Direct Drive

Montage, réparations, réglages des Hélicos FP.
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hugogo
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Message par hugogo » 05 juin 2010, 07:27

Salut!

J'ai récemment lu le sujet sur le direct drive mais j'avoue que je ne suis pas sur d'avoir tout compris :rolleyes: .
J'ai un honey bee fp v2 livré d'origine avec une lipo 11.1V. Sur le sujet "direct drive", ils disent que les moteurs direct drive grillent à plus de 7.4V. Donc si je veux être en direct drive, il faut que je change la batterie, le moteur principal qui va bien avec la batterie, puis l'anti-couple en DD?? merci de me répondre.

Hugo, @+! :D
lama v3
honey bee fp v2 2.4ghz vert

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jonat77
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Message par jonat77 » 10 juin 2010, 00:31

Choisis simplement un DD qui tourne sur 11,1 V...
;)

raoullevert
Caporal
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Message par raoullevert » 26 août 2010, 06:34

Pour limiter l'usure précoce de ton moteur d'anticouple en direct drive, mets un radiateur ! Et puis comme dis juste au dessus, prends un moteur qui supporte le 11V.
(Je ne suis pas franchement de bon conseil, je fais une grosse conso de moteur d'anticouple !).

esteban044
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Message par esteban044 » 26 août 2010, 08:11

certains on vus griller leurs dd xtrem ,d'autres non (il supporte le 11v )

au pire prend le dd du cp3,c'est se que j'avais sur mon honeybeeFPV2 ;)
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