Honey bee 2: Non fonctionnement du moteur principal
-
- Bleuzaille
Honey bee 2: Non fonctionnement du moteur principal
Bonjour à tous !
Je viens d'acquérir un hélico elec du type Honey bee V2... La mise en place des divers composants s'est effectuée sans soucis particuliers, la connexion au 4 en 1 via la télécommande aussi...
Lorsque je teste via cette dernière les différents servos, il me semble que ces derniers réagissent correctement ( mouvement au niveau du servo d'élévation ainsi que celui des ailerons...) .
Par contre, aucune réponse sur le plan du moteur principal... pas de fonctionnement... les pales ne tournent pas car il ne se met pas en marche....
Aurais je loupé quelque chose ???
Pour votre info, je suis débutant dans le domaine... mon hélico précédant était un bipale...
Autre info, le 4 en 1 ( qui semble fonctionner du fait de la mobilité des servos...) affiche une led rouge fixe côté de la vis de réglage "proportion"...
Pouvez vous me rencarder sur l'éventuelle manip à faire ? s'agit t'il d'une panne du 4 en 1, faut il renvoyer l'appareil au vendeur...?
Je viens d'acquérir un hélico elec du type Honey bee V2... La mise en place des divers composants s'est effectuée sans soucis particuliers, la connexion au 4 en 1 via la télécommande aussi...
Lorsque je teste via cette dernière les différents servos, il me semble que ces derniers réagissent correctement ( mouvement au niveau du servo d'élévation ainsi que celui des ailerons...) .
Par contre, aucune réponse sur le plan du moteur principal... pas de fonctionnement... les pales ne tournent pas car il ne se met pas en marche....
Aurais je loupé quelque chose ???
Pour votre info, je suis débutant dans le domaine... mon hélico précédant était un bipale...
Autre info, le 4 en 1 ( qui semble fonctionner du fait de la mobilité des servos...) affiche une led rouge fixe côté de la vis de réglage "proportion"...