Simulateur Phoenix
-
- Débutant
Simulateur Phoenix
Bonjour à tous
Comment procéder pour piloter le blade 400 sur le simulateur phoenix version 1.05. f
Comment procéder pour piloter le blade 400 sur le simulateur phoenix version 1.05. f
- eric 37
- Chevalier Jedi
Re: Simulateur Phoenix
Bonsoir,
sur phoenix, tu doit paramétrer ta radio dans le menu, tu suis les instructions qui s'affichent à l'écran. Après si toutes tes fonctions sont bonnes au niveau de la radio, tu peux piloter n'importe quel hélico en le sélectionnant dans la liste des modèles.
Des fois c'est un peu prise de tête car les fonction ne vont pas et il faut recommencer.
sur phoenix, tu doit paramétrer ta radio dans le menu, tu suis les instructions qui s'affichent à l'écran. Après si toutes tes fonctions sont bonnes au niveau de la radio, tu peux piloter n'importe quel hélico en le sélectionnant dans la liste des modèles.
Des fois c'est un peu prise de tête car les fonction ne vont pas et il faut recommencer.
CHINON 37500
MINI PROTOS BEAST X
GOBLIN 500 BEAST X
TREX 550 BEAST X
P 51-hyrofoams - jet dépron - Inferno VE.
Radio SPEKTRUM DX 8 - phoenix RC
MINI PROTOS BEAST X
GOBLIN 500 BEAST X
TREX 550 BEAST X
P 51-hyrofoams - jet dépron - Inferno VE.
Radio SPEKTRUM DX 8 - phoenix RC
-
- Débutant
Je n'ai aucun probleme avec ma radio , je pilote different model, mais je voudrai savoir comment peut on importer ou télécharger le model blade 400 sur la version 1.05.f
-
- vive le beurre salé !
tu dois mettre à jour ton simulateur, on est en version 3 maintenant... donc tu as un premier souci.
si tu es sur une version illégale (dongle pir ate) nous ne pouvons rien pour toi.
si tu es sur une version illégale (dongle pir ate) nous ne pouvons rien pour toi.

HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
- QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7
38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum
-
- Débutant
Merci pour vos réponces