Posté : 07 nov. 2010, 10:54
Bonjour a tous,
Ca fait plusieurs année que je vol en Raptor thermique, 30 puis 50. Mais depuis que j'ai eu la bonne idée d'installer un cellule de 530, je collectionne les problemes de surchauffe.
Je tournais avec un OS50 qui a tenu le coup un bon moment, jusqu'au jour au j'ai decouvert de belles petites rayures sur le piston. Dans le doute, je suis passé sur un OS55. Malheureusement, a cause d'un reglage un peu trop pauvre de ma part, mais malgré aucune fenetre sur le fuselage, mon joli moteur tout neuf, a volé 7 min!!
Le piston a purement et simplement explosé. Mais en FPV, en montagne, et a 8m sol, l'autorot a ete carrement tech' , et ma machine est pulverisé! lol
Voila pour l'intro. Bref, plein le c.. du thermique, je passe a l'electrique.
Dans les grandes lignes, je veux me reprendre un fuselage MD530 de chez TT, et mettre un electrique dedans.
Et c'est la ou j'ai besoin de vous:
Comme je vol en Raptor depuis longtemps, j'ai pas mal de pieces, donc, j'ai deux choix:
-Soit je revends un bon gros lot pieces de Raptor et je passe sur un T-Rex 600ESP
-Soit je me trouve un Raptor Electrique E620, modele qui manifestement n'a pas rencontré le succes escompté, mais avec l'avantage d'avoir bcp de piece en stock.
(Par contre, je sais si j'ai mal chercher, mais je trouve le TT E620 tres tres cher!!)
Vous en pensez quoi?
Perso, j'ai deja un petite preference, mais j'aimerai vos avis.
Je vais aller a la peche ''electrique'' sur le forum, mais si vous avez des conseils pour un debut en electrique, je suis bien sur preneur!!
En vous remerciant!!
Bye, Seb
Ca fait plusieurs année que je vol en Raptor thermique, 30 puis 50. Mais depuis que j'ai eu la bonne idée d'installer un cellule de 530, je collectionne les problemes de surchauffe.
Je tournais avec un OS50 qui a tenu le coup un bon moment, jusqu'au jour au j'ai decouvert de belles petites rayures sur le piston. Dans le doute, je suis passé sur un OS55. Malheureusement, a cause d'un reglage un peu trop pauvre de ma part, mais malgré aucune fenetre sur le fuselage, mon joli moteur tout neuf, a volé 7 min!!

Le piston a purement et simplement explosé. Mais en FPV, en montagne, et a 8m sol, l'autorot a ete carrement tech' , et ma machine est pulverisé! lol
Voila pour l'intro. Bref, plein le c.. du thermique, je passe a l'electrique.
Dans les grandes lignes, je veux me reprendre un fuselage MD530 de chez TT, et mettre un electrique dedans.
Et c'est la ou j'ai besoin de vous:
Comme je vol en Raptor depuis longtemps, j'ai pas mal de pieces, donc, j'ai deux choix:
-Soit je revends un bon gros lot pieces de Raptor et je passe sur un T-Rex 600ESP
-Soit je me trouve un Raptor Electrique E620, modele qui manifestement n'a pas rencontré le succes escompté, mais avec l'avantage d'avoir bcp de piece en stock.
(Par contre, je sais si j'ai mal chercher, mais je trouve le TT E620 tres tres cher!!)
Vous en pensez quoi?
Perso, j'ai deja un petite preference, mais j'aimerai vos avis.
Je vais aller a la peche ''electrique'' sur le forum, mais si vous avez des conseils pour un debut en electrique, je suis bien sur preneur!!
En vous remerciant!!
Bye, Seb