GAUI 330 et FUTABA 7C
- pourquoipas4
- Sergent
GAUI 330 et FUTABA 7C
bonjour,
Je pilote mon gaui 330x en mode Hélico.
je maitrise assez bien la chose (débutant oblige).
Apres avoir monté mon APN avec déclanchement sur la voie 7, j'aimerais piloter le tilt de ma nacelle avec le VR de ma télécommande.
Mon servo est monté mais je n'arrive pas a voir comment, dans ce mode, je peux le piloter.
J'ai constater que je pouvais le faire en mode avion mais, dans ce mode , je ne peux modifier la courbe des gaz (ce dont j'ai besoin).
Merci pour votre aide.
Je pilote mon gaui 330x en mode Hélico.
je maitrise assez bien la chose (débutant oblige).
Apres avoir monté mon APN avec déclanchement sur la voie 7, j'aimerais piloter le tilt de ma nacelle avec le VR de ma télécommande.
Mon servo est monté mais je n'arrive pas a voir comment, dans ce mode, je peux le piloter.
J'ai constater que je pouvais le faire en mode avion mais, dans ce mode , je ne peux modifier la courbe des gaz (ce dont j'ai besoin).
Merci pour votre aide.
Zoom 400
GAUI 330Xs
Futaba 7C 41Mhz
GAUI 330Xs
Futaba 7C 41Mhz
- pourquoipas4
- Sergent
Re: GAUI 330 et FUTABA 7C
Ok , on dirait qu'il n'est pas possible de piloter un servo avec le VR en mode hélico!!! (ou alors personne ne sait)
alors, est-il possible de régler la courbe des gaz en mode avion????
alors, est-il possible de régler la courbe des gaz en mode avion????
Zoom 400
GAUI 330Xs
Futaba 7C 41Mhz
GAUI 330Xs
Futaba 7C 41Mhz
-
- Bleuzaille
Re: GAUI 330 et FUTABA 7C
bonjour,
je suis nouveau sur le forum, je viens de me faire un quadricopter avec la carte KK de chez HK et je voudrais savoir si quelqu'un aurai une solution pour ce que pourquoipas4 proposait car ça me serai tres utile
merci d'avance
cyril
PS : j'ai une futaba T7c
je suis nouveau sur le forum, je viens de me faire un quadricopter avec la carte KK de chez HK et je voudrais savoir si quelqu'un aurai une solution pour ce que pourquoipas4 proposait car ça me serai tres utile

merci d'avance
cyril
PS : j'ai une futaba T7c