Helico phamtom
-
- Lieutenant
Helico phamtom
Je voulais juste présicer un model que je possede et c'est mon premier model , il est tout petit et super stable avec des piece de rechange , mais le probleme des piece de rechange c'est que la barre de bell de rechange est plus grande que celle d'origine et cela crée des rotation infernal
Caractéristiques
Longueur total : 180 mm
Diametre rotor : 170 mm
Matiere : alluminium ( 80 % )
3 canaux

Caractéristiques
Longueur total : 180 mm
Diametre rotor : 170 mm
Matiere : alluminium ( 80 % )
3 canaux

Birotor : Micro fantome , big lama , twister hawk army
-
- Lieutenant
Re: Helico phamtom
Voici le document complet ( crée par moi par diferente source )
Le phamtom dispose d'une structure a plus de 80 % en aluminium , des pales resitante , un rotor de queue , et un chassis renforcé !De plus il est super leger ce qui est un avantage pour les pilotes en herbes , mais c'est aussi un default cet helicoptère ne peu pas aller dehors du fait qu'il est trop leger et que le système infrarouge peut etre brouillé par le soleil ou autre source de lumiere ou chaleur importante
Caractéristique
Longueur : 180 mm
Diamètre rotor : 170 mm
Matiere : aluminium (80 %)
Poid : environ 30 g

Le phantom avec son emeteur

Le phantom d'une autre coloris

Le kit du phantom (helice de rechange , helico phantom , radiocommande , chargeur )
J'ai fait ce petit document pour passer mes journer de mauvais temp ou que je ne peux pas aller aux gymnase m'entrainer un peu , j'ai fait sa pour un peu de pub et personnellement je l'aime bien ce petit helicoptère

Le phamtom dispose d'une structure a plus de 80 % en aluminium , des pales resitante , un rotor de queue , et un chassis renforcé !De plus il est super leger ce qui est un avantage pour les pilotes en herbes , mais c'est aussi un default cet helicoptère ne peu pas aller dehors du fait qu'il est trop leger et que le système infrarouge peut etre brouillé par le soleil ou autre source de lumiere ou chaleur importante
Caractéristique
Longueur : 180 mm
Diamètre rotor : 170 mm
Matiere : aluminium (80 %)
Poid : environ 30 g

Le phantom avec son emeteur
Le phantom d'une autre coloris

Le kit du phantom (helice de rechange , helico phantom , radiocommande , chargeur )
J'ai fait ce petit document pour passer mes journer de mauvais temp ou que je ne peux pas aller aux gymnase m'entrainer un peu , j'ai fait sa pour un peu de pub et personnellement je l'aime bien ce petit helicoptère
-
- Lieutenant
Re: Helico phamtom
Vol d'interieur dans la chambre de mon frere ( la mienne le jour la été alors parsemer de petit vis qu'il ne faillait surtout pas perdre ! )
http://www.youtube.com/watch?v=6ee8sz-zC3c[/video]