Controlleur twister hawk
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Salut tristan,
Ayant un Twister hawk, je n'ai jamais tenté l'expérience..
A mon point de vue, je ne sais pas vraiment si le 4en1 pourra supporter cette tension?
Si tu veux vraiment tenté l'expérience, je peux te conseiller de doublé les mufsets!! (si tu es bricoleur, bien-sur!)
Sinon, regarder sur des sites de modéliste, s'ils vendent des rx 4en1 prévu pour une lipo 3s??
Franchement, je n'ai jamais pensé à faire cette transformation, car le faite de prendre une 3s, tu augmenteras le poids de ton hélico! En conséquence, tu solliciteras plus la puissance la commande des gaz, aussi, tu useras prématurément les moteurs, du faite qu'ils seront plus sollicités pour voler..
En général, ce gain de puissance de la lipo 3s, avec sa surcharge de poids, ne te donnera pas plus de satisfaction sur l'autonomie de vol (2, voir 4 min maxi de +), demandant ainsi plus à solliciter la puissance des moteurs, donc les faire chauffer et les user prématurément.
Le conseil que je peux te donner, comme moi, tu modifies ton support batterie, pour permettre l'installation de lipo 2s d'une autre dimension, ayant plus de capacité en mah!! (exemple, j'ai des lipo 2s 900mah 20c..)
sache que la conception d'un hélico, est faite pour n'être guère modifier, car les réglages, les proportions dans aéronautique sont très précises. Les moindres changements ne doivent pas se faire au hasard, car les changement peuvent devenir fatidique.
Ayant un Twister hawk, je n'ai jamais tenté l'expérience..
A mon point de vue, je ne sais pas vraiment si le 4en1 pourra supporter cette tension?
Si tu veux vraiment tenté l'expérience, je peux te conseiller de doublé les mufsets!! (si tu es bricoleur, bien-sur!)
Sinon, regarder sur des sites de modéliste, s'ils vendent des rx 4en1 prévu pour une lipo 3s??
Franchement, je n'ai jamais pensé à faire cette transformation, car le faite de prendre une 3s, tu augmenteras le poids de ton hélico! En conséquence, tu solliciteras plus la puissance la commande des gaz, aussi, tu useras prématurément les moteurs, du faite qu'ils seront plus sollicités pour voler..
En général, ce gain de puissance de la lipo 3s, avec sa surcharge de poids, ne te donnera pas plus de satisfaction sur l'autonomie de vol (2, voir 4 min maxi de +), demandant ainsi plus à solliciter la puissance des moteurs, donc les faire chauffer et les user prématurément.
Le conseil que je peux te donner, comme moi, tu modifies ton support batterie, pour permettre l'installation de lipo 2s d'une autre dimension, ayant plus de capacité en mah!! (exemple, j'ai des lipo 2s 900mah 20c..)
sache que la conception d'un hélico, est faite pour n'être guère modifier, car les réglages, les proportions dans aéronautique sont très précises. Les moindres changements ne doivent pas se faire au hasard, car les changement peuvent devenir fatidique.




P-47D de Parkzone




http://www.youtube.com/watch?v=uaZqg8L7mas Vidéos de vols...
Cessna 182 à vendre, et autres avions et hélicos.
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