DX7 + AR9000 ?
-
- Michel Galabru
Salut.
La notice de la DX7 racontant des conneries au sujet du fail-safe de l'AR7000, je suis à la recherche d'un récepteur permettant la programmation d'un fail-safe sur toutes les voies.
Je sais que c'est cas de l'AR9000, mais est-ce que le fait de l'utiliser avec ma DX7 me permettra quand même l'utilisation que je recherche ? Je pense que oui, mais j'aimerai en être sûr avant d'en acheter un...
Merci, @ +.
La notice de la DX7 racontant des conneries au sujet du fail-safe de l'AR7000, je suis à la recherche d'un récepteur permettant la programmation d'un fail-safe sur toutes les voies.
Je sais que c'est cas de l'AR9000, mais est-ce que le fait de l'utiliser avec ma DX7 me permettra quand même l'utilisation que je recherche ? Je pense que oui, mais j'aimerai en être sûr avant d'en acheter un...
Merci, @ +.
[img]http://www.delaplacem.fr/images/fourmi.gif[/img]
- gaetan35
- Vive les puants !
Normalement oui, sauf que tu auras deux voies qui ne pourront pas servir 
Sinon, que racontes comme connerie la notice de la DX7 avec l'AR7000? Jamais eu de soucis de fail safe avec le miens.

Sinon, que racontes comme connerie la notice de la DX7 avec l'AR7000? Jamais eu de soucis de fail safe avec le miens.

-
- Michel Galabru
Oui ça je sais...gaetan35 @ 14 Nov 2010, à 13:17 a écrit : ...tu auras deux voies qui ne pourront pas servir![]()
Voilà ce que dit la notice au sujet de ce qui m'intéresse :
Les positions fail-safe sont enregistrées via les positions des manches et interrupteurs de l'émetteur durant l'appairage.
Et donc c'est faux dans le sens ou seule la voie des gaz est "fail-safable" (ouais je viens d'inventer et alors ?!)

[img]http://www.delaplacem.fr/images/fourmi.gif[/img]