PROBLEME MOTEUR
-
- Débutant
Bonjour à tous
Je termine le montage d'un Trex 500 essai avec une 3 s(le contrôleur reconnait automatiquement de 3s à 6s dixit notice)tout est OK je branche donc (2* 3s) et là démarrage par à-coups pas de montée en régime ça cahote dure,le moteur est d'occasion, à vide le moteur tourne très bien( essai petits régimes)
Merci à tous pour une idée,je suis encore novice
Je termine le montage d'un Trex 500 essai avec une 3 s(le contrôleur reconnait automatiquement de 3s à 6s dixit notice)tout est OK je branche donc (2* 3s) et là démarrage par à-coups pas de montée en régime ça cahote dure,le moteur est d'occasion, à vide le moteur tourne très bien( essai petits régimes)
Merci à tous pour une idée,je suis encore novice
- Francoisd
- Admin - Webmaster
Quelle est la référence du moteur? Du contrôleur? tu as mis quoi comme réglage de Timing dans le contrôleur?
Comines (59) - 41 ans
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
- SmallLama
- DETRAQUEUR
-
- Débutant
Moteur align RCM6BL500L
Contrôleur acheté sur ebay:je l'ai monté tel quel sans programmer ,les soudures ont été vérifiées
Input Volt: 6V - 24V