Tarot 450 sur ebay
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- DARK VADOR
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Hello à tous
Je me lance dans le CP450 et j'ai envie de le monter malgrè toutes les annonces occase que je vois
Si j'ai bien compris parmi les clones il y a TAROT, COPTERX, HK.
Les version Pro sont plus etroites que les Sport. Je suis débutant total en CP, il vaut donc mieux un SPORT. Pour la même raison il vaut mieux un belt qu'un torque.
Chassis alu ou chassis fibre ? J'ai pas d'avis
J'ai trouvé cela sur ebay, vous en pensez quoi ?
cgi.ebay.fr/New-Rc-Tarot-450-Pro-Be...0#ht_3820wt_899
A++
Je me lance dans le CP450 et j'ai envie de le monter malgrè toutes les annonces occase que je vois
Si j'ai bien compris parmi les clones il y a TAROT, COPTERX, HK.
Les version Pro sont plus etroites que les Sport. Je suis débutant total en CP, il vaut donc mieux un SPORT. Pour la même raison il vaut mieux un belt qu'un torque.
Chassis alu ou chassis fibre ? J'ai pas d'avis
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42 ans,Blaye(33) - J'ai débuté en août 2010 en HBFP2 et Compy
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Inverza 280
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FPV: F450 naza GPS Nacelle 2D Gopro3 , Easystar2 FY41AP
RIP : MSR, CB100, HBFP2 et Compy300 en BeltDrive, CX450SEV2, Trex500, TarotPro450 FBL, 6HV FBL, Bixler, Goblin700, Protos, F330, Gob 380
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- Pipelette
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Ben.... c'est un pro
Pour les flancs de chassis, le carbone doit être un poil plus résistant que l'alu, mais le jour ou il casse, c'est difficile et chi..t à réparer.
l'alu se tord plus facilement que le carbone ne casse, mais est facile à redresser et coûte pas cher à changer.
Tout cela dépend du degré des crashs que tu comptes prendre![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
Je suis débutant total en CP, il vaut donc mieux un SPORT.
Pour les flancs de chassis, le carbone doit être un poil plus résistant que l'alu, mais le jour ou il casse, c'est difficile et chi..t à réparer.
l'alu se tord plus facilement que le carbone ne casse, mais est facile à redresser et coûte pas cher à changer.
Tout cela dépend du degré des crashs que tu comptes prendre
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
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- phil34
- Chevalier Jedi
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C'est un Tarot Pro avec un entrainement d'AC par courroie.
Il vend aussi des Sport avec entrainement d'AC par cardans.
Je suis bien placé pour parler Tarot, c'est chez lui (Jimmy est par ailleurs un vendeur trés sympa et arrangeant) que j'ai pris mon Sport "normal".
Je suis d'ailleurs actuellement entrain de le monter![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
A choisir, prends un Sport (AC courroie ou cardans, comme tu veux !), le Pro c'est rikiki tant pour le placement de l'électro que de la facilité d'accès pour le réglage de l'AC (c'est ce que j'ai pu lire) mais bon, j'ai aussi des gros doigts et la vue qui baisse![Dan.San :D](./images/smilies/2.gif)
Il vend aussi des Sport avec entrainement d'AC par cardans.
Je suis bien placé pour parler Tarot, c'est chez lui (Jimmy est par ailleurs un vendeur trés sympa et arrangeant) que j'ai pris mon Sport "normal".
Je suis d'ailleurs actuellement entrain de le monter
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
A choisir, prends un Sport (AC courroie ou cardans, comme tu veux !), le Pro c'est rikiki tant pour le placement de l'électro que de la facilité d'accès pour le réglage de l'AC (c'est ce que j'ai pu lire) mais bon, j'ai aussi des gros doigts et la vue qui baisse
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- DARK VADOR
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Je pense rester en courroie (mon compy est comme ça et je trouve ça, et cela me semble plus fiable en cas de choc)
Vous avez pu faire un comparo Tarot VS copterX ?
Vous avez pu faire un comparo Tarot VS copterX ?
42 ans,Blaye(33) - J'ai débuté en août 2010 en HBFP2 et Compy
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- godjc
- DARK VADOR
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Salut :
En ce qui concerne le cardan, en cas de crash le surcout n'est que du cardan soit quelques dollars sur un 450, par contre, il n'y a aucun entretien.
Son seul défaut est de fragiliser les pignons de renvoi avant ou arrière qui ne bénéficient plus de l'élasticité de la courroie.
Chaque jours, ce forum conseille au débutants d'acheter un belt. J'ai débuté seul et je peux te dire que quand la courroie casse en vol et bien ca fait de suite plus que quelques dollars. Dans la partie électro, il y a foison de topic sur des problème d'AC qui viennent d'un mauvais réglage de la tension de cette courroie.
En conclusion, je dirais que le surcout en cas de crash est faible, il te suffit ,doc en main, de simuler une commande de pièces pour voir que l'écart est très faible mais ainsi, plus de soucis.
En ce qui concerne le choix du chassis, l'alu se plie la où pour casser un flanc en carbone il faut un choc autrement plus fort.
On insiste à juste titre sur la précision des réglages, le parfait alignement des pièces, la perpendicularité des palonniers et là, vous redressez un chassis en alu tordu ?
Je conseille le carbone car le jour où il casse, il restera peu à redresser autour.
et quoi qu'il en soit, pour un coup de réparations supérieur au prix du kit neuf
En ce qui concerne le choix PRO ou SEV2, le pro est plus moderne et protège mieux les servos. Le 450 SEV2 permet un accès plus facile aux palonniers, c'est une histoire de gout.
J'ai bénéficié depuis un an des excellents conseils donnés sur ce forum, mais ca fait un moment que je me refrène à donner cet avis certes tranché mais qui me semble logique.
Il s'agit pour moi d'un avis constructif loin de toute polémique.![Dan.San :)](./images/smilies/1.gif)
En ce qui concerne le cardan, en cas de crash le surcout n'est que du cardan soit quelques dollars sur un 450, par contre, il n'y a aucun entretien.
Son seul défaut est de fragiliser les pignons de renvoi avant ou arrière qui ne bénéficient plus de l'élasticité de la courroie.
Chaque jours, ce forum conseille au débutants d'acheter un belt. J'ai débuté seul et je peux te dire que quand la courroie casse en vol et bien ca fait de suite plus que quelques dollars. Dans la partie électro, il y a foison de topic sur des problème d'AC qui viennent d'un mauvais réglage de la tension de cette courroie.
En conclusion, je dirais que le surcout en cas de crash est faible, il te suffit ,doc en main, de simuler une commande de pièces pour voir que l'écart est très faible mais ainsi, plus de soucis.
En ce qui concerne le choix du chassis, l'alu se plie la où pour casser un flanc en carbone il faut un choc autrement plus fort.
On insiste à juste titre sur la précision des réglages, le parfait alignement des pièces, la perpendicularité des palonniers et là, vous redressez un chassis en alu tordu ?
Je conseille le carbone car le jour où il casse, il restera peu à redresser autour.
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
![-_- -_-](./images/smilies/sleep.gif)
En ce qui concerne le choix PRO ou SEV2, le pro est plus moderne et protège mieux les servos. Le 450 SEV2 permet un accès plus facile aux palonniers, c'est une histoire de gout.
J'ai bénéficié depuis un an des excellents conseils donnés sur ce forum, mais ca fait un moment que je me refrène à donner cet avis certes tranché mais qui me semble logique.
Il s'agit pour moi d'un avis constructif loin de toute polémique.
![Dan.San :)](./images/smilies/1.gif)
Goblin 700 Black Carbon, Goblin 500, Gaui NX4, Align 700n
Frsky X20S
Chargeurs : UP6+, Icharger 106B+
Libelle F3K, Multiplex Pilatus
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- DARK VADOR
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Merci pour cet avis, je cogite également pour le TT.
J'ai vu sur le forum que certains en copterX etaient en TT.
Bon je continue à fouiner sur le forum.....
A bientot![^_^ ^_^](./images/smilies/happy.gif)
J'ai vu sur le forum que certains en copterX etaient en TT.
Bon je continue à fouiner sur le forum.....
A bientot
![^_^ ^_^](./images/smilies/happy.gif)
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- titou17
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Salut Zamels,
Si tu parle du CopterX Pro, alors je te donne mon avis, superbe machine, de très bonne facture...
Et j'ai pu comparé avec des version Align, la qualité est au rendez vous...
Tu trouveras la version en TT : Kit CopterX 450 PRO Version TT, pour 54
Il te reste plus qu'a monté de l'électronique de chez HK (moteur + ESC et lipo....)
Si tu parle du CopterX Pro, alors je te donne mon avis, superbe machine, de très bonne facture...
Et j'ai pu comparé avec des version Align, la qualité est au rendez vous...
Tu trouveras la version en TT : Kit CopterX 450 PRO Version TT, pour 54
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Spitifire en Depron ;-) ICI
Corsair Depron 1.10m ICI
Mon Stampe ICI
Radio Eurgle 2.4Ghz 9 Channel V3 ICI ,Mes pauvres Vidéo...
Trex 700N FBL, YS91SRS, 3GX V2 En VENTE
(¯`·._. Tuto ._.·´¯) Réglage ESC Castle Creation
L'urgent est fait,
l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
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- DARK VADOR
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J'envisage également le copterX (en fait je crois que je laisse tomber le HK à cause de la dispo).
Titou17, il y a les pales dans ce kit (je ne les vois pas dans les featured ) ?
Dans un 1er temps je compte monter une machine nue pour l'année prochaine la motoriser.
Je dispose de 3 DS-929MG pour le cyclique, d'un récepteur 6110e.
Je compte trouver d'occase un bon gyro et je verrai alors pour le servo AC.
Restera moteur+esc et surtout le plus cher : les lipos !!
Je vais me décider rapidement car c'est un cadeau de noël. Combien de temps la livraison avec ehirobo (en lent bien sur) ?
Je prends donc tous vos avis pour faire ce choix raisonné
![:blink: :blink:](./images/smilies/blink.gif)
Titou17, il y a les pales dans ce kit (je ne les vois pas dans les featured ) ?
Dans un 1er temps je compte monter une machine nue pour l'année prochaine la motoriser.
Je dispose de 3 DS-929MG pour le cyclique, d'un récepteur 6110e.
Je compte trouver d'occase un bon gyro et je verrai alors pour le servo AC.
Restera moteur+esc et surtout le plus cher : les lipos !!
Je vais me décider rapidement car c'est un cadeau de noël. Combien de temps la livraison avec ehirobo (en lent bien sur) ?
Je prends donc tous vos avis pour faire ce choix raisonné
![:blink: :blink:](./images/smilies/blink.gif)
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Salut zamels
Pour les pales, je ne me souviens plus s'il y avait dans le kit, autrement cela devait être des pales bois....
Perso si tu débutes, je te conseil vivement les pales bois, en cas de touchette, c'est celle qui font le moins de dégât....
Pales bois, pas cher...
Tu peux en prendre 3 paire...., j'ai fais mes premiers looping avec ces pales.....
ensuite quand tu maitriseras bien les statio et les translations tu envisageras pale carbone...
N'oublie pas si tu prends un version PRO cette outil, qui fait très bien son boulot pour le réglage du plateau...
swashplate_leveler Version 450 PRO
Tu le trouveras dans plusieurs boutique, juste faire attention qu'il fonctionne pour le pro....
Pour le servo du cyclique, tu veux dire de l'AC, dans ce cas il faut prévoir un servo de bonne taille, si tu monte un bon gyro d'occase (style GP750, GY401...) prévoir un servo de la taille du Align DS520
Les lipo c'est pas le plus cher.... tu as vu le lien....
Lipo 3S 2200Mah en 40C direct d'Allemagne pour 18$...
Avec ce type de lipo tu pourras faire de la 3D......
Meilleur rapport qualité/prix...
Pour la livraison sur le site ehirobo (en lent comme tu dis....) compter max 15 jours....![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
Pour les pales, je ne me souviens plus s'il y avait dans le kit, autrement cela devait être des pales bois....
Perso si tu débutes, je te conseil vivement les pales bois, en cas de touchette, c'est celle qui font le moins de dégât....
Pales bois, pas cher...
Tu peux en prendre 3 paire...., j'ai fais mes premiers looping avec ces pales.....
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
ensuite quand tu maitriseras bien les statio et les translations tu envisageras pale carbone...
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
N'oublie pas si tu prends un version PRO cette outil, qui fait très bien son boulot pour le réglage du plateau...
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Tu le trouveras dans plusieurs boutique, juste faire attention qu'il fonctionne pour le pro....
Pour le servo du cyclique, tu veux dire de l'AC, dans ce cas il faut prévoir un servo de bonne taille, si tu monte un bon gyro d'occase (style GP750, GY401...) prévoir un servo de la taille du Align DS520
Les lipo c'est pas le plus cher.... tu as vu le lien....
Lipo 3S 2200Mah en 40C direct d'Allemagne pour 18$...
Avec ce type de lipo tu pourras faire de la 3D......
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
![Dan.San :)](./images/smilies/1.gif)
Meilleur rapport qualité/prix...
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Pour la livraison sur le site ehirobo (en lent comme tu dis....) compter max 15 jours....
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- DARK VADOR
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Salut et merci Titou 17
Je vais commencer par le chassis, l'electro cela sera l'année prochaine.
Je vais passer le dimanche à surfer sur les post du forum car je compte passer ma commande ce soir ou demain
- un Copterx (pales en plus), j'ai pas encore fait mon choix TT ou BD, c'est là qu'est ma plus grosse incertitude. De plus j'ai tjrs pas tranché pour Sport ou Pro, même si le PRO me tente au niveau du look, à voir.
- une pince à chape
- incidencemetre
- leveler (pour l'instant pas vu sur ehirobo)
En tous merci à tous de bien vouloir rabacher vos conseils au newbees (je lis bcp les posts mais bon certains font plusieurs centaines de pages..)
A+++
Je vais commencer par le chassis, l'electro cela sera l'année prochaine.
Je vais passer le dimanche à surfer sur les post du forum car je compte passer ma commande ce soir ou demain
- un Copterx (pales en plus), j'ai pas encore fait mon choix TT ou BD, c'est là qu'est ma plus grosse incertitude. De plus j'ai tjrs pas tranché pour Sport ou Pro, même si le PRO me tente au niveau du look, à voir.
- une pince à chape
- incidencemetre
- leveler (pour l'instant pas vu sur ehirobo)
En tous merci à tous de bien vouloir rabacher vos conseils au newbees (je lis bcp les posts mais bon certains font plusieurs centaines de pages..)
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- Chancelier Suprême
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Conseiller le TT à un débutant ... <_<
J'ai jamais cassé de courroie en vol, et une tension c'est pas bien compliqué
Un touchette de l'AC avec une courroie, ça va sauter quelques crans et basta , ça repart. Et TT , hum hum ... un ou deux pignon en moins.
Sur mon king, il m'est arrivé de redresser un tube de queue un poil tordu ou qui avait pris un coup de pales. Avec un axe qui passe dedans, ça devient un peu plus compliqué ...
Bref ça marche surement (peut-être) mieux, mais c'est quand même plus sensible.
Je suis plus vraiment débutant et mes 3 hélicos sont en courroie.
J'ai jamais cassé de courroie en vol, et une tension c'est pas bien compliqué
Un touchette de l'AC avec une courroie, ça va sauter quelques crans et basta , ça repart. Et TT , hum hum ... un ou deux pignon en moins.
Sur mon king, il m'est arrivé de redresser un tube de queue un poil tordu ou qui avait pris un coup de pales. Avec un axe qui passe dedans, ça devient un peu plus compliqué ...
![Dan.San :D](./images/smilies/2.gif)
Bref ça marche surement (peut-être) mieux, mais c'est quand même plus sensible.
Je suis plus vraiment débutant et mes 3 hélicos sont en courroie.
![Image](http://goodies.heli4.com/icones/cp.png)
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![Image](http://goodies.heli4.com/icones/radio.png)
![Image](http://goodies.heli4.com/icones/plane.png)
![Image](http://goodies.heli4.com/icones/radio.png)
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- DARK VADOR
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Je prends tous les avis, ils m'interessent tous. D'ailleurs vous voyez avec votre influence je pars sur un copterX alors que mon post s'appelle TAROT .
Sur mon compy300, je n'ai jamais touché la tension de la courroie, je ne m'en plaint pas mais ce n'est pas pour cela que je ne suis pas pret à passer au TT. Je ne sais même pas comment on la règle ? I faut reculer l'AC ?
Par contre je suis partant pour avoir le minimum de maintenance sur mon CP. On dit que le TT est plus fiable en vol et sans maintenance mais plus fragile en cas de touchette.
C'est quoi une touchette de l'AC ? La dérive protège lhélice lors des attero. Une chute sur l'AC et c'est peut plus que le TT qui va trinquer ?
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
Sur mon compy300, je n'ai jamais touché la tension de la courroie, je ne m'en plaint pas mais ce n'est pas pour cela que je ne suis pas pret à passer au TT. Je ne sais même pas comment on la règle ? I faut reculer l'AC ?
Par contre je suis partant pour avoir le minimum de maintenance sur mon CP. On dit que le TT est plus fiable en vol et sans maintenance mais plus fragile en cas de touchette.
C'est quoi une touchette de l'AC ? La dérive protège lhélice lors des attero. Une chute sur l'AC et c'est peut plus que le TT qui va trinquer ?
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
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- Chancelier Suprême
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Si tu pose sur un billard OK.
Si la dérive se fout dans un trou ... ça fait un gerbe du terre/herbe
Le TT, le rotor alu, le chassis carbone les pigons de servos en métal, c'est des petits (ou gros en fonction des machines) plus ... en vol ! En cas de crash, c'est des euros en plus
A toi de choisir le bon compromis en fonction de ton niveau/budget.
Si la dérive se fout dans un trou ... ça fait un gerbe du terre/herbe
![Dan.San :D](./images/smilies/2.gif)
Le TT, le rotor alu, le chassis carbone les pigons de servos en métal, c'est des petits (ou gros en fonction des machines) plus ... en vol ! En cas de crash, c'est des euros en plus
A toi de choisir le bon compromis en fonction de ton niveau/budget.
![Image](http://goodies.heli4.com/icones/cp.png)
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- Chevalier Jedi
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Je suis débutant en cp, mais j'aurais peur d'un ac a torque, a la moindre touchette il doit morfler alors qu'une courroie aura plus tendance a sauter quelques crans et c'est reparti.
Le fais de sauter quelques dents va peut être aussi sauver l'ac, alors qu'un torque va forcer beaucoup plus ?
Après tout dépend si tu débute a 100% ou si tu as déjà bien volé avec des cp.
Pour régler la courroie, sur les quelques cp que j'ai pu voir fallait avancer ou reculer la queue.
Le fais de sauter quelques dents va peut être aussi sauver l'ac, alors qu'un torque va forcer beaucoup plus ?
Après tout dépend si tu débute a 100% ou si tu as déjà bien volé avec des cp.
Pour régler la courroie, sur les quelques cp que j'ai pu voir fallait avancer ou reculer la queue.
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- DARK VADOR
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Je n'ai jamais eu de CP. J'essaie pour l'instant de piloter proprement mon compy300 avec AC courroie. D'apres ce que j'ai compris piloter le Cp ne sera pas plus difficile que que le FP, mais plus dur à regler !!
Pour l'heure la balance penche en faveur d'un CopterX avec courroie.......le suspense ne va durer des lustres, je passe commande dernier delai demain soir.
![:rolleyes: :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
Pour l'heure la balance penche en faveur d'un CopterX avec courroie.......le suspense ne va durer des lustres, je passe commande dernier delai demain soir.
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42 ans,Blaye(33) - J'ai débuté en août 2010 en HBFP2 et Compy
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- DARK VADOR
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mon bonheur serait il là :
lien
une version sport avec torque tube :
sport plus d'espace
torque tube plus de pb de courroie, les pignons de rechange sont à 2 euros
ou alors à 40 euros :
ici
j'ai deja une canopy de Trex en fibre.
Un kit à 40 euros, des pales, des outils comme une balance pour équilibrer, un swashplate level... pour 80 euros !
Vous savez quel est l'équivalent chez Align ?
pfff trop dur de se decider
![:lol: :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
lien
une version sport avec torque tube :
sport plus d'espace
torque tube plus de pb de courroie, les pignons de rechange sont à 2 euros
ou alors à 40 euros :
ici
j'ai deja une canopy de Trex en fibre.
Un kit à 40 euros, des pales, des outils comme une balance pour équilibrer, un swashplate level... pour 80 euros !
Vous savez quel est l'équivalent chez Align ?
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42 ans,Blaye(33) - J'ai débuté en août 2010 en HBFP2 et Compy
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oui smallama, une version à 80 euros et une autre à 40 euros, et comme je suis débutant en CP la raison est en train de prendre le pas
Je suis à 2 doigts de passer commande pour le V2 et 30 euros de matos en plus. La nuit porte conseil
Le fait d'équilibrer les pales est indispensable en CP ?
Je suis à 2 doigts de passer commande pour le V2 et 30 euros de matos en plus. La nuit porte conseil
Le fait d'équilibrer les pales est indispensable en CP ?
42 ans,Blaye(33) - J'ai débuté en août 2010 en HBFP2 et Compy
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dileme :
TREX 450 PRO super combo : 280 chez FH
http://www.flying-hobby.com/shop/products_home.html" onclick="window.open(this.href);return false;
bientot il le donne !
TREX 450 PRO super combo : 280 chez FH
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bientot il le donne !
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- DARK VADOR
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je ne le vois pas à ce prix mais à 399 dollars ?
edit : si si 280 euros et des brouettes
edit : si si 280 euros et des brouettes
42 ans,Blaye(33) - J'ai débuté en août 2010 en HBFP2 et Compy
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Bonsoir à vous,
je l'ai bien vue à 283,29 soit bien 399dollars
voici la page avec conversion:
http://www.flying-hobby.com/shop/dealtr ... -6341.html" onclick="window.open(this.href);return false;
On voit aussi pour le SPORT en Super Combo encore moin chers ici:
http://www.helipross.com/align-t-rex-45 ... 15076.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous allez halliciner sur le Prix.![:blink: :blink:](./images/smilies/blink.gif)
je l'ai bien vue à 283,29 soit bien 399dollars
voici la page avec conversion:
http://www.flying-hobby.com/shop/dealtr ... -6341.html" onclick="window.open(this.href);return false;
On voit aussi pour le SPORT en Super Combo encore moin chers ici:
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Vous allez halliciner sur le Prix.
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![Image](http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png)
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Bonjour,
Ces prix sont certes intéressant (Le T-Rex 450 miam!) mais ne faut-il pas rajouter les frais de port voire les frais de douanes? (J'ai lu ci et là qu'Hélipross n'envoyait qu'en rapide...)
Cordialement,
Pélican-72
Ces prix sont certes intéressant (Le T-Rex 450 miam!) mais ne faut-il pas rajouter les frais de port voire les frais de douanes? (J'ai lu ci et là qu'Hélipross n'envoyait qu'en rapide...)
Cordialement,
Pélican-72
Feu éteint, péniche coulée.
Twister Bell-47 MedEvac avec lumières
Guru-Z Xeon customisé / Walkera 4#6s
T-Rex 450 Sport (en cours de construction)
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Je viens d'envoyer un mail pour celà vers Helipross pour avoir une réponce sur la possibiliter d'avoir une taxe douaniaire suppléméntaire à la réception du colis.
J'attend leurs réponse.
J'attend leurs réponse.
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pour FH c'est moins de 30 en port lent et pas de douane normalement ![Dan.San :)](./images/smilies/1.gif)
PS: je l'attend toujours mon "one day one deal pour mon TREX 600 !
franchement quand on voit les prix on ce dit quand meme que les mag francais s'en mettent plein les poches
ex : 500 le 600ESP livré a la maison et 800 en France . cela fais plus que 20% de TVA.....
![Dan.San :)](./images/smilies/1.gif)
PS: je l'attend toujours mon "one day one deal pour mon TREX 600 !
franchement quand on voit les prix on ce dit quand meme que les mag francais s'en mettent plein les poches
ex : 500 le 600ESP livré a la maison et 800 en France . cela fais plus que 20% de TVA.....
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- Chevalier Jedi
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Bonjour,
je vous donne la réponse de Helipross:
Cher Monsieur / Madame
Merci pour votre message.
Quant à vos questions, en général, afin d'éviter taxes douanières élevées, nous avons l'habitude plus bas montant de la facture. Et ce montant réduit la facture est uniquement à des fins douanières.
Merci pour votre aimable attention.
Have a nice day!
Si vous avez n'importe quelle enquête, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Cordialement
J'ai eu cette réponse dans la nuit,donc c'est boite est tres communiquative.
Maintenant à voir s'il applique cette formule à l'envoi.A voir donc
Avez-vous déjà commander chez-eux?
je vous donne la réponse de Helipross:
Cher Monsieur / Madame
Merci pour votre message.
Quant à vos questions, en général, afin d'éviter taxes douanières élevées, nous avons l'habitude plus bas montant de la facture. Et ce montant réduit la facture est uniquement à des fins douanières.
Merci pour votre aimable attention.
Have a nice day!
Si vous avez n'importe quelle enquête, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Cordialement
J'ai eu cette réponse dans la nuit,donc c'est boite est tres communiquative.
Maintenant à voir s'il applique cette formule à l'envoi.A voir donc
Avez-vous déjà commander chez-eux?
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- Pipelette
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Le problème n'est pas de payer la douane, car les factures rabaissées limitent bien la somme, mais les envois EMS sont souvent gérés en france par chronopost qui facture systématiquement 21 de frais de dossier.
Quand on paye des frais de douane, il y a la tva sur le colis et les frais d'envois, ainsi que le dédouanement qui monte le total entre 25 à 27 %.
De plus en France, il y a une marge supérieure en boutique et souvent un importateur ou divers commisionnaires qui viennent aussi se payer dessus.
Il faut bien se dire aussi qu'à force d'acheter en chine, on aura un jour des salaires chinois, donc s'y préparer aussi![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
ex : 500 le 600ESP livré a la maison et 800 en France . cela fais plus que 20% de TVA.....
Quand on paye des frais de douane, il y a la tva sur le colis et les frais d'envois, ainsi que le dédouanement qui monte le total entre 25 à 27 %.
De plus en France, il y a une marge supérieure en boutique et souvent un importateur ou divers commisionnaires qui viennent aussi se payer dessus.
Il faut bien se dire aussi qu'à force d'acheter en chine, on aura un jour des salaires chinois, donc s'y préparer aussi
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Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
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- Enregistré le : 28 avr. 2006, 07:01
- Localisation : Grenoble 38000
Bonsoir ,
Au vue des photos , les boitiers d'AC sont differents .
Le gravage Tarot , et peut etre encore plus ...
Au vue des photos , les boitiers d'AC sont differents .
Le gravage Tarot , et peut etre encore plus ...
- Jean-Paul - Grenoble -
- Hélicos : Caliber M 24 - DF 36 - Lama SA 315 B Thermique.
- Modo sur Heli4 en 2006, 2007, 2008.
(Parler beaucoup est une chose,parler a bon escient en est une autre .SOPHOCLE)
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- DARK VADOR
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- Enregistré le : 26 août 2010, 13:39
je suis ça de près
ce soir je passe commande.....ou peut-être demain.
Pour info j'ai écris à Jimmysun sur ebay pour ces tarot hier soir, pas de réponse à ce jour. Humhum le copterx pro en courroie me fait de l'oeil sur ehirobo....
trop dur la vie, trop de choix peut etre
ce soir je passe commande.....ou peut-être demain.
Pour info j'ai écris à Jimmysun sur ebay pour ces tarot hier soir, pas de réponse à ce jour. Humhum le copterx pro en courroie me fait de l'oeil sur ehirobo....
trop dur la vie, trop de choix peut etre
42 ans,Blaye(33) - J'ai débuté en août 2010 en HBFP2 et Compy
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RIP : MSR, CB100, HBFP2 et Compy300 en BeltDrive, CX450SEV2, Trex500, TarotPro450 FBL, 6HV FBL, Bixler, Goblin700, Protos, F330, Gob 380
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- Logoracer
- Maître Jedi
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Moi j'avais acheté mon tarot chez un vendeur anglais, donc pas de douane. Je vais essayer de vous trouver ça.
Pour ce qui est de Helipross, vous pouvez y aller les yeux fermés, j'ai plusieurs commandes à mon actif et ils sont parfaitement réglos, tant sur les délais que sur les promesses qu'ils peuvent faire. A spécifier au moment de la commande.
Pour ce qui est de Helipross, vous pouvez y aller les yeux fermés, j'ai plusieurs commandes à mon actif et ils sont parfaitement réglos, tant sur les délais que sur les promesses qu'ils peuvent faire. A spécifier au moment de la commande.
@Voodoo 400 - MSH Brain - 3xDS515 - BLS 251 - YGE 120LV - Pyro 600-09 - 6s
@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2
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- DARK VADOR
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- Enregistré le : 26 août 2010, 13:39
Bonjour Logoracer
et ton Tarot tu le trouvais comment en tant que copie par rapport à Align ou copterX et consors ?
et ton Tarot tu le trouvais comment en tant que copie par rapport à Align ou copterX et consors ?
42 ans,Blaye(33) - J'ai débuté en août 2010 en HBFP2 et Compy
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- DARK VADOR
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Vous voulez halluciner ?
hallucination
hallucination
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- Maître Jedi
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perso je prendrais pas une copie d'un copie....zamels @ 15 Nov 2010, à 20:51 a écrit : Vous voulez halluciner ?
hallucination
Ce n'est pas signer CopterX encore moins tarot et je ne parle pas de Align...
Donc si tu veux acheter une copie d'align, essaie de rester sur des marque qui fonctionne bien....
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
En plus cela reviens dans le 51 livrer......
![Dan.San :(](./images/smilies/24.gif)
Spitifire en Depron ;-) ICI
Corsair Depron 1.10m ICI
Mon Stampe ICI
Radio Eurgle 2.4Ghz 9 Channel V3 ICI ,Mes pauvres Vidéo...
Trex 700N FBL, YS91SRS, 3GX V2 En VENTE
(¯`·._. Tuto ._.·´¯) Réglage ESC Castle Creation
L'urgent est fait,
l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Corsair Depron 1.10m ICI
Mon Stampe ICI
Radio Eurgle 2.4Ghz 9 Channel V3 ICI ,Mes pauvres Vidéo...
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L'urgent est fait,
l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
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- DARK VADOR
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non je ne prendrai pas non plus c'etait juste pour le montrer. Je reste sur copterX ou tarot !
Ces hélico chinois ce sont des poupées russes !!
Ces hélico chinois ce sont des poupées russes !!
42 ans,Blaye(33) - J'ai débuté en août 2010 en HBFP2 et Compy
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- DARK VADOR
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oui 27 euros pour un helico, pitch jauge, pince à chape
Ce tu ne payes pas sur le materiel tu le passes en fdp.
C'est pour cela que j'avais regardé sur ebay mais au final, tu es à 5 ou 6 euros près. Qu'est ce que c'est 6 euros quand tu vois ce qu'on y laisse sur une année (surtout quand on débute !!)
Ce tu ne payes pas sur le materiel tu le passes en fdp.
C'est pour cela que j'avais regardé sur ebay mais au final, tu es à 5 ou 6 euros près. Qu'est ce que c'est 6 euros quand tu vois ce qu'on y laisse sur une année (surtout quand on débute !!)
42 ans,Blaye(33) - J'ai débuté en août 2010 en HBFP2 et Compy
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FPV: F450 naza GPS Nacelle 2D Gopro3 , Easystar2 FY41AP
RIP : MSR, CB100, HBFP2 et Compy300 en BeltDrive, CX450SEV2, Trex500, TarotPro450 FBL, 6HV FBL, Bixler, Goblin700, Protos, F330, Gob 380
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- Logoracer
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Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, une fois la visserie, et surtout les roulements remplacés, on n'y voit que du feu.zamels @ 15 Nov 2010, à 17:57 a écrit : Bonjour Logoracer
et ton Tarot tu le trouvais comment en tant que copie par rapport à Align ou copterX et consors ?
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- lecaramel
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Un petite remarque, en regardant les photos sur ebay (cf liens précédents de la première page) : on ne voit pas le "Tarot" sur la tête de rotor. J'ai déjà vu en vente des têtes de rotor "OEM" de 450 Pro sans marque. Donc, est ce que c'est vraiment du tarot ou de la copie de copie ?
D'ailleurs, le kit Tarot du vendeur on l'on voit la tête de rotor avec la marque, c'est le modèle le plus cher : cgi.ebay.fr/Rc-Carbon-ALL-Metal-Hel...=item2eaf8ffe8a
A comparer avec ça : cgi.ebay.fr/New-Rc-Carbon-Metal-Hel...=item2c562ca823
J'attends toujours mon Tarot qui est dans le ciel, en provenance de Light in the Box, on verra à l'arrivée..
D'ailleurs, le kit Tarot du vendeur on l'on voit la tête de rotor avec la marque, c'est le modèle le plus cher : cgi.ebay.fr/Rc-Carbon-ALL-Metal-Hel...=item2eaf8ffe8a
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Merignac (33) - 36 ans
3DX500 SA V2 full alu || Tarto 450 Pro || CopterX 450 SEV2 "mulet" || Trex 250 SE || GAUI X330 || Vega || FunCub || Phoenix RC
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- DARK VADOR
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Oui effectivement
Mais y'a t il 15 usines de fabrication de ces rotors ?
Une personne de ma famille travaille dans le Lot dans une usine de yaourts (rien à voir ok).
Leader price, marque repère, casino, la laitiere.......même produits de base et même chaine de production.
Les différences :
emballage, étiquettes, poudre de perlinpinpin dans le haut de gamme et controle qualité plus rigoureux (l'inspecteur qualité goute plus souvent
).
Alors voilà cela ne nous aide pas dans nos choix. Les chinois savent faire d'excellent produit et même quand ce sont des copies de grande marque (le plus cher n'est pas le mieux), le hic est qu'il faudrait pouvoir se rendre compte de la qualité avant d'acheter : c'est pour cela que j'ai crée ce post ; je souhaitais avoir des retour sur ces copies et surtout la boutique qui les vendait.
Mais y'a t il 15 usines de fabrication de ces rotors ?
Une personne de ma famille travaille dans le Lot dans une usine de yaourts (rien à voir ok).
Leader price, marque repère, casino, la laitiere.......même produits de base et même chaine de production.
Les différences :
emballage, étiquettes, poudre de perlinpinpin dans le haut de gamme et controle qualité plus rigoureux (l'inspecteur qualité goute plus souvent
![B) B)](./images/smilies/cool.gif)
Alors voilà cela ne nous aide pas dans nos choix. Les chinois savent faire d'excellent produit et même quand ce sont des copies de grande marque (le plus cher n'est pas le mieux), le hic est qu'il faudrait pouvoir se rendre compte de la qualité avant d'acheter : c'est pour cela que j'ai crée ce post ; je souhaitais avoir des retour sur ces copies et surtout la boutique qui les vendait.
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- lecaramel
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Zamels : c'est peut être effectivement les mêmes, juste un coup de sticker ou peinture différente, ou alors, un embossage (la, la technique de prod doit être différente).
Ce que je voulais soulever dans mon point, c'est peut être que l'on peut avoir affaire a des copies de copies (de copies ?
) vu que les chinois sont expert en la matière... et qu'il y ait au total 15 usines de fabrication de ces rotors ne métonnerait pas du tout, voir plus...
Bref, effectivement, comparons![Dan.San :)](./images/smilies/1.gif)
Ce que je voulais soulever dans mon point, c'est peut être que l'on peut avoir affaire a des copies de copies (de copies ?
![Dan.San :)](./images/smilies/1.gif)
Bref, effectivement, comparons
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