probleme sur mon msr...

Pour ne parler que d'un Hélico FP car il a ses propres particularités, sinon allez dans "Electrique" ou "Mécanique" car les problèmes sont souvent généraux et s'appliquent à tous les FP !
Répondre
sticky
Caporal

Message par sticky » 18 oct. 2010, 00:28

hello tout le monde j'ai un probleme sur mon msr j'ai essayer de le faire voler mais impossible de le stabiliser, du coup je l'ai crashe quelque fois, ya rien de casser mais du coup j'ai l'impression que j'ai du deregler quelque chose car il a tendance a tourner dans le sens anti horaire comme si ac ne servais a rien du coup je dois beaucoup trimme, j'aimerai savoir comment savoir regler les partie mecaniques, je suis debutant donc vos avis eclairer me seront d'une grande aide merci d'avance....
geneve

en apprentissage sur msr...

sticky
Caporal

Message par sticky » 18 oct. 2010, 02:55

j'ai en partie resolu le probleme... barre de bell voilée et helice ac aussi .... j'ai changer ces piece et sa va beaucoup mieux.... mais j'ai encore pas mal de trim....
geneve

Qu€€nTiN
Colonel

Message par Qu€€nTiN » 18 oct. 2010, 09:17

Salut
A mon avis tu ne peut pas faire de réglage mécanique vu que c'est un petit moteur a part, donc une bonne dose de trim ne fait pas de mal, une foi trimé sa ne bouge plus.
Si sa peut t'aider.

@+
Quentin
38, Moras, 14 ans
Blade MSR : HS
T-rex 500ESP
Mini-Titan : Quark-MKS
Aurora 9
Phoenix RC V3
Ultramat 14plus
Padawan de Medivh
model club chavanoz

sticky
Caporal

Message par sticky » 18 oct. 2010, 23:21

ok merci de ta reponse, mais en faite quand je parlais de reglage mecanique, c'etais de regler le rotor, avec le quitte il fournisse comme un petit calibre de precision pour faire un reglage apres un crash..... sauf que je voit pas trop comment le faire le manuel est en allemend, quelqu'un peut m'eclairé....??? ce serait sympa.

je me suis rendu compte que quand je le fais avancer il part sur la droite est-ce normal ou le rotor est déregler????
geneve

OVNI
Lieutenant

Message par OVNI » 18 oct. 2010, 23:54

Salut sticky,

en cas de crash, pour qu'il ne casse pas, le plateau du msr a la

possibilité de se déboiter, le petit outil rouge, permet de le remettre en place.

Regardes ici : http://www.youtube.com/watch?v=6ddN5jDo ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Blade Cx2 (modif. extrem), Mcx, Msr, Sr, 120Sr
Walkera 4#6, Cb100, Cb180z
PhoenixRc

sticky
Caporal

Message par sticky » 20 oct. 2010, 11:53

merci ovni pour ton link qui me sera tres utile!!!! malheureusement j'ai eut un exces de confiance au boulot ( grand hangar) et j'ai casser le porte pale du coup je dois attendre la piece pour pouvoir voler a nouveau... je vous tiendrais au courant quand il sera a nouveau ds les air....
geneve

Répondre

Retourner vers « Un modèle FP en particulier »