Quelle radiocommande 2.4 Ghz ?

Futaba, JR, Spektrum, ... Tout sur les radios programmables est ici...
Répondre
Fil de brume
Sergent

Message par Fil de brume » 28 mai 2010, 14:41

Bonjour,

Donc je viens d'avoir un birotor Art-Tech angel 300, livré avec une radio 4 voies 2.4 Ghz, mais en mode 1...

Je ne suis pas sûr d'arriver à la passer en mode 2, j'ai quelques soucis, et donc j'envisage l'acquisition d'une radio 2.4. Mais mes finances étant limitées, et étant débutant, je ne veux pas du top du top, et surtout pas un truc hors de prix ;)

Donc je me demandais si vous auriez des conseils à me prodiguer...

J'ai vu notamment cette radio spektrum :
http://www.miniplanes.fr/radiocommandes ... -4915.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Et je me demandais ce que vous en pensiez, ou si vous me conseilleriez plutôt autre chose.

Merci

(PS : accessoirement j'ai toujours entendu dire qu'il fallait allumer la radio avant l'hélico, mais dans la notice de mon angel 300 ils disent de brancher l'hélico d'abord, et effectivement, apparemment si j'allume la radio avant, il ne fait pas l'appairage radio/hélico)
[b]fil ◈ hithlain[/b] S. [hˈiθlɑjn] n. fil-de-brume, une substance employée par les Elfes de Lothlórien pour confectionner de solides cordes ◇ LotR/II:VIII, LotR/Index ◈ [b]*lain[/b] II S. [lˈɑjn] n. fil ← hithlain LotR/II:VIII, LotR/Index ◈ †[b]lhê[/b] *S. [ɬˈɛː] ([b]thlê[/b] N.) n. fil fin, soie d'araignée ◇ Ety/386, X/LH
--------------------
[i]Esky Honeybee FP désossé en cours de réparation  Art-Tech Angel 300 radio HS  Simulateur Phoenix RC  MacBook Pro 15"[/i]

Proteus
DETRAQUEUR

Message par Proteus » 28 mai 2010, 14:48

attention, les technologies 2.4 ne sont pas compatibles entre elles
Saint Dizier ( Valcourt) - haute marne - 52 ans
avions, helico, planeur, multi rotor, autogyre, ornithoptéres etc ...
DEVO 8S deviationTX 5.0.0 NB, Spektrum DX18QQ

Fil de brume
Sergent

Message par Fil de brume » 28 mai 2010, 15:01