Dragonfly 22e
-
- Colonel
- Alexinparis
- Chancelier Suprême
Les pales de 22E sont un mélange de tige de carbone, de bois et de mousse.
Elles sont hyper fragiles, surtout en bout de pale.
Pour le CP2, tu dois pouvoir trouver ton bonheur sur helidirect.com
Elles sont hyper fragiles, surtout en bout de pale.
Pour le CP2, tu dois pouvoir trouver ton bonheur sur helidirect.com
[u]Hélico[/u]: 3DX 450, mikrokopter FPV
[u]Avion[/u]: Toro 900 / Ticky50 / Jaguar / Crobe racer / Diablo 3D / micro SpeedWing / Nemesis / Swallow S400 / mini Discus / Oxalys
[u]Planeur[/u]: Prodij / ASH26 3m / Nuri / crobe perso / 60 pouces perso
[u]Radio[/u]: MX16S + modif Assan 2.4gHz
Paris, 33 ans
[u]Avion[/u]: Toro 900 / Ticky50 / Jaguar / Crobe racer / Diablo 3D / micro SpeedWing / Nemesis / Swallow S400 / mini Discus / Oxalys
[u]Planeur[/u]: Prodij / ASH26 3m / Nuri / crobe perso / 60 pouces perso
[u]Radio[/u]: MX16S + modif Assan 2.4gHz
Paris, 33 ans
-
- Débutant
bonjour a tous,
je sollicite votre aide concernant les réglages du df22e que je viens d'acquérir.
Avant de le faire decoller je me lance dans les réglages du pas et du tracking.
Or, si mon réglage est a peu prés réussi avec 0° manche en bas, 6° a 50%, 8 à 100%, les fonctions pit et plt n'ont aucune action sur le pas.
dois je en conclure que ma radio déconne ou le récepteur (radiocommande 6voies walkera)?
je précise que je n'ai pas fais de vol pour le moment, tous mes essais se font au sol, moteur principal déconnecté(contrôle du pas a l'incidencemetre), y a t'il une procédure.
quelqu'un pourrait il me decrire les variations de son pas en fonction des position des vario plt, et de pit.
merci
je sollicite votre aide concernant les réglages du df22e que je viens d'acquérir.
Avant de le faire decoller je me lance dans les réglages du pas et du tracking.
Or, si mon réglage est a peu prés réussi avec 0° manche en bas, 6° a 50%, 8 à 100%, les fonctions pit et plt n'ont aucune action sur le pas.
dois je en conclure que ma radio déconne ou le récepteur (radiocommande 6voies walkera)?
je précise que je n'ai pas fais de vol pour le moment, tous mes essais se font au sol, moteur principal déconnecté(contrôle du pas a l'incidencemetre), y a t'il une procédure.
quelqu'un pourrait il me decrire les variations de son pas en fonction des position des vario plt, et de pit.
merci

- JF_SE
- Ancêtre du forum
pour pouvoir regler le pas avec les 2 potars il faut activer le reglage qui va bien avec les switchs a l'arriere de la teleco...
generalement ce sont les 3 derniers....c'est marqué a coté,tu bascule le switch marqué pit ou un truc du genre et tu fais les reglages.....ensuite tu remets le switch sur off
generalement ce sont les 3 derniers....c'est marqué a coté,tu bascule le switch marqué pit ou un truc du genre et tu fais les reglages.....ensuite tu remets le switch sur off
Lille Nord(59) 36 ans
3DX 500 V2 SA
KDS 450SI
Ufly walkera
Blade mcx
Ultrajet BMI
easyglider
optic6 2.4ghz
cliquez ca donne des sous a mon chevalier
http://s1.battleknight.fr/index.php?loc ... AxMTYzMA==
3DX 500 V2 SA
KDS 450SI
Ufly walkera
Blade mcx
Ultrajet BMI
easyglider
optic6 2.4ghz
cliquez ca donne des sous a mon chevalier
http://s1.battleknight.fr/index.php?loc ... AxMTYzMA==
-
- Débutant
C'est le n°8 LOCKJF_SE @ Jul 12 2007, 01:47 PM a écrit : pour pouvoir regler le pas avec les 2 potars il faut activer le reglage qui va bien avec les switchs a l'arriere de la teleco...
MERCI!!!!!!!