Posté : 19 sept. 2010, 23:31
Bonsoir a tous,
J'ai plusieurs questions à vous soumettre concernant l'électronique du Belt CP dans l'optique d'upgrader pour fiabiliser, puis migrer vers un Trex450.
J'ai commencé par changer les servos d'origines du Belt pour des plus performant et plus fiable (INOLAB HGD202MG pour le cyclique et INOLAB HGD261HB pour l'AC), mais seul l'AC peut fonctionner en 6v.
Donc première question avant de tout griller, est-ce que le contrôleur Esky d'origine est en 6V ou 4.8V ?
Ensuite, dans le but de fiabiliser et d'upgrader (Pour un futur Trex 450), j'envisage de séparer le BEC et l'ESC, mais le soucis c'est que je ne sais ni ce que je dois prendre, ni ce que ca va réellement changer dans le comportement et encore moins ce que je vais devoir adapter...
J'ai lu ici et là de bonne critique sur les ESC Kontronik, mais là encore, comment choisir ? Existe t-il autre chose d'équivalent ? Possibilité de mettre un moteur plus performant ?
Merci de m'éclairer
Myg
J'ai plusieurs questions à vous soumettre concernant l'électronique du Belt CP dans l'optique d'upgrader pour fiabiliser, puis migrer vers un Trex450.
J'ai commencé par changer les servos d'origines du Belt pour des plus performant et plus fiable (INOLAB HGD202MG pour le cyclique et INOLAB HGD261HB pour l'AC), mais seul l'AC peut fonctionner en 6v.
Donc première question avant de tout griller, est-ce que le contrôleur Esky d'origine est en 6V ou 4.8V ?
Ensuite, dans le but de fiabiliser et d'upgrader (Pour un futur Trex 450), j'envisage de séparer le BEC et l'ESC, mais le soucis c'est que je ne sais ni ce que je dois prendre, ni ce que ca va réellement changer dans le comportement et encore moins ce que je vais devoir adapter...
J'ai lu ici et là de bonne critique sur les ESC Kontronik, mais là encore, comment choisir ? Existe t-il autre chose d'équivalent ? Possibilité de mettre un moteur plus performant ?
Merci de m'éclairer
Myg