jeu haut bas de l'axe rotor principal
-
- Débutant
jeu haut bas de l'axe rotor principal
bonjour a tous, heureux possesseur d'un t rex 600 n j'en suis a 43 vols depuis noel dernier et je constate un mini jeu c'est formé sur l'axe du rotor principal (moins d'un millimetre), c'est a dire que quand je souleve mon 600 par le "metal head stopper" le "lock collar" se décolle un peu du "métal bearing block" du haut.es ce normal ?
je pense que ça provient de l'usure de la colerrette du "one way bearing shaft"qui sans doute s'use par friction sur le dessous de l'autre "métal bearing block" (du milieu).si vous pouvez m'éclairer la dessus ça serait super!
Avez vous eu aussi le même p?
Dois on changer régulierement le roulement "one way bearing shaft" ou bien peu etre les cages a roulement "metal bearing block" ? merci d'avance pour vos réponses
Et bien sûre bons vols a tous.
richard.
je pense que ça provient de l'usure de la colerrette du "one way bearing shaft"qui sans doute s'use par friction sur le dessous de l'autre "métal bearing block" (du milieu).si vous pouvez m'éclairer la dessus ça serait super!
Avez vous eu aussi le même p?
Dois on changer régulierement le roulement "one way bearing shaft" ou bien peu etre les cages a roulement "metal bearing block" ? merci d'avance pour vos réponses
Et bien sûre bons vols a tous.
richard.
-
- Chevalier Jedi
Re: jeu haut bas de l'axe rotor principal
Il te faut simplement déserrer le "lock collar" et le reserrer quand l'ensemble est en position haute. C'est lui qui a un peu bougé.

-
- Débutant
Re: jeu haut bas de l'axe rotor principal
ok, je viens de le faire et part voler,merci syrius