Posté : 26 août 2010, 20:48
Mon premier post
Rappel: LAMA V3
- queue flexible
- cyclique alu
- tête de rotor alu pour mieux tenir la barre de bell
- rallongement du rotor supérieur via un rayon de vélo (merci le forum !!)
- biellettes à l'avant dernier trou des palonniers
- pales Esky rigides (pas les Extreme)
et 2 moteurs Extreme qui arrivent demain...
Cela fait 3 semaines que je vole 2 à 3 fois par jour, je commence à être bien aguéri. Comme beaucoup je commence à vouloir passer à autre chose (ce sera l'objet d'un autre post ) mais je veux absolument avant cela maitriser totalement ce birotor que j'ai rendu plutôt très vif.
En fait je n'arrive tjrs pas à faire des 8 à altitude constante et à vitesse élevé ( à basse vitesse j'y arrive), je fini tjrs par le faire prendre de l'altitude.
Pensez vous que cela soit la limite du birotor ou est-ce encore un manque d'adresse ?
Merci
Rappel: LAMA V3
- queue flexible
- cyclique alu
- tête de rotor alu pour mieux tenir la barre de bell
- rallongement du rotor supérieur via un rayon de vélo (merci le forum !!)
- biellettes à l'avant dernier trou des palonniers
- pales Esky rigides (pas les Extreme)
et 2 moteurs Extreme qui arrivent demain...
Cela fait 3 semaines que je vole 2 à 3 fois par jour, je commence à être bien aguéri. Comme beaucoup je commence à vouloir passer à autre chose (ce sera l'objet d'un autre post ) mais je veux absolument avant cela maitriser totalement ce birotor que j'ai rendu plutôt très vif.
En fait je n'arrive tjrs pas à faire des 8 à altitude constante et à vitesse élevé ( à basse vitesse j'y arrive), je fini tjrs par le faire prendre de l'altitude.
Pensez vous que cela soit la limite du birotor ou est-ce encore un manque d'adresse ?
Merci