Urgent: Problème avec une radio esky 4 voies.

Futaba, JR, Spektrum, ... Tout sur les radios programmables est ici...
Répondre
Tolga1991
Débutant

Urgent: Problème avec une radio esky 4 voies.

Message par Tolga1991 » 28 nov. 2010, 23:04

Bonsoir à tous,

J'ai un gros soucis avec ma radio esky 4 voies. Je mets des piles neufs dans ma radio mais les LED rouge et orange sont allumés, parfois la LED rouge s'allume seulement. De plus je ne peux pas voler car les récepteurs 4en1 ne reçois aucun signale (les LED rouges et vertes clignotent). C'est bizarre. :( :(

J'ai reçu un lama V4 (occasion) avec une radio en mode 1. Je l'ai passé en mode 2. J'ai fait un essai avec la radio en mode 2. Tout fonctionnait :D . J'ai ensuite arrêté pour nettoyer la radio (la partie extérieure) avec des lingettes pour bébé ^^. Après ce nettoyage de la radio et bien j'ai eu le problème évoqué au dessus :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: . Et depuis C'est pareil.

AIDEZ-MOI SVP :p :p :p

Merci d'avance
Paris 11e - (19 ans)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
HB King 3

loubeltou
Chevalier Jedi

Re: Urgent: Problème avec une radio esky 4 voies.

Message par loubeltou » 29 nov. 2010, 07:35

salut, attend qque temps, ca ressemble a un court circuit mais ca m'etonne si tu as utilisé des lingettes à peine humide que tu decris
les radios esky sont tres gourmandes, as tu essayé de changer tes piles.....?
Trex 550 DFC V2 beastx
superlight edge 540 HK
Quadri pliable, nacelle BL integree, gopro3 black : [url]http://forum.heli4.com/viewtopic.php?f=127&t=54751&p=10115800#p10115800[/url]
quadri accro

Tolga1991
Débutant

Message par Tolga1991 » 29 nov. 2010, 17:39

Bonjour,

Merci pour ta réponse :). Eh bien je mets des nouvelles piles mais le problème persiste. Je pense aussi à un court circuit mais où? comment ? pourquoi ? A cause de quoi ? :blink: :blink: :blink: :blink:

Bon je vais essayer de regarde un peu à l'intérieur :s

Merci
Paris 11e - (19 ans)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
HB King 3

SmallLama
DETRAQUEUR

Message par SmallLama » 01 déc. 2010, 18:44

comment as tu fais le changement de mode ? peut etre que tu as touché a quelque chose quine fallait pas.
Top Chronos avant mon retour en Compass.
ma flotte
AR7200, What Else ??
C.M.C
---------------------------The Meeting Heli4 2013 et 2014..., j'y étais!!! ---------------------------

Tolga1991
Débutant

Message par Tolga1991 » 01 déc. 2010, 21:39

Bonsoir,

Eh bien j'ai changé le ressort de place et une pièce métallique. J'ai appuyer sur un bouton pour passer en mode2. Regarde ce site:
http://www.rc-fever.com/page.html?chapter=2&id=1009" onclick="window.open(this.href);return false;

Mais bon si tu as bien lu j'ai dit que j'ai changé de mode ensuite j'ai essayer ça marché super. C'est après le nettoyage que ça n'a plus marché :s :s

Merci d'avance
Paris 11e - (19 ans)
HB King 3

Tolga1991
Débutant

Message par Tolga1991 » 04 déc. 2010, 21:19

Bonsoir,

J'ai essayé avec de nouvelles piles, parfois les 5 leds s'allument parfois seule les leds rouge et orange sont allumées. Le récepteur ne reçois aucun signal. Je vais essayer de passé en mode 1 pour voir si ça marche.

Merci
Paris 11e - (19 ans)
HB King 3

Répondre

Retourner vers « Radios/Récepteurs »