Petit Probleme Avec Radio Walkera

Pour les réglages de l'électronique de votre CP, pour le choix du moteur, ...
Répondre
K9-UNIT
Débutant
Messages : 13
Enregistré le : 09 juin 2007, 05:30
Localisation : GRENOBLE

Message par K9-UNIT » 22 juin 2007, 23:47

salut, je demande votre aide car j'ai mon DF36 depuis peu, j'ai meme pas encore décolé avec et j'ai un soucis avec la radio...

D'un coup mes servo ont sursauté (alors que je faisais mes reglages au sol) et plus rien. Maintenant, Quand je branche la batterie, le controleur reste allumé tout de suite, le gyro clignote lentement (signe de non reception de signal) et je n'ai aucun controle, rien ne se passe ....

Suis je victime d'une radio morte ou d'un recepteur morte apres 3 jours ???
J'espere que non, car ca me degouterais de mon achat ..

K9-UNIT
Débutant
Messages : 13
Enregistré le : 09 juin 2007, 05:30
Localisation : GRENOBLE

Message par K9-UNIT » 23 juin 2007, 03:53

Bon, apparament, ca viendrais du controleur... avec mon achat j'avais prévu le kit brushless, j'ai utilisé le controleur pour le moteur brusheless et magique.. tout remarche..
Je retente avec l'ancien (celui d'origine) et il se met en defaut. Par contre, mon soucis, c'est qu'ils m'ont envoyé la lipo avec la petite prise rouge et pas d'adaptateur pour la grosse cosse noire :s

1°/ Ca va faire quoi si je tourne a la niMh sur un brushless ? Ca va rien donner, si ?

2°/ Où est ce que je peux trouver cet adaptateur ?

Merci a tous

mikapc
Général
Messages : 391
Enregistré le : 28 févr. 2007, 09:30
Localisation : Le havre (76)

Message par mikapc » 23 juin 2007, 07:48

Tourner en NIMH en brushless sa ne sert a rien car déja en motur d'origine tu n'a que 5 minutes alors en brushless ^^.

Sinon pour les adpatateur je doit en avoir une dizaine qui traine ^^ je peut t'en envoyer un ou deux si tu veut ?
18 ans - Le havre (76610) Seine-maritime

Kyosho Pure Ten Alpha 3: Servo Smarteck - TX & Rx Kyosho perfect - BV2

Avatar du membre
Eurny666
Chevalier Jedi
Messages : 2667
Enregistré le : 16 mars 2006, 22:24
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Contact :

Message par Eurny666 » 23 juin 2007, 09:16

Il est préférable de changer de prise et d'y mettre des prise T-plug car l'utilisation des prises JST (petites rouges) fait que ces prises sont prévu pour de petites intensités comme le DF4 mais sur un DF36 (comme en a fait l'expérience SodeXhinE) en un vole les deux prises étaient soudé car le plastique avait fondu du faite de la haute intensité.
Image 13 - Les Pennes Mirabeau / 23 ans Image DJI F330 TBS style -FPV- (125 vols)
Image Trex 450 SE -FBL- (223/2) Image Trex 250 PRO -DFC- (81/3 crashes)
Image Calmato ST GP 1400 (8/1) Image Skywalker 1900 -FPV- (20 vols)
Image Mini Skywalker -FPV- (90 vols) Image Swift II -FPV- (91 vols)
Image DX7 / Turnigy 9x + FrSky pour le FPV --- Image Ultramat 16 / ECO6 / AP6210
Autres: Nano CPX (40 vols), SU26 Parkzone, Hubsan X4 FPV...

www.Eurny-rc.fr | Tutoriels & Reviews de modèles RC

Répondre

Retourner vers « Electrique - électronique des CP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité