mes choix de débutant
-
- Débutant
mes choix de débutant
je débute totalement en hélico , mais bon j'ai piloté des avions il ya trente ans ainsi que du TT 1/8e , et j'ai couru en 1/10e électrique jusqu'à il y a 6/7 ans , je maitrise donc les bases niveau télécommande
mon cadeau de noel sera un hélico , j'ai fait un choix visant un bi rotor , je pense au Blade CX plutot qu'au Lama du fait de sa qualité surtout au niveau de la télécommande ( qui pourra me servir au début à d'autres appareils )
je pensais donc acheter un kit RTF , suivi éventuellement du mCX en BNF !
de plus j'ai envie de me remettre au voilier et cette télécommande peut aussi me servir à cela !
j'acheterais ce kit dans un magasin du coin pour le coté assistance et parce que je prefere voir ce que j'achete ( meme si dans mon cas ce sera un cadeau )
je risque bien entendu d'avoir un peu de casse au début ..... et par la suite aussi !
pourriez vous me conseiller sur les choses à acheter en priorité pour completer ce kit ? je pense déja à deux accus supplémentaires , j'ai lu aussi que le refroidisseur de moteur semblait presque obligatoire , mais y'a t'il d'autre choses à avoir ? niveau budget j'ai la chance de ne pas etre à quelques dizaines d'euro pres !
merci de vos avis !

mon cadeau de noel sera un hélico , j'ai fait un choix visant un bi rotor , je pense au Blade CX plutot qu'au Lama du fait de sa qualité surtout au niveau de la télécommande ( qui pourra me servir au début à d'autres appareils )
je pensais donc acheter un kit RTF , suivi éventuellement du mCX en BNF !
de plus j'ai envie de me remettre au voilier et cette télécommande peut aussi me servir à cela !
j'acheterais ce kit dans un magasin du coin pour le coté assistance et parce que je prefere voir ce que j'achete ( meme si dans mon cas ce sera un cadeau )
je risque bien entendu d'avoir un peu de casse au début ..... et par la suite aussi !
pourriez vous me conseiller sur les choses à acheter en priorité pour completer ce kit ? je pense déja à deux accus supplémentaires , j'ai lu aussi que le refroidisseur de moteur semblait presque obligatoire , mais y'a t'il d'autre choses à avoir ? niveau budget j'ai la chance de ne pas etre à quelques dizaines d'euro pres !
merci de vos avis !
-
- Chevalier Jedi
Re: mes choix de débutant
he des pâles des pâles et aussi des pâles
et au moins 4 batteries
Si tu vas pour le CX pas besoin du MCX.
Et a la place du CX je regarderais plus pour le CX2 ou CX3
et au moins 4 batteries
Si tu vas pour le CX pas besoin du MCX.
Et a la place du CX je regarderais plus pour le CX2 ou CX3
-
- Débutant
Re: mes choix de débutant
changement d'hélico : se sera un big lama , plus gros et mieux pour l'extérieur , il est commandé à papa noel
avec jeu de pales X-trem , train d'atterrossage et accus supplémentaires !
je prendrais aussi un micro pour m'amuser en intérieur , je vois pas le big lama tourner dans mon salon

avec jeu de pales X-trem , train d'atterrossage et accus supplémentaires !
je prendrais aussi un micro pour m'amuser en intérieur , je vois pas le big lama tourner dans mon salon