trop top

Pour ne parler que des Ultra Micro Hélicos RC comme les PicooZ qui sont plus des jouets que du modelisme.
Les membres modérateurs de ce Forum ont été élus le 12.07.2008. Ils peuvent céder leur place à d'autres membres quand ils le désirent.
Répondre
Avatar du membre
jojo83
Caporal
Messages : 41
Enregistré le : 16 mai 2008, 15:56

Message par jojo83 » 03 mai 2010, 21:14

Pour moi le meilleurs Micro 3 voies :P . Incroyablement stable et maniable : une vraie marche arriére stable ;) , et en plus il est beau

Image

voici le lien :

http://www.modelco.fr/site_2006/main.ph ... f_origine=" onclick="window.open(this.href);return false;

bref je conseille............... ;)

Avatar du membre
nemezyx
Chevalier Jedi
Messages : 2966
Enregistré le : 27 mars 2009, 20:36
Localisation : Laon (02)
Contact :

Message par nemezyx » 03 mai 2010, 22:06

C'est vrai qu'il est mimi ce p'titi 3 voies....belle bouille :)
Image DX6i ¤ Mode 2
Image Laon (02), 38 ans
Image Lama V4 ==> Volé!!! :faché:
Image Blade MSR reçu le 18/01/2010!!! Un grand Merci à Pat. aKa Afocam :rolleyes:
Image DF4 ==> Volé :faché:
Image HB FP... mon préféré ==> Volé!! Image :faché:
ImageCompy FPBD =>Volé!!! :faché:
ImageBelt CP 2 Green ^_^
ImageUn simu...un jour reviendra
-------------------------------------
:D Padawan sans Maître :D ex Padawan de Baboon

----------------------------------------------

Carte localisation des membres
Ma Page Perso ====> Par Ici

Divingfab
Colonel
Messages : 294
Enregistré le : 25 mai 2009, 18:04

Message par Divingfab » 04 mai 2010, 16:07

Oui, il est sympa, mais.....

C'est la télécommande qu'on voit en haut à gauche de la page?..... :blink:

Ouaaahhh, c'est très....... :blink:
1 Bixler HobbyKing
1 Minimag Multiplex
1 J3 CUB de marque inconnue
1 Blade MSR BNF
1 Nine Eagles Solo Pro 2
1 Blade SR
1 Solo Pro 180 Nine Eagles

Divingfab
Colonel
Messages : 294
Enregistré le : 25 mai 2009, 18:04

Message par Divingfab » 04 mai 2010, 16:08

...a droite, je voulais dire en haut a droite.... :ph34r:
1 Bixler HobbyKing
1 Minimag Multiplex
1 J3 CUB de marque inconnue
1 Blade MSR BNF
1 Nine Eagles Solo Pro 2
1 Blade SR
1 Solo Pro 180 Nine Eagles

rey
Chevalier Jedi
Messages : 1733
Enregistré le : 31 janv. 2008, 19:43
Localisation : Haute saone

Message par rey » 19 mai 2010, 19:51

Je confirme que c'est une machine magnifique, déjà par le détail pour moi qui suis collectionneur, mais alors en vol ? , je n'ai jamais vu ça sur un tout petit 3ch comme celui ci :blink:

Il est impressionnant de stabilité, le gyro est un vrai gyro, très réactif :blink:


Pour preuve, j'ai fait essayer le mien par un ami qui n'a jamais piloté, résultat, zéro crash !


Cette machine est vraiment une merveille, c'est à peine croyable, elle est superbe et vole toute seule, surprenant !



Moi, je l'adore, pas besoin de corriger au trim sans cesse, on le fait une fois au décollage et c'est bon, on ne touche plus à rien ;)

J'ai l'impression de voler avec mon trex 500 et ce n'est pas une blague :o

Il est vrai que si on ne regarde que le tarif, on s'en écarte, mais pour arriver à ce niveau de stabilité en vol, vous allez casser un paquet de chinoiserie à 10 balles ;)

Pourquoi est il si cher ? me demanderez vous ?


Tout simplement car il est fabriqué sous licence Eurocopter, qui se graisse un peu la patte au passage, certes, mais qui exige de la qualité, et elle est au rendez vous, je vous l'affirme.

Une magnifique machine que je recommande à tous, et surtout au débutants qui auront l'occasion de voler avant de casser quoi que ce soit ;)
E-Flite Blade: mcx, mcx tandem, msr, sr, sr120, mcpx, cx2, cx3, hybride cx2/lama v4.
Walkera: hm38, lama 400d, lama3.
Esky: big lama.
Art-tech: md500.
Graupner chinook.
Align:Trex 100S, Trex 450 sport, Trex 500cf.
et des dizaines d'autres bestioles volantes.

Oli Team Addict

Avatar du membre
nemezyx
Chevalier Jedi
Messages : 2966
Enregistré le : 27 mars 2009, 20:36
Localisation : Laon (02)
Contact :

Message par nemezyx » 19 mai 2010, 19:57

C'est vrai que sous licence Eurocopter le prix grimpe...mais comme le dit Rey, ka qualité est vraiment au RV :wub: ;)
Image DX6i ¤ Mode 2
Image Laon (02), 38 ans
Image Lama V4 ==> Volé!!! :faché:
Image Blade MSR reçu le 18/01/2010!!! Un grand Merci à Pat. aKa Afocam :rolleyes:
Image DF4 ==> Volé :faché:
Image HB FP... mon préféré ==> Volé!! Image :faché:
ImageCompy FPBD =>Volé!!! :faché:
ImageBelt CP 2 Green ^_^
ImageUn simu...un jour reviendra
-------------------------------------
:D Padawan sans Maître :D ex Padawan de Baboon

----------------------------------------------

Carte localisation des membres
Ma Page Perso ====> Par Ici

faborqueone
Bleuzaille
Messages : 2
Enregistré le : 16 mai 2010, 23:26

Message par faborqueone » 21 mai 2010, 20:40

C'est mon chou chou... Bon il faut juste ne pas trop regarder la telecomande elle pique un peu les yeux.

Linocent
Caporal
Messages : 44
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:40
Localisation : Comines (Belgique), à côté du 59

Message par Linocent » 26 juin 2010, 18:12

J'en ai acheté un et c'est vrai qu'il est très stable.

C'est histoire de m'amuser en attendant les pièces de l'autre.

Point négatif: si forte lumière ou soleil, impossible car cela perturbe les infrarouges de la radiocommande.

Notice un peu sobre.

Alors question: pour recharger hélico. Les diodes de l'héli s'allument-elles? Faut-il mettre la radoi sur "on" pour que le chargement se fasse après raccord à héli (qui reste en position "off".

Je dis ca parceque la notice parle de diode qui clignotent etc... mais pas sur quoi. Quand je mets radio sur on, j'ai une lumière rouge et une verte (hélico sur "off").

Enfin bref, si quelqu'un peut être plus précis que la notice.

Bref un beau vol de 6 min sans aucun crash et ensuite bah......

La notice n'en parle pas. rien ne s'allume a l'hélco quand branché à la radio éteinte ou allumée. Je trouve cela étrange ou bien avec le bol que j'ai j'ai encore eu un défaut de série.

help
:P
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de gens ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons...</span></span>

[b]<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>PADAWAN DE FRANCOISD (Merci à lui) </span></span>[/b]

Linocent
Caporal
Messages : 44
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:40
Localisation : Comines (Belgique), à côté du 59

Message par Linocent » 26 juin 2010, 18:34

Après vérif,: eteindre hélico, éteindre radio. Brancher cordon et allumer radio. UNe limière verte + rouge est sur la radio. Attendez 30 min et c bon. Couper radio, ôtez cable et c parti. C'est vraiment un jouet, mais c'est délassant et assez costand quand l'atterrissage est un peu rude (fiston, de 150 cm de haut et pas de casse). AU moins cela m'a appris qu'il faut toujours contrôler les gaz en permanance, appris un peu effetde sol, bref super cool.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de gens ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons...</span></span>

[b]<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>PADAWAN DE FRANCOISD (Merci à lui) </span></span>[/b]

Répondre

Retourner vers « PicooZ et autres moustiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité