Question sur le nine eagle solo pro

Pour ne parler que d'un Hélico FP car il a ses propres particularités, sinon allez dans "Electrique" ou "Mécanique" car les problèmes sont souvent généraux et s'appliquent à tous les FP !
Répondre
seregon
Capitaine

Message par seregon » 21 oct. 2010, 21:10

Bonjour à tous.

Ce soir je regardais un peu le fonctionnement des servos sur le solo pro, et je me suis rendu compte d'un truc qui me parait louche.

Voila le soucis:
Quand je pousse le manche de droite (en mode 2) progressivement, le plateau cyclique s'incline vers l'avant. Jusqu'ici rien que de bien normal. Mais c'est en arrivant en bout de course que ça se gate. En effet, le cyclique s'incline brusquement vers la gauche.

De plus, en laissant le manche a fond vers l'avant et en passant de la droite vers la gauche, le cyclique est incliné à droite au départ, reviens progressivement vers le neutre, puis quand le manche arrive vers la position neutre, le cyclique passe brusquement à gauche. En continuant la course du manche, le cyclique reviens un peu vers le neutre et reprends sa course normale vers l'inclinaison maxi à gauche.

J'espère que mon explication est assez claire.

En vol, j'ai pas remarqué de comportement bizarre vu que je pousse pas le manche à fond.

Donc est ce sue ce comportement est normal ou non?

Et si non comment régler ce problème?

Merci
Image Saint-Mard(77)
Image Solo Pro II
Image V120D01
Image W7 64

Image

Répondre

Retourner vers « Un modèle FP en particulier »