Infinity Hobby

------------------------------------------------------------------------------
A T T E N T I O N : Ce Forum n'est qu'en "Lecture simple" pour les membres normaux. Il faut être Membre Actif, ou Tuteur, ou Modo, ou Admin pour y poster.
==> Envoyer votre commentaire sur une boutique par MP à un Membre Actif, ou Tuteur, ou Modo, il se chargera de l'écrire.
-------------------------------------------------------------------------------
Répondre
Riva8406
DARK VADOR
Messages : 6252
Enregistré le : 22 févr. 2008, 22:52
Localisation : Mougins (06)

Message par Riva8406 » 07 juin 2010, 23:22

Bonjour à tous,

http://www.infinity-hobby.com/main/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour la première fois la semaine dernière, j'ai passé une commande chez eux de pas mal de pièces et accessoires pour moi et 2 amis de ma région. Les prix sont très très corrects d'autant que régulièrement on y trouve de bonnes promos. Ils proposent également toute une gamme d'accessoires très intéressants à bons prix et tout un tas d'upgrade de très bonne facture pour un bon nombre d'hélicos.

Le plus surprenant dans tout ça a été la rapidité à la fois dans le traitement de la commande, passée le mardi soir et envoyée le mercredi en fin d'après-midi, mais aussi dans le délai de livraison car, tenez-vous bien, le colis m'a été livré le samedi matin !!! :o :D ^_^

Quand j'ai eu le colis entre les mains, je n'en revenais pas ! :blink:

L'excellente nouvelle était également de ne pas avoir eu de frais de douane à payer malgré le fait d'avoir choisi l'EMS comme mode de livraison. Il faut dire que les 2 autres choix, du Fedex pour les 2 si je me souviens bien, étaient légèrement plus chers. A noter que, pour un montant de près de 180 $ de commande, le coût de l'EMS était quand même de près de 28 $, mais bon vu que c'était le moins cher dans les choix proposés...
Deux autres excellents point à noter:
1 - la possibilité d'inclure une assurance sur la livraison qui reste extrèmement raisonnable : 1% du montant de la commande soit dans mon cas 1.8 $ seulement. :), donc vraiment aucun intérêt à s'en passer ;)
2 - comme chez Hobbyking, la possibilité d'inclure ou non une facture détaillée et de choisir à la fois le niveau du montant déclaré sur le bordereau d'export et le type de produits commandés.

Au final, pour une première commande, je suis très très satisfait de cette boutique et je n'hésiterai pas à commander à nouveau chez eux. :)
A chaque jour suffit sa peine....et son crash !!!
Image Mougins (06) - Millésime 1969 (On a marché sur la lune !)
Image X-Ufo+X3D - Caliber M24
Image Compass 6HV FBL - Hurricane 550 - MSH Prôtos 500 FBL - Mini Prôtos FBL - EP200 V2 EX FBL
Image Rambler EP - Sky Link EP - Extra 300S EPP - E-Fik (lien) - F 117 dépron HS (lien) - Easyfly - Passer X - Mini Mustang P51D

Image JR PCM9XII + MX12 Image Reflex XTR + AFPD + RFG 3.5 Image Hyperion EOS 0615i Duo3 & EOS 0606i

Riva8406
DARK VADOR
Messages : 6252
Enregistré le : 22 févr. 2008, 22:52
Localisation : Mougins (06)

Message par Riva8406 » 08 juin 2010, 11:09

Voici le témoignage de Piratjo qui a déjà commandé plusieurs fois sur ce site et qui m'a demandé de le publier ici : ;)
Piratjo a écrit : Bonjour,
J'ai déja passé plusieurs commandes chez eux et aucun soucis , colis reçu 5 jours après l'expédition (à chaque fois) et toujours bien emballé.
Et c'est vrai en ce moment il ya pas mal de promos .
J'ai passé une commande samedi aprem, demande traitée le soir et expédiée lundi matin (trop rapide) donc je pense la recevoir samedi.

Très bonne boutique .

Piratjo
A chaque jour suffit sa peine....et son crash !!!
Image Mougins (06) - Millésime 1969 (On a marché sur la lune !)
Image X-Ufo+X3D - Caliber M24
Image Compass 6HV FBL - Hurricane 550 - MSH Prôtos 500 FBL - Mini Prôtos FBL - EP200 V2 EX FBL
Image Rambler EP - Sky Link EP - Extra 300S EPP - E-Fik (lien) - F 117 dépron HS (lien) - Easyfly - Passer X - Mini Mustang P51D

Image JR PCM9XII + MX12 Image Reflex XTR + AFPD + RFG 3.5 Image Hyperion EOS 0615i Duo3 & EOS 0606i

Répondre

Retourner vers « Où acheter ? = Les Magasins de modélisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité