Page 1 sur 1
Posté : 17 avr. 2010, 08:18
par tresor68
Bonjour à tous,
j'aurais une petite question par rapport à mon gp 780.
Est ce normal, que je n'arrive pas à obtenir les débattement maxi sur mon AC?
En vous remerciant d'avance
tresor68
Posté : 17 avr. 2010, 11:53
par James86
Si c'est le cas c'est sans doute que la boule est trop près du centre sur le palonnier de servo d'ac ...
A moins que les fins de courses de la voie du servo d'ac ne soient pas au maximum ...
Posté : 17 avr. 2010, 12:05
par den
A moins que les fins de courses de la voie du servo d'ac ne soient pas au maximum ...
Il faut effectivement laisser beaucoup de débattement sur les fins de courses avant de régler les limites sur le gyro.
Une fois les limites réglées on peut limiter à nouveau les débattements sur la radio pour adoucir les réactions de l'anticouple au manche.
Posté : 17 avr. 2010, 12:43
par James86
den @ 17 Apr 2010, à 12:05 a écrit :
A moins que les fins de courses de la voie du servo d'ac ne soient pas au maximum ...
Il faut effectivement laisser beaucoup de débattement sur les fins de courses avant de régler les limites sur le gyro.
Une fois les limites réglées on peut limiter à nouveau les débattements sur la radio pour adoucir les réactions de l'anticouple au manche.
Ne pas mélanger les fins de courses et les débattements ..............
Fins de courses au max puis limites sur le gyro.
Pour la vivacité on diminue les débattements (dual rate) ce qui diminue le taux de pirouette.
Posté : 17 avr. 2010, 13:36
par den
Sur les spektrums, les fins de course(travel adjust) influent sur le taux de pirouette, et on peut utiliser en plus les dual rate si on veut avoir plusieurs taux de pirouette à dispo.
Mais pour le réglage des limites du gyro le travel adjust doit rester vers 100% et ensuite on peut revenir vers la valeur désirée pour le taux de pirouette sans que cela n'influe plus sur les limits gyro.
Posté : 18 avr. 2010, 00:14
par crashman
salut,comment fait on pour régler les limites a partir du gp 780,car en ce qui me concerne j'ai le problème inverse...j'ai trop de débattement et je tords la tringle d'AC

.Merci de votre aide.
Posté : 18 avr. 2010, 06:15
par Josue_68
Tu reste appuyer sur le bouton sur le gyro plus de 2 seconde, ensuite tu va sur le voyant Limit (en appuyant de nouveaux sur le bouton). Là tu va a ta course maxi avec ton stick d'AC, tu appui sur le bouton du gyro et c'est bon.
Posté : 18 avr. 2010, 11:00
par crashman
merci beaucoup,nickel!!

Posté : 18 avr. 2010, 12:50
par tresor68
Ok c cool merci bien à tous
bye et bon vol