PROBLEME MOTEUR
-
- Débutant
Bonjour à tous
Je termine le montage d'un Trex 500 essai avec une 3 s(le contrôleur reconnait automatiquement de 3s à 6s dixit notice)tout est OK je branche donc (2* 3s) et là démarrage par à-coups pas de montée en régime ça cahote dure,le moteur est d'occasion, à vide le moteur tourne très bien( essai petits régimes)
Merci à tous pour une idée,je suis encore novice
Je termine le montage d'un Trex 500 essai avec une 3 s(le contrôleur reconnait automatiquement de 3s à 6s dixit notice)tout est OK je branche donc (2* 3s) et là démarrage par à-coups pas de montée en régime ça cahote dure,le moteur est d'occasion, à vide le moteur tourne très bien( essai petits régimes)
Merci à tous pour une idée,je suis encore novice
- Francoisd
- Admin - Webmaster
Quelle est la référence du moteur? Du contrôleur? tu as mis quoi comme réglage de Timing dans le contrôleur?
Comines (59) - 41 ans
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
- SmallLama
- DETRAQUEUR
-
- Débutant
Moteur align RCM6BL500L
Contrôleur acheté sur ebay:je l'ai monté tel quel sans programmer ,les soudures ont été vérifiées
Input Volt: 6V - 24V
Constant Current: 65A Max Current: 85A UBEC: 3ALow-Voltage Cutoff: Auto detect and set
Size: 56.0mm x 34.0mm x 11.0mm
Weight: 71g ( Net Weight ) High rate PWM Low resistence
Sixteen cells Max (with BEC disabled) User programmable brake Low voltage auto setting based on battery Throttle range self-adjusting Soft start ramp up Auto motor cutoff with reset Runs motor in forward or reverse
Safe power arming program ensures motor will not run accidentally after turn on
Low torque start
Si il faut le programmer quelle carte choisir,
Merci pour les réponses
Contrôleur acheté sur ebay:je l'ai monté tel quel sans programmer ,les soudures ont été vérifiées
Input Volt: 6V - 24V
Constant Current: 65A Max Current: 85A UBEC: 3ALow-Voltage Cutoff: Auto detect and set
Size: 56.0mm x 34.0mm x 11.0mm
Weight: 71g ( Net Weight ) High rate PWM Low resistence
Sixteen cells Max (with BEC disabled) User programmable brake Low voltage auto setting based on battery Throttle range self-adjusting Soft start ramp up Auto motor cutoff with reset Runs motor in forward or reverse
Safe power arming program ensures motor will not run accidentally after turn on
Low torque start
Si il faut le programmer quelle carte choisir,
Merci pour les réponses
-
- Armageddon
Moi ... je pencherai pour une mauvaise soudure.... peut être dans le contro. (si c'est pas dans le moteur)

"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES