A109 coast guard trex500
- deniscle
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salut a tous, j'ai decidé de larguer le trainer et de passer au fuselage. je n'ai aucun mérite car ce n'est qu'un simple fuselage sans conception de vrai maquetiste. mais bon juste pour le ptit coup d'oeil. j'ai monté des led flash + un buzzer commandé par un servo , son entrecoupé bien sympa lors d'un attéro par exemple. comme je peux regler la vitesse des servos, les trains rentrent lentement c'est plus sympa. par la suite je voulai monter un treuil avec la porte sur glissiere, mais a voir car la place est restreinte. seul bémol j'ai des pales sab en carbone et colorées, ce serait mieux des blanches simples.
http://www.youtube.com/watch?v=XXYxkuWwanc" onclick="window.open(this.href);return false;
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Kraken 580. Roban 700 Bell 407. Futaba T18SZ.
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- Chevalier Jedi
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Il est bien joli comme ca avec son nouveau costume.
Par contre, comme tu parlais du buzzer, j'avais augmenté le son de mon pc pour mieux entendre. Et à part Madame qui prépare la soupe (ou le dessert, je ne sais pas) pas de buzzer.
Bon il ne te reste plus qu'à le mettre en vol pour les essais en fuse.
Bon courage.
Ah oui une chôse, tu as opté pour quoi pour les trains rentrants et leur lenteur ? un module ? des servos spéciaux ? autre chôse ?
Par contre, comme tu parlais du buzzer, j'avais augmenté le son de mon pc pour mieux entendre. Et à part Madame qui prépare la soupe (ou le dessert, je ne sais pas) pas de buzzer.
Bon il ne te reste plus qu'à le mettre en vol pour les essais en fuse.
Bon courage.
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- deniscle
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salut Zeldor,
quand j'ai fais la video je n'avais pas installé le buzzer, là c'est fait, mais avec le bruit des pales il faut tendre l'oreille <_< sinon j'ai fais son 1er vol cet aprem , ça n'a rien a voir avec le trainer, la façon de piloter change un peu et les reactions ne sont pas les memes. malgré les 700gr de plus , il est quand meme assez reactif, il engage beaucoup avec le vent, il se laisse embarquer. j'ai baisser la vitesse de rotation du debut jusqu'au statio c'est mieux, il faudrait monter les damper gris sur la tete pour la rendre plus souple et pourquoi s'il le faut des plombs sur la barre de bell. en fuseau il faut pas que ça speed, il faut le calmer.
il faut l'apprivoiser doucement et surtout le but par la suite de faire des vols propres
sinon pour les trains , j'ai une T14 donc je peux regler la vitesse des servos. bon week et bons vols 
quand j'ai fais la video je n'avais pas installé le buzzer, là c'est fait, mais avec le bruit des pales il faut tendre l'oreille <_< sinon j'ai fais son 1er vol cet aprem , ça n'a rien a voir avec le trainer, la façon de piloter change un peu et les reactions ne sont pas les memes. malgré les 700gr de plus , il est quand meme assez reactif, il engage beaucoup avec le vent, il se laisse embarquer. j'ai baisser la vitesse de rotation du debut jusqu'au statio c'est mieux, il faudrait monter les damper gris sur la tete pour la rendre plus souple et pourquoi s'il le faut des plombs sur la barre de bell. en fuseau il faut pas que ça speed, il faut le calmer.
il faut l'apprivoiser doucement et surtout le but par la suite de faire des vols propres


Kraken 580. Roban 700 Bell 407. Futaba T18SZ.
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Ok merci pour la réponse rapide.
Oui pour la T14 j'ai vu après avoir posté, je suis allé voir ta signature.
Et bien c'est impeccable ca. Reste plus qu'a faire quelques réglages pour avoir un vol coolé.
Bon vols.
Oui pour la T14 j'ai vu après avoir posté, je suis allé voir ta signature.

Et bien c'est impeccable ca. Reste plus qu'a faire quelques réglages pour avoir un vol coolé.
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