Deux p'tits vols
-
- Pipelette
Deux petits vols effectués par Sylvain Mahé (sylvafilms) sur le terrain du club de bourgbarré près de Rennes.
Le premier avec son Trex 500 dont il vient récemment de remplacer le GY401 qui le limitait dans pas mal de figures, par un GY520 qui commence à lui ouvrir de nouveaux horizons
:
vidéo HD 220 Mo
Et le second avec mon HK plastique fièrement équipé de ses quatres servos Esky et duquel on a enlevé le gyro histoire de pimenter le vol :
vidéo HD 200 Mo
Comme quoi, avec ou sans gyro quand on sait faire...
Le premier avec son Trex 500 dont il vient récemment de remplacer le GY401 qui le limitait dans pas mal de figures, par un GY520 qui commence à lui ouvrir de nouveaux horizons

vidéo HD 220 Mo
Et le second avec mon HK plastique fièrement équipé de ses quatres servos Esky et duquel on a enlevé le gyro histoire de pimenter le vol :
vidéo HD 200 Mo
Comme quoi, avec ou sans gyro quand on sait faire...

Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
- juju95
- Le garcimore de la vanne
alors la , le hk sans gyro bien joué
on ne voit presque pas la difference , tu te debrouille plutot bien den !

on ne voit presque pas la difference , tu te debrouille plutot bien den !
GOBLIN 570 mon précieux !
MINI PROTOS mon défouloir
K110 mon simu
swift 2
micro p-51 (vendu)
GOBLIN 630 (vendu), LOGO 600 3D (vendu), T rex 150 (vendu), T REX 600 FBL (vendu), T REX 450 FBL (vendu), drag elite (vendu), honey bee king 2 full options (vendu), HDX300se (vendu)
dragonfly 4 full origine (vendu)
micro moquito v2 (vendu)
helix (HS)
Radio: DX7s
Chargeur: hypérion 1420i net3
Simu: phoenix rc , next rc
MINI PROTOS mon défouloir
K110 mon simu
swift 2
micro p-51 (vendu)
GOBLIN 630 (vendu), LOGO 600 3D (vendu), T rex 150 (vendu), T REX 600 FBL (vendu), T REX 450 FBL (vendu), drag elite (vendu), honey bee king 2 full options (vendu), HDX300se (vendu)
dragonfly 4 full origine (vendu)
micro moquito v2 (vendu)
helix (HS)
Radio: DX7s
Chargeur: hypérion 1420i net3
Simu: phoenix rc , next rc
- py42
- Chevalier Jedi
-
- Pipelette
Je reprécise que c'est sylvain qui pilote sur les deux.
j'arrive aussi à le faire voler et à taper quelques figures genre tonneaux et looping mais je suis moins aguerri sur le vol dos que sylvain, surtout que pour garder un semblant de stabilité directionnelle, il faut toujours être en translation ou en stationnaire, mais alors face au vent à condition qu'il y en ait.
A basse vitesse, il faut effectivement être réactif tout plein sur l'AC, mais comme il est très rapide sans gyro, il y a 60% d'expo pour arriver à controler un peu.
j'arrive aussi à le faire voler et à taper quelques figures genre tonneaux et looping mais je suis moins aguerri sur le vol dos que sylvain, surtout que pour garder un semblant de stabilité directionnelle, il faut toujours être en translation ou en stationnaire, mais alors face au vent à condition qu'il y en ait.
A basse vitesse, il faut effectivement être réactif tout plein sur l'AC, mais comme il est très rapide sans gyro, il y a 60% d'expo pour arriver à controler un peu.
Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
- Herve54
- Chevalier Jedi
2 chouettes vols
Le 450 sans gyro est bluffant ! Quelle maitrise...
Hervé.

Le 450 sans gyro est bluffant ! Quelle maitrise...
Hervé.