Mosfets Et Esky
-
- Bleuzaille
Bonjour,
J'ai récement installé un superskids et donc mon honeybee fp manque un peu de patate maintenant. Je suis décidé à passer mon Fp à un "Honeybee max".
Les fusibles et moteurs installés.
Reste les mosfets...Il est la le problème. J'ai cherché dans le forum pour éviter un topic inutile mais j'ai pas trouvé vraiment. Je sais juste qu"il y a plus de mosfets que dans un 4 en 1 walkera.
J'en ai 4 comme ca (les 4420): fr.farnell.com/jsp/search/productde...JLTQ?SKU=473728
Donc que dois-je faire pour ne pas tout bousiller (je sais souder!!!)...???
(si vous avez des photos ce serait top)
Merci
J'ai récement installé un superskids et donc mon honeybee fp manque un peu de patate maintenant. Je suis décidé à passer mon Fp à un "Honeybee max".
Les fusibles et moteurs installés.
Reste les mosfets...Il est la le problème. J'ai cherché dans le forum pour éviter un topic inutile mais j'ai pas trouvé vraiment. Je sais juste qu"il y a plus de mosfets que dans un 4 en 1 walkera.
J'en ai 4 comme ca (les 4420): fr.farnell.com/jsp/search/productde...JLTQ?SKU=473728
Donc que dois-je faire pour ne pas tout bousiller (je sais souder!!!)...???
(si vous avez des photos ce serait top)
Merci
-
- Capitaine
- Lwing
- Armageddon
bas si tu veux et si tu as pas encore installé le super skid, tu peux passer sur des petite lipo en 3 éléments de 11.1v. Ca donne très bien avec le moteur d'origine et le 4-1 resiste a cette tension (enfin il a resisté chez moi jusqua ce que j'ai la douce idée de mettre le speed 300 en 11.1v....faut pas faire ça a tout griller).
ces batteries en questions sont les Esky 1000ma en 10C qui coute la douce somme de 17$....
a ce prix faut pas se géner....
les mosfet sont déjà doublé (enfin jouxté) sur le module Esky, mais tu peux encore en mettre au dessus si tu le désire, mais bon je voit pas trop l'intérêt...
pour moi le passage au 11.1v est le mieux que tu es a faire
ces batteries en questions sont les Esky 1000ma en 10C qui coute la douce somme de 17$....
a ce prix faut pas se géner....
les mosfet sont déjà doublé (enfin jouxté) sur le module Esky, mais tu peux encore en mettre au dessus si tu le désire, mais bon je voit pas trop l'intérêt...
pour moi le passage au 11.1v est le mieux que tu es a faire
-
- Bleuzaille
merci de ta rep...
Alors d'aprés le message de Dingoland :
"Pour mettre un moteur plus pechu, style Speed 300 ou au dessus, lastuce consiste a ajouter un mosfet sur le variateur du moteur principal comme sur les 4 en 1 Esky par exemple qui sont dotés de 2 mosfets dorigine pour le variateur du moteur principal"
Donc 2 pour le moteur pricipal et un pour l'AC en Direct Drive.
Voila des photos (dsl pour la qualité appareil pourri)de la cates comprenant les mosfets à changer je crois..
Il faut remplacer les 3 du milieu a 8 pates ou juste faire, comme conseille Dingoland, en superposant les mosfets.?

Alors d'aprés le message de Dingoland :
"Pour mettre un moteur plus pechu, style Speed 300 ou au dessus, lastuce consiste a ajouter un mosfet sur le variateur du moteur principal comme sur les 4 en 1 Esky par exemple qui sont dotés de 2 mosfets dorigine pour le variateur du moteur principal"
Donc 2 pour le moteur pricipal et un pour l'AC en Direct Drive.
Voila des photos (dsl pour la qualité appareil pourri)de la cates comprenant les mosfets à changer je crois..
Il faut remplacer les 3 du milieu a 8 pates ou juste faire, comme conseille Dingoland, en superposant les mosfets.?