autorot de chef
-
- Maître Jedi
salut
voila une vidéo d'un vol sympa à la base, qui se termine en autorot suite à un soucis servos d'AC.
pour les impatient c'est à 7m00
http://www.youtube.com/user/bezoles#p/u/11/jA3hwOCt-TU" onclick="window.open(this.href);return false;
+++
voila une vidéo d'un vol sympa à la base, qui se termine en autorot suite à un soucis servos d'AC.
pour les impatient c'est à 7m00

http://www.youtube.com/user/bezoles#p/u/11/jA3hwOCt-TU" onclick="window.open(this.href);return false;
+++

- Francoisd
- Admin - Webmaster
Très belle maquette et pilote qui a du sang froid 

Comines (59) - 41 ans
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
- Herve54
- Chevalier Jedi
D'accord avec le titre : "autorot de chef"
Superbe atterrissage (forcé), quelle maitrise !
Hervé.
Superbe atterrissage (forcé), quelle maitrise !
Hervé.

- Qu€nTiN
- Colonel
-
- Capitaine
il s'agit tout de même du vice champion du monde maquette hélico RC....
le Curtis Youngblood de la maquette quoi.....
j'ai eu l'occasion de le voir voler en vrai, c'est une superbe machine et le pilote est du style à caler son hélicoptère au millimètre prêt.
Quand son vol ce fini correctement, il ce pose sur la remorque et repart ranger l'hélicoptère au stand avec sa voiture RC.
Sur que pour lui, c'est surement rien à faire, le B.A.BA, mais c'est impressionnant pour les amateurs que nous sommes de voir une telle maitrise, et un exemple aussi.
petite info: il vole sans assistance au rotor.

le Curtis Youngblood de la maquette quoi.....

j'ai eu l'occasion de le voir voler en vrai, c'est une superbe machine et le pilote est du style à caler son hélicoptère au millimètre prêt.
Quand son vol ce fini correctement, il ce pose sur la remorque et repart ranger l'hélicoptère au stand avec sa voiture RC.

Sur que pour lui, c'est surement rien à faire, le B.A.BA, mais c'est impressionnant pour les amateurs que nous sommes de voir une telle maitrise, et un exemple aussi.
petite info: il vole sans assistance au rotor.

-
- Colonel
- Eurny666
- Chevalier Jedi
La classe 

Autres: Nano CPX (40 vols), SU26 Parkzone, Hubsan X4 FPV...
www.Eurny-rc.fr | Tutoriels & Reviews de modèles RC
- batmanouche
- DETRAQUEUR
joli joli!!! pffffuiiiii respect car vraiment il faut de la maitrise et du sang froid même en étant vice champion du monde!! 

" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme
- loubeltou
- Chevalier Jedi