Air hogs helix360,Z-century ou Z-bruce(4 canaux)

Pour ne parler que des Ultra Micro Hélicos RC comme les PicooZ qui sont plus des jouets que du modelisme.
Les membres modérateurs de ce Forum ont été élus le 12.07.2008. Ils peuvent céder leur place à d'autres membres quand ils le désirent.
Répondre
Avatar du membre
ibiwa
Sergent
Messages : 68
Enregistré le : 19 nov. 2010, 23:50

Air hogs helix360,Z-century ou Z-bruce(4 canaux)

Message par ibiwa » 23 déc. 2010, 22:31

Bonjour,

Est ce que quelqu'un connaissant ces petit moustiques pourrait nous faire une review ?

http://www.youtube.com/watch?v=jieK1tdkuQM[/video]

http://www.youtube.com/watch?v=Jxy0vXQ203w[/video]
ImageZone 51 ImageLamav4 Imageblade msr Image j'hésite encore V120d05 or M120d01????????
ImageDx6i Imagephoenix rc 3

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: Air hogs helix360,Z-century ou Z-bruce(4 canaux)

Message par dersie » 28 déc. 2010, 20:47

J'ai faillis prendre un Century en le voyant dans un post ici.

Ensuite je me suis quand même interrogé sur le fait que Silverlit sorte un 4CH car en général après avoir été un précurseur ils sont retourné dans un tunnel temporel au temps de la préhistoire.

Donc leur 4CH est du style de leur 3CH. Le genre pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Ils ont repris, outre le prix élevé, le style de leur 3ème voies des Atlas et autres. C'est encore un système électro-aimant qui attire magnétiquement le rotor pour le mouvement des pseudos voies. Je trouve ça un peu bidon, fragile et peu performant car ça reste du tout ou rien. Donc rien a voir avec un plateau cyclique à déplacement proportionnel.

Question solidité ça ne m'inspire pas beaucoup. Les bobines sont fragiles et les pièces de l'électro aimant aussi. Tout peut se barrer dans un crash. Le bonus Sylverlit c'est aussi que rien n'est réparable, tout est jetable.
Image
co-moderateur du forum picooz

Répondre

Retourner vers « PicooZ et autres moustiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité