notice rce bl35x
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slt,
je suis a la recherche de cette notice pour programmer mon esc mais apres recherche,je ne l'ai pas trouver.
Je suis aller voir sur le sit align mais la rubrique brushless /esc semble planter car le lien est mort....
J'ai réussis a metre le manche des gaz d'en le bon sens(avant,il était inverser).
apparament,il çe programme comme les anciens sauf que sur celui la,il y a d'autre mode(5 bip et 6 bip)
alors que sur le 25,ça s'arrettais a 4 bip.
voila,
merci^^
P-Y
je suis a la recherche de cette notice pour programmer mon esc mais apres recherche,je ne l'ai pas trouver.
Je suis aller voir sur le sit align mais la rubrique brushless /esc semble planter car le lien est mort....
J'ai réussis a metre le manche des gaz d'en le bon sens(avant,il était inverser).
apparament,il çe programme comme les anciens sauf que sur celui la,il y a d'autre mode(5 bip et 6 bip)
alors que sur le 25,ça s'arrettais a 4 bip.
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Coucou Py42, il me semble qu'avec ça, tu devrais y arriver 
En récap sur le X (qui à le BEC 6V au lieu de 4,8V si je ne me trompe pas
:
Pour le Setup, les fonctions sont les suivantes:
- 1 : Frein (1BIP : Pas de frein , 2BIP : Frein leger , 3BIP : Frein Maxi)
- 2 : Timinig (1BIP : Faible , 2BIP : Moyen , 3BIP: Haut)
- 3 : Protection accus (1BIP : Haute , 2BIP : Moyenne , 3BIP : Basse)
- 4 : Demarrage moteur (1BIP : Normal , 2BIP : Cool , 3BIP : Cool+Governor)
- 5 : Réaction moteur (1BIP : Standard , 2BIP : Vitesse moyenne , 3BIP : Vitesse élevée)
Donc en fin de programmation la séquence 1bip 1bip 3bip 1bip 3bip tu as
1 - Pas de frein
2 - Timing faible (attention à l'adapter à ton moteur)
3 - Protection accus basse
4 - Demarrage moteur normal
5 - Réaction moteur élevée
Et le 6 c'est le governor, non
Sinon y'a là aussi
bon courage
edit: Big grillade du collègue!!!

En récap sur le X (qui à le BEC 6V au lieu de 4,8V si je ne me trompe pas

Pour le Setup, les fonctions sont les suivantes:
- 1 : Frein (1BIP : Pas de frein , 2BIP : Frein leger , 3BIP : Frein Maxi)
- 2 : Timinig (1BIP : Faible , 2BIP : Moyen , 3BIP: Haut)
- 3 : Protection accus (1BIP : Haute , 2BIP : Moyenne , 3BIP : Basse)
- 4 : Demarrage moteur (1BIP : Normal , 2BIP : Cool , 3BIP : Cool+Governor)
- 5 : Réaction moteur (1BIP : Standard , 2BIP : Vitesse moyenne , 3BIP : Vitesse élevée)
Donc en fin de programmation la séquence 1bip 1bip 3bip 1bip 3bip tu as
1 - Pas de frein
2 - Timing faible (attention à l'adapter à ton moteur)
3 - Protection accus basse
4 - Demarrage moteur normal
5 - Réaction moteur élevée
Et le 6 c'est le governor, non

Sinon y'a là aussi

bon courage

edit: Big grillade du collègue!!!


















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e...nemezyx @ 18 Apr 2010, à 14:14 a écrit : Coucou Py42, il me semble qu'avec ça, tu devrais y arriver
En récap sur le X (qui à le BEC 6V au lieu de 4,8V si je ne me trompe pas:
Pour le Setup, les fonctions sont les suivantes:
- 1 : Frein (1BIP : Pas de frein , 2BIP : Frein leger , 3BIP : Frein Maxi)
- 2 : Timinig (1BIP : Faible , 2BIP : Moyen , 3BIP: Haut)
- 3 : Protection accus (1BIP : Haute , 2BIP : Moyenne , 3BIP : Basse)
- 4 : Demarrage moteur (1BIP : Normal , 2BIP : Cool , 3BIP : Cool+Governor)
- 5 : Réaction moteur (1BIP : Standard , 2BIP : Vitesse moyenne , 3BIP : Vitesse élevée)
Donc en fin de programmation la séquence 1bip 1bip 3bip 1bip 3bip tu as
1 - Pas de frein
2 - Timing faible (attention à l'adapter à ton moteur)
3 - Protection accus basse
4 - Demarrage moteur normal
5 - Réaction moteur élevée
Et le 6 c'est le governor, non
Sinon y'a là aussi
bon courage
edit: Big grillade du collègue!!!![]()
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réaction moteur,c'est quoi?
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C'est si tu veux l'utiliser au max ou non 
Std => moyenne => élevée

Std => moyenne => élevée

















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euh là j'ai un doute d'un coup sur ma prog du mien je l'ai laissé par défaut pour le moment.
donc
freins desactivé sur heli 1 bip
apres lectro timing j'ai laissé sur medium, mais je ne comprend pas trop ce reglage.
protection batterie je suis sur 1 bip c a dire high cutoff, cela veut il dire qu'il coupe assez haut , sinon vu la tension de mes elements qui ne descendent pas sous les 3.35, je pourrais descendre plus bas, donc faudrait il mettre middle cutoff?, pour le reste c bon.
excuse moi d'avoir emprumté ton topic mais ca peu faire avancer

donc
freins desactivé sur heli 1 bip
apres lectro timing j'ai laissé sur medium, mais je ne comprend pas trop ce reglage.
protection batterie je suis sur 1 bip c a dire high cutoff, cela veut il dire qu'il coupe assez haut , sinon vu la tension de mes elements qui ne descendent pas sous les 3.35, je pourrais descendre plus bas, donc faudrait il mettre middle cutoff?, pour le reste c bon.
excuse moi d'avoir emprumté ton topic mais ca peu faire avancer







- nemezyx
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Yep tu peux mettre en middle (2 bip) pour la protec' accus 
Timing électronique :
3 réglages disponibles : (1) Bas / (2)Moyen / (3) haut.
De façon générale, les moteurs à 2 pôles utiliseront le réglage « Bas », les moteurs de plus de 6 pôles utiliseront plutôt le réglage « Moyen ».
Le timing « Haut » donne plus de puissance, au détriment du rendement. Vérifiez toujours la consommation de courant après avoir modifié le réglage du timing, pour éviter des consommations de courants trop importantes pour la batterie (ndlt : mais surtout pour le moteur et le contrôleur )
Source: Aerololo.fr
J'espère que c'est assez clair sinon hésites-pas?!

Timing électronique :
3 réglages disponibles : (1) Bas / (2)Moyen / (3) haut.
De façon générale, les moteurs à 2 pôles utiliseront le réglage « Bas », les moteurs de plus de 6 pôles utiliseront plutôt le réglage « Moyen ».
Le timing « Haut » donne plus de puissance, au détriment du rendement. Vérifiez toujours la consommation de courant après avoir modifié le réglage du timing, pour éviter des consommations de courants trop importantes pour la batterie (ndlt : mais surtout pour le moteur et le contrôleur )
Source: Aerololo.fr
J'espère que c'est assez clair sinon hésites-pas?!
















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ok oui m'en rappelai plus que ct par rapport au nombres de pôles, je viens de le lire sur la notice en anglais
.
sinon pour la protection batterie donc je me suis mis en mid ( 2 bips), d'apres ma notice, je n'ai pas de protection basse, c haute ou médium ca veut donc dire que j'irai un peu plus bas en tension, donc vol peut être légèrement plus long

sinon pour la protection batterie donc je me suis mis en mid ( 2 bips), d'apres ma notice, je n'ai pas de protection basse, c haute ou médium ca veut donc dire que j'irai un peu plus bas en tension, donc vol peut être légèrement plus long







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