manuel francais honey bee cp3

Répondre
armess
Bleuzaille
Messages : 4
Enregistré le : 13 févr. 2010, 15:54

Message par armess » 23 avr. 2010, 00:58

bonjour je viens de recevoir mon premier helico aprés longue refléxion sur les conseil et model que j ai pue voir sur le site heli4 et ailleurs j ai choisi un honey bee cp3 de chez esky que j ai commander chez cko.com mais malheuresment la notice et en anglais ou chinois alors je demande de laide si quelquin peut m indiquer un lien ou la téléch...ger ou me le scaner en francais sa seré trop cool merci et bon vol a tousse

nicolasfa16
Chevalier Jedi
Messages : 1642
Enregistré le : 12 janv. 2009, 18:55

Message par nicolasfa16 » 23 avr. 2010, 09:18

Bonjour armess,
pour la notice,tu peut demander à CKDO de te la envoyer par mail.
Il n'y aura pas de problème car il me l'on proposé pour moi aussi.
Moi connaissant le modèle par coeur,je leurs est dit que ce n'est pas la peine de me l'envoyer.
Si tu veux continuer à avoir des renseignement continu à poster sur la rubrique CP3.
A+
ImageCHABANAIS(16,Charente),Fabien 40ans.
ImageHoney-Bee CP3 de Esky,avec updates,vol sans 3D et le Blade Mcpx d'Eflite avec les 2 Lipos d'origine et 4 Hyperion 250mAh.

ImageSpectrum DX7 mode1 pour les 2 hélicos.
ImageKDS POWER RC-6S

armess
Bleuzaille
Messages : 4
Enregistré le : 13 févr. 2010, 15:54

Message par armess » 28 avr. 2010, 11:51

ué je lai fait merci beaucoup elle ne ma pa apris grand chrose la notice mé sa peut toujours servir maitnen jaten des beau jour sans trop de vent pour pouvoir mi métre alé merci nicolasfa 16 sinon juste pour savoir té loin du 94 ? je recherche des pilote pour aprendre quelque truc

nicolasfa16
Chevalier Jedi
Messages : 1642
Enregistré le : 12 janv. 2009, 18:55

Message par nicolasfa16 » 28 avr. 2010, 13:09

armess @ 28 Apr 2010, à 11:51 a écrit : ué je lai fait merci beaucoup elle ne ma pa apris grand chrose la notice mé sa peut toujours servir maitnen jaten des beau jour sans trop de vent pour pouvoir mi métre alé merci nicolasfa 16 sinon juste pour savoir té loin du 94 ? je recherche des pilote pour aprendre quelque truc
Salut à toi, ;)
content de t'avoir aidé.
C'est vrai que la notice est susccinte.Que pour les réglages principeaux.
Moi je me trouve dans le département de la charente(16) donc à 400 km de toi.
ImageCHABANAIS(16,Charente),Fabien 40ans.
ImageHoney-Bee CP3 de Esky,avec updates,vol sans 3D et le Blade Mcpx d'Eflite avec les 2 Lipos d'origine et 4 Hyperion 250mAh.

ImageSpectrum DX7 mode1 pour les 2 hélicos.
ImageKDS POWER RC-6S

Répondre

Retourner vers « Esky »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité