé :faché:
Image HB FP... mon préféré ==> Volé!! Image :faché:
ImageCompy FPBD =>Volé!!! :faché:
ImageBelt CP 2 Green ^_^
ImageUn simu...un jour reviendra
-------------------------------------
:D Padawan sans Maître :D ex Padawan de Baboon

----------------------------------------------

Carte localisation des membres
Ma Page Perso ====> Par Ici

Répondre

Retourner vers « Les Hélicos RC en général »