Walkera Df35
-
- Colonel
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en me balladant sur ebay je suis tombé la dessus :
cgi.ebay.fr/Walkera-Helicoptere-hel...oQQcmdZViewItem
vous en pensez quoi ? si c'est bien un nouveau model, quel difference y a t'il avec le 36 ?
en tout cas j'aime bien la nouvelle canopie ca fait plus "pro" que la transparente+stickers rouges et bleus <_<
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vous en pensez quoi ? si c'est bien un nouveau model, quel difference y a t'il avec le 36 ?
en tout cas j'aime bien la nouvelle canopie ca fait plus "pro" que la transparente+stickers rouges et bleus <_<
Wasp V2
brushless 4500KV
http://www.dailymotion.com/mushr00m" onclick="window.open(this.href);return false;
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- Cocoboy
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franchement, je n'en sait rien , mais je ne pense pas que se soir une erreur de frappe !!!
En tout cas, il est tres beau a voir !!
++
En tout cas, il est tres beau a voir !!
++
=> Quadri WiiKopter / Rx Assan 2.4 ghz / Tx MX16S 2.4 ghz / Moteur TP 18A / SuperSimple 18-20A / Châssis perso 50 cm / 10x4.7.
=> Hexa Wiikopter / Rx Assan 2.4 ghz + module PPM / Tx MX16S 2.4 ghz / 2827-35 / Turnigy Plush 18-20A / Châssis perso 62 cm / 10x4.7 / Fx35 + Hsigh II & KX132 / 1.2 ghz 800 mw.
=> Trex 450 pro
=> Micro speed wing
=> Hexa Wiikopter / Rx Assan 2.4 ghz + module PPM / Tx MX16S 2.4 ghz / 2827-35 / Turnigy Plush 18-20A / Châssis perso 62 cm / 10x4.7 / Fx35 + Hsigh II & KX132 / 1.2 ghz 800 mw.
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- JF_SE
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le 35 est un modele different....mais de tête c'est un modele assez ancien
Lille Nord(59) 36 ans
3DX 500 V2 SA
KDS 450SI
Ufly walkera
Blade mcx
Ultrajet BMI
easyglider
optic6 2.4ghz
cliquez ca donne des sous a mon chevalier
http://s1.battleknight.fr/index.php?loc ... AxMTYzMA==
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- Eurny666
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- Localisation : Les Pennes Mirabeau
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A ce que j'ai pu constater c'est l'amélioration du df35 V1 (Zoom 400 avec tant de défaut!)
et que dans cette version tout a été retravailler pour un meilleur chassis et de meilleures conditions de vol, et normalement walkera ont amélioré leur électronique!
PS:Ca c'est encore mieux!
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13 - Les Pennes Mirabeau / 23 ans DJI F330 TBS style -FPV- (125 vols)
Trex 450 SE -FBL- (223/2) Trex 250 PRO -DFC- (81/3 crashes)
Calmato ST GP 1400 (8/1) Skywalker 1900 -FPV- (20 vols)
Mini Skywalker -FPV- (90 vols) Swift II -FPV- (91 vols)
DX7 / Turnigy 9x + FrSky pour le FPV --- Ultramat 16 / ECO6 / AP6210
Autres: Nano CPX (40 vols), SU26 Parkzone, Hubsan X4 FPV...
www.Eurny-rc.fr | Tutoriels & Reviews de modèles RC
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- Colonel
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j'ai eu une reponse du vendeur,
""Bonjour
le df35c brushless est tout equipe avec moetrucage tournante, esc 30a batterie lipo et chargeur lipo.
tete de rotor de df36, nouveau chassis , one way bearing system pour l'autorotation, netrainement par courroie.
c le meilleur rapport qualite/prix
cdlt
ben""
""Bonjour
le df35c brushless est tout equipe avec moetrucage tournante, esc 30a batterie lipo et chargeur lipo.
tete de rotor de df36, nouveau chassis , one way bearing system pour l'autorotation, netrainement par courroie.
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Wasp V2
brushless 4500KV
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- Colonel
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- Enregistré le : 08 févr. 2007, 23:22
c'est vrai que le falcon me tente bien, mais une chose me gene sur ce model, c'est la transmission d'AC par cardan ... a la moindre touchette et crak !!! plus de conique ....Eurny666 @ Jun 28 2007, 07:15 AM a écrit : A ce que j'ai pu constater c'est l'amélioration du df35 V1 (Zoom 400 avec tant de défaut!)
et que dans cette version tout a été retravailler pour un meilleur chassis et de meilleures conditions de vol, et normalement walkera ont amélioré leur électronique!
PS:Ca c'est encore mieux!
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- jprdragon
- - Ancien du Forum -
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- Enregistré le : 28 avr. 2006, 07:01
- Localisation : Grenoble 38000
Bonsoir
Le DF 35 avec l'entrainnement de l'AC par un arbre de transmission ,est la copie du ZOOM 400 , il existe pour le ZOOM 400 ,le kit par couroie . Le PROCOPTER 3D ,est la copie du ZOOM ameliore avec le kit courroie . Le nouveau DF 35 serait donc la copie de celui ci , mais je n'est pas pu voir de photo .Donc ces 3 helicos ont les pieces interchangeables a priori . Le seul defaut que l'on peut reprocher ,c'est qu'ils ont tendance a toucher du rotor AC ,pour y remedier ,il suffit de faire un arceau autour de l'AC ,comme par ex sur les Alouettes 2 et 3 .Si l'entrainnement est par arbre ,une petite modif se fait tres rapidement par rajout d'un silenbloc (1 cm de durite d'essence par ex) sur l'arbre de transmission . Le DF 35 ,le ZOOM 400 et le PROCOPTER ,sont d'excelents helicos ,comme le DF 36 ,mais peut etre plus docile ,du moins avec la version moteur classique . Mon DF35 a porte un camescope de 290 g sans probleme ,jusqu'a la rupture d'une rotule d'un pieds de pale .
Le DF 35 avec l'entrainnement de l'AC par un arbre de transmission ,est la copie du ZOOM 400 , il existe pour le ZOOM 400 ,le kit par couroie . Le PROCOPTER 3D ,est la copie du ZOOM ameliore avec le kit courroie . Le nouveau DF 35 serait donc la copie de celui ci , mais je n'est pas pu voir de photo .Donc ces 3 helicos ont les pieces interchangeables a priori . Le seul defaut que l'on peut reprocher ,c'est qu'ils ont tendance a toucher du rotor AC ,pour y remedier ,il suffit de faire un arceau autour de l'AC ,comme par ex sur les Alouettes 2 et 3 .Si l'entrainnement est par arbre ,une petite modif se fait tres rapidement par rajout d'un silenbloc (1 cm de durite d'essence par ex) sur l'arbre de transmission . Le DF 35 ,le ZOOM 400 et le PROCOPTER ,sont d'excelents helicos ,comme le DF 36 ,mais peut etre plus docile ,du moins avec la version moteur classique . Mon DF35 a porte un camescope de 290 g sans probleme ,jusqu'a la rupture d'une rotule d'un pieds de pale .
- Jean-Paul - Grenoble -
- Hélicos : Caliber M 24 - DF 36 - Lama SA 315 B Thermique.
- Modo sur Heli4 en 2006, 2007, 2008.
(Parler beaucoup est une chose,parler a bon escient en est une autre .SOPHOCLE)
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- Eurny666
- Chevalier Jedi
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C'est n'importe quoi l'AC à touché moulte et moulte fois et pas une dent est parti même ce matin où j'ai fais un virage un peu trop près du sol!!
Résultat du crash l'axe qui passe dans la tête rotor est tordu et rien d'autre de cassé!Même pas les pales!!!(les pignons de la courronne,anticouple n'ont rien, cette transmission à cardan fonctionne aussi bien que la courroie du DF36!!)
Résultat du crash l'axe qui passe dans la tête rotor est tordu et rien d'autre de cassé!Même pas les pales!!!(les pignons de la courronne,anticouple n'ont rien, cette transmission à cardan fonctionne aussi bien que la courroie du DF36!!)
