Hahaha Quel Pilote

Pour parler d'une spécificité particulière à un modèle d'hélico birotor coaxial.
Répondre
FéFé-Rider
Bleuzaille
Messages : 4
Enregistré le : 28 mai 2007, 11:47

Message par FéFé-Rider » 17 juin 2007, 18:13

Voila mon Lama a fait sont, 2eme vol, en outdoor et peut etre sont dérnier!! :rolleyes:

J'ai voller pendant presque 30 mn et pendant se laps de temps je suis arriver a éclatter 5 palles et une queu sur mon Lama.

Je ne vous cache pas que se bilan m'enuit car si a chauqe vol je casse pour plus de 15 euros de Matos cela ne va pas durrer longtemp!!! :P :P

Donc je crois que je suis peut etre impeu "bourrin", mioi qui vient du milieu du motocross, je ne suis pas abituer a temps de précision et temp de frangilité!!

Je trouve que cet engin et top mais bon j'ai fait comm Icar je suis aller trop près du soleil enfin 15 metres. J'en ai peut etre trop fait pour un 2 eme vol! :D

Si le 3eme vol ne se passe pas mieu, il y aurras surement une mise en vente <_< <_<

pmk
Chancelier Suprême
Messages : 530
Enregistré le : 29 avr. 2007, 21:09
Localisation : Presqu'île du Cotentin

Message par pmk » 17 juin 2007, 18:26

Pour limiter la casse :
- queue incassable pour lama V3
- kit d'entrainement pour empêcher les basculement

et surtout :
- respecter les différentes phases d'apprentissage et ne pas brûler les étapes. C'est fastidieux mais efficace et ça fait faire des économie sur les pièces de rechange.
hélicos : Tiny Hely - Picoo'z - Micro 47G Graupner kit alu - Sweety (en réglage) - Honey Bee CP2 - Moustique (projet en standby)

pmk
Chancelier Suprême
Messages : 530
Enregistré le : 29 avr. 2007, 21:09
Localisation : Presqu'île du Cotentin

Message par pmk » 17 juin 2007, 18:27

un peu de lecture avant de te lancer à nouveau dans cette opération de destruction ;) : old.forum.heli4.com/index.php?showtopic=3403
hélicos : Tiny Hely - Picoo'z - Micro 47G Graupner kit alu - Sweety (en réglage) - Honey Bee CP2 - Moustique (projet en standby)

Répondre

Retourner vers « Un modèle Birotor en particulier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité