Page 1 sur 1
Posté : 08 nov. 2010, 23:37
par prius
Bonjour a tous.
Actuellement avec un 450, j'envisage le passage a plus gros, toujours dans une optique fuselage.
Ma question est la suivante : suite faut il savoir pour passer au 600 ? Je veux dire, à part la taille, le prix et la battetie, qu est ce qui change ?
Posté : 08 nov. 2010, 23:39
par gaetan35
Ba tu as à peu prés tout dis.
Après si passage au thermique, il y a d'autres choses à savoir, mais sinon c'est tout
Bien évidement, ca te feras drole au début niveau pilotage, plus stable, bien plus d'inerties,ect... Mais celà est sur le pilotage, et non la mécanique.
Sinon, ba un 600, c'est comme un 450, mais en plus gros

donc rien à savoir de plus, si tu connais bien la méca, réglage et tout d'un 450, ca devrait aller sur un 600

Posté : 09 nov. 2010, 08:17
par prius
Merci.
Mais niveau réglages, y a pas des choses en plus? Notamment l esc dr après ce que j'ai pu lire ici et la. Y a pas aussi une histoire de battetie supplémentaire ?
Posté : 09 nov. 2010, 08:42
par Dany Boy
Oui tu a une batterie pour tout ce qui est réception,servos,gyro et une autre pour le moteur!
Sinon il n'y a pas de réglage supplémentaire par rapport a ton 450!

Posté : 09 nov. 2010, 13:12
par den
faire attention avec l'ESC align si tu passes là dessus, il a parfois tendance à flamber :
http://www.france-helico.com/viewtopic.php?f=46&t=38657" onclick="window.open(this.href);return false;
Posté : 09 nov. 2010, 13:50
par Dany Boy
Ce n'est pas le cas de tous non plus!Certe il y a le souci,mais c'est certainement moindre par rapport au nombre de 600 qui vol sans problème!

Posté : 09 nov. 2010, 14:29
par den
il y en a eu pas mal quand même. Je passerais là dessus, je m'empresserais de faire la modif quand même. Il y en a eu un qui a flambé dans le club voisin, ceux qui ont vu s'en rappellent
Une petite gamelle ou un touch un peu fort peut provoquer la chose, c'est quand même inquiétant et ça fait vite monter la note.
Posté : 09 nov. 2010, 17:07
par prius
Merci pour vos réponses.
J'hésite encore pour le passage en 600. c'est la taille qui m'attire le plus mais le souci c'est que je veux lui mettre un fuselage et là...y'a pas beaucoup de choix. Donc il se peut que je me dirige vers un 500. Je me tate....