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- Colonel
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voila un feedback que j'attendais depuis un moment !!!Eurny666 @ Jun 28 2007, 07:37 PM a écrit : C'est n'importe quoi l'AC à touché moulte et moulte fois et pas une dent est parti même ce matin où j'ai fais un virage un peu trop près du sol!!
Résultat du crash l'axe qui passe dans la tête rotor est tordu et rien d'autre de cassé!Même pas les pales!!!(les pignons de la courronne,anticouple n'ont rien, cette transmission à cardan fonctionne aussi bien que la courroie du DF36!!)
bon c'est du solide alors la transmission par cardan ?
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- Eurny666
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Celle du falcon pour l'être elle l'est!
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- JF_SE
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- Localisation : Lille
ouais peut etre mais vous etes hors sujet les enfants
sur ce modele c'est une courroie
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Lille Nord(59) 36 ans
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- Débutant
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- Enregistré le : 13 juin 2007, 18:49
Salut,
Je suis l'heureux propriètaire d'un DF 35#C (l'image de la boite correspond à la mienne).
AC à courroi, le servo d'ac est placé à l'avant avec un renvoi et pas sur le tube de queue comme sur le DF36 (attention à l'inversion pour les réglages) et pâles en fibre (j'ai essayé avec les pâles du 36 mais ca ne marche pas très bien..enfin euh..vol..enfin vous avez compris )
Il est en config d'origine avec la radio walkera.
Il vol pas si mal pour un walkera (j'ai un bi-rotor à côté). Après une dizaine de vol ca passe les transition lente et les débuts des rapide (mais j'ai encore pas mal de boulot pour le vol de face )
J'ai eu quelques problèmes au début mais plus dû à mon incapacité que directement à l'hélico.
après quelques crash (et quelques tubes de queue ce qui m'a donné quelques petits soucis pour arriver à avoir un règlage potable de l'AC, mais rien de bien grave) j'ai du régler le débatement du pas qui avait bougé.
Autrement (j'ai peut-être de la chance) je suis assez satisfait et je progresse assez vite (je vais essayer de faire une vidéo un de ces 4). En tout cas par rapport à tout ce que j'ai lu sur le DF 36 ca se passe beaucoup mieux
Le prochain objectif et de changer la radio d'origne (marre d'avoir l'impression que tout les règlages sont un peu approximatifs) pour une MX-16...et plus tard un T-rex ou un dragonus
Voila si tu as des questions plus précises n'hésite pas, je te répondrai du mieux que je peux.
Bons vols
Je suis l'heureux propriètaire d'un DF 35#C (l'image de la boite correspond à la mienne).
AC à courroi, le servo d'ac est placé à l'avant avec un renvoi et pas sur le tube de queue comme sur le DF36 (attention à l'inversion pour les réglages) et pâles en fibre (j'ai essayé avec les pâles du 36 mais ca ne marche pas très bien..enfin euh..vol..enfin vous avez compris )
Il est en config d'origine avec la radio walkera.
Il vol pas si mal pour un walkera (j'ai un bi-rotor à côté). Après une dizaine de vol ca passe les transition lente et les débuts des rapide (mais j'ai encore pas mal de boulot pour le vol de face )
J'ai eu quelques problèmes au début mais plus dû à mon incapacité que directement à l'hélico.
après quelques crash (et quelques tubes de queue ce qui m'a donné quelques petits soucis pour arriver à avoir un règlage potable de l'AC, mais rien de bien grave) j'ai du régler le débatement du pas qui avait bougé.
Autrement (j'ai peut-être de la chance) je suis assez satisfait et je progresse assez vite (je vais essayer de faire une vidéo un de ces 4). En tout cas par rapport à tout ce que j'ai lu sur le DF 36 ca se passe beaucoup mieux
Le prochain objectif et de changer la radio d'origne (marre d'avoir l'impression que tout les règlages sont un peu approximatifs) pour une MX-16...et plus tard un T-rex ou un dragonus
Voila si tu as des questions plus précises n'hésite pas, je te répondrai du mieux que je peux.
Bons vols
CocoLama G5 (hybride Lama V3 et DF 5#4)
Dragonfly 35#C
CopterX AE 450
Bon vols et attention les cloques aux pouces
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