La bleuzaille au rapport !!

Vous êtes nouveau ? C'est ici qu'on vient se présenter ! Mettez votre département et votre modèle d'hélico dans le titre de votre sujet !
Répondre
Minipilote
Caporal

La bleuzaille au rapport !!

Message par Minipilote » 10 janv. 2011, 20:39

Bonsoir à tous,

Je me présente Thomas, 26 piges et j' habite vers Bagnols sur cèze dans le Gard...ma chérie ma offert à noël un petit hélico rc type bi-rotor d'une marque chinoise quelconque "tfai su nmi" enfin bref du chinois quoi :lol: !! un petit hélico bien sympa mais qui viens de rendre l'âme malheureusement car trop c'est trop...la toute petite lipo n'a pas apprécié les déchargements complet de la batterie et raison de 6 ou 7 fois par jour pendant 3 semaines, le rechargement sur USB c'est pas top non plus...enfin bref il est DEAD lol ! Je vous parle pas des coups dans les murs les premiers tour de pale le jour de noël...mais bon après j'ai géré la bête... :unsure:

J'ai toujours été admiratif des machines RC sans vraiment prendre le temps d'y gouter vraiment par manque de temps et d'argent car certaines priorité bref...depuis noel je sais pas, ca a réveillé cette envie pour qui j'ai plus de temps pour me faire plaisir maintenant.

Donc dans la recherche d'une machine je me suis fixé sur un petit hélico CP le BELT CP V2 pour ne pas le citer...je pense aussi que je vais m'inscrire dans le club a coté de chez moi à Bagnols le " AACCC radiomodélisme "...un très bon club apparemment...car progresser sur du CP :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: mais j'ai bien l'intention d'en faire solo et en discutant avec le président du club j'ai appris que le modélisme était un sport DANGEREUX :blink: pour les assurances...mais elles étaient comprise dans la licence...c'est important ce genre de chose car t'as vite fait de finir dans la tête a mémé lol !!!!

Voila pour ma présentation par trop longue :D :D :D j'espère trouver ici un max de conseil car c'est ce genre de petits forums qui vous sorte bien de la m.....

A + sur les posts !
Ca débute fort...obligé y'a de la casse !!! (Belt cp v2 - mode oula héhé !)

djinn
Chevalier Jedi

Re: La bleuzaille au rapport !!

Message par djinn » 11 janv. 2011, 03:57

Bienvenue Minipilote !
t'as chopé le virus, trop tard :D
commencer du birotor pour direct aller au CP, hummm... ce n'est pas vraiment la meilleur methode, j'en parles en connaissance de cause > commencé direct au CP sans rien avoir fait volé avant..
il faut le budget...mais bon .. pourquoi pas. En tout cas, allez en club c'est bien vu ;)

bon vol :)
Modifié en dernier par djinn le 11 janv. 2011, 11:31, modifié 1 fois.
Image T-Rex 450 sport Image MCPX Image DX6i Image Phoenix RC V4.j . . . . .j'ai eu: Esky HB CP3 / blade MSR / art-tech falcon 400

Minipilote
Caporal

Message par Minipilote » 11 janv. 2011, 08:10

Oui lol on m'a dit aussi que je sautais du coq à l'âne mais je préfère acheter quelque chose de progressif directement, même si je mets un mois de plus à le maitriser mais j'ai pas envie d'acheter 50 helico qui au final m'aurait permis de me payer un beau T rex...
Ca débute fort...obligé y'a de la casse !!! (Belt cp v2 - mode oula héhé !)

poeani
Chevalier Jedi

Message par poeani » 11 janv. 2011, 09:06

Salut Minipilote,

Chacun sa route, chacun son destin...
Je suis passé du bi au CP directement, mais c'est pas évident, il faut du simu, de la documentation et du temps.

Bons vols.
Image Syma S006
Image Blade MCPX, 250 BeastX, 450 BeastX, 500 BeastX
Image UMX Carbon CUB, UM F27Q Stryker, Easystar (en 2 morceaux pour l'instant)
Image Futaba T7C, Turnigy 9X+module Spektrum DM9, Spektrum DX4e, Taranis plus
Image Turnigy 4x100, Celectra 2S

Répondre

Retourner vers « Présentation des PILOTES : »