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- bucks
- Chevalier Jedi
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Voila, j'ai mon CP, un CopterX 450 , j'attends mon Gyro, un align 750 et son servo un DS520 ...
je possède aussi une DX6i
J'ai donc remonté ce qu'il y avait a remonter sur l'hélico
déjà la plusieurs questions : les pales ? serrée a fond?
deuxième question le servo de "pas" il est branché sur quelle prise du AR6200 ?
après niveau radio : j'ai suivis les réglages de benoit, le précédent proprio... donc tout devrais aller...
reste a régler le gyro ... si vous avez des conseil...
deux nouvelles question : quand et comment utiliser le mode HeadLock ?
et comment "débrayer" le rotor donc le mettre en auto rotation pour pouvoir faire les contrôles de servo et tout sa avant de voler?
sinon pensez vous que j'ai oublié un truc?
merci et dessolé pour le roman et le fleuve de questions
je possède aussi une DX6i
J'ai donc remonté ce qu'il y avait a remonter sur l'hélico
déjà la plusieurs questions : les pales ? serrée a fond?
deuxième question le servo de "pas" il est branché sur quelle prise du AR6200 ?
après niveau radio : j'ai suivis les réglages de benoit, le précédent proprio... donc tout devrais aller...
reste a régler le gyro ... si vous avez des conseil...
deux nouvelles question : quand et comment utiliser le mode HeadLock ?
et comment "débrayer" le rotor donc le mettre en auto rotation pour pouvoir faire les contrôles de servo et tout sa avant de voler?
sinon pensez vous que j'ai oublié un truc?
merci et dessolé pour le roman et le fleuve de questions
Brunstatt, Haut-Rhin, Alsace, 20 ans
forum sur les quadri rotors en cours de création : http://lesquadris.xooit.fr/index.php
---> En attente de gens pour commencer le projet ;)
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- Pipelette
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Pleins de réponses par là : forum.heli4.com/index.php?showtopic=30034
Et dans ce topic :
D'ailleurs, a propos des pales, il faut les serrer jusqu'à quel point?
Il faut qu'elles puissent bouger de façon fluide dans les portes pales, mais soient bien tenues et sans jeu. Certains disent qu'on doit pouvoir tenir l'hélico à la verticle par la queue et qu'elles restent bien en position, mais que si on secoue vers le bas elles descendent en même temps.
Je viens de regarder en appuyant avec une pale sur ma balance : la pale pivote aux environs de 75 à 90 g.
Le gyro se branchera sur la voie rudder (3 fils) et gear (1 fil jaune coté fil blanc) et il reste donc l'aux1 pour le servo pas.
Ne pas hésiter à lire et chercher un peu par toi-même, car si tu ne fais que poser les questions qui te passent par la tête, tu vas oublier beaucoup de choses.
Et dans ce topic :
D'ailleurs, a propos des pales, il faut les serrer jusqu'à quel point?
Il faut qu'elles puissent bouger de façon fluide dans les portes pales, mais soient bien tenues et sans jeu. Certains disent qu'on doit pouvoir tenir l'hélico à la verticle par la queue et qu'elles restent bien en position, mais que si on secoue vers le bas elles descendent en même temps.
Je viens de regarder en appuyant avec une pale sur ma balance : la pale pivote aux environs de 75 à 90 g.
cela peut se trouver par expérimentationdeuxième question le servo de "pas" il est branché sur quelle prise du AR6200 ?

Le gyro se branchera sur la voie rudder (3 fils) et gear (1 fil jaune coté fil blanc) et il reste donc l'aux1 pour le servo pas.
Ne pas hésiter à lire et chercher un peu par toi-même, car si tu ne fais que poser les questions qui te passent par la tête, tu vas oublier beaucoup de choses.
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Site : Air et eau, modelisme
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- bucks
- Chevalier Jedi
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J'ai deja beaucoup lu de posts mais comment dire... j'ai du mal a centraliser toutes les infos et j'ai peur de louper un truc qui était écris...
bref merci pour ta réponse
bref merci pour ta réponse

Brunstatt, Haut-Rhin, Alsace, 20 ans
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- bucks
- Chevalier Jedi
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ok ! merci ! et merci pour tout tes conseils benoit!
la j'essaye de centraliser pour rien oublier sinon tu vas avoir une boite a MP pleine a force
sinon tant que je t'ai les fils noir et rouges du moteur étaient débranchés ... le quel est le plus et lequel est le moins sur le contro?
la j'essaye de centraliser pour rien oublier sinon tu vas avoir une boite a MP pleine a force

sinon tant que je t'ai les fils noir et rouges du moteur étaient débranchés ... le quel est le plus et lequel est le moins sur le contro?
Brunstatt, Haut-Rhin, Alsace, 20 ans
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Salut!
Pour le serrage des pales il faut normalement qu'elle soit serrées de façon à ce qu'elle ne tombe pas toute seules pas par contre il faut qu'elles tombent si tu donnes un petit coup, cette manipulation est a effectuer avec l'hélico sur le côté avec les pales parallèles au sol.
Pour le serrage des pales il faut normalement qu'elle soit serrées de façon à ce qu'elle ne tombe pas toute seules pas par contre il faut qu'elles tombent si tu donnes un petit coup, cette manipulation est a effectuer avec l'hélico sur le côté avec les pales parallèles au sol.










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non mais je voulais dire que j'ai fait un kit complet avec balles et tout mais sur du carbone de 6 ... n'est-ce pas trop gros??
Brunstatt, Haut-Rhin, Alsace, 20 ans
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- Chevalier Jedi
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3 premieres batteries de vidées
quelques translate timides !
mais sa vole d'enfer.... j'ai plus qu'a changer la courroie d'AC qui a fait une rencontre improbable avec une mauvaise herbe


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Brunstatt, Haut-Rhin, Alsace, 20 ans
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