besoin d'aide pour l'écolage

Futaba, JR, Spektrum, ... Tout sur les radios programmables est ici...
Répondre
ptimax
Maître Jedi

Message par ptimax » 12 juil. 2010, 22:53

salut,

Alors comme dit dans le titre je voudrais pouvoir faire de l'écolage avec une radio Spektrum maitre et une esky en esclave. Es qu'il y a un cable qui existe pour sa ? Es qu'avec un embout esky et un embout spektrum on peux faire un cable ?

Sa me permettrait d'écoler mon père sur le F-22 , le lama V3 et d'autre model a venir, car il a peur de les casser mais il voudrait essayer. -_-

Merci d'avance.
MA PAGE PERSO
ImageFRANCE- Vienne 86 ,18
ans .

Image DX6i spektrum mode 2 Image Turnigy Accucel-6 50W Image FMS / HéliSimRC / AFPD

Image Un Lama v3 -rotor sup et plateau alu- pales Xtreme moteur Xtreme se 180
H15 scorpio : petit fp indoor
Image OK: Janveu ;rafale depron ;drenalyn ; polyclub; GEEBEE; mini parkmaster depron ; Biloute jivaro model ; progress indoor plan fly
HS: micro lacey M-10 balsa ; F-22 ; polaris ; drenalyn ; geebee.

ptimax
Maître Jedi

Message par ptimax » 14 juil. 2010, 14:26

UP :) svp de l'aide -_-
MA PAGE PERSO
ans .

Image DX6i spektrum mode 2 Image Turnigy Accucel-6 50W Image FMS / HéliSimRC / AFPD

Image OK: Janveu ;rafale depron ;drenalyn ; polyclub; GEEBEE; mini parkmaster depron ; Biloute jivaro model ; progress indoor plan fly

den
Pipelette

Message par den » 14 juil. 2010, 15:23

Cela n'est certainement pas possible, ce sont deux fonctionnement très différents.
L'écolage est déja quelquefois difficile à programmer avec des radios de même marque.

Si cela était possible je pense qu'on aurait déja vu fleurir les cables nécéssaires.

Tu peux certainement trouver une radio Esky seule pour pas grand-chose. je pense que ce serait la meilleure solution. Regarde avant si tu peux trouver aussi un cable d'écolage spécifique E-sky, car je n'ai jamais vu (pas cherché non plus).

ptimax
Maître Jedi

Message par ptimax » 14 juil. 2010, 16:32

den @ 14 Jul 2010, à 15:23 a écrit : Cela n'est certainement pas possible, ce sont deux fonctionnement très différents.
L'écolage est déja quelquefois difficile à programmer avec des radios de même marque.

Si cela était possible je pense qu'on aurait déja vu fleurir les cables nécéssaires.

Tu peux certainement trouver une radio Esky seule pour pas grand-chose. je pense que ce serait la meilleure solution. Regarde avant si tu peux trouver aussi un cable d'écolage spécifique E-sky, car je n'ai jamais vu (pas cherché non plus).
le cable esky je l'ai mais se que je voulais c'étais garder l'expo et le dual rate surtout. tanpis on va s'en passer. -_-

merci quand même. ;)
MA PAGE PERSO
ans .

Répondre

Retourner vers « Radios/Récepteurs »