gyro gp 780

Pour les réglages de l'électronique de votre CP, pour le choix du moteur, ...
Répondre
tresor68
Débutant
Messages : 16
Enregistré le : 18 mars 2010, 17:20

Message par tresor68 » 17 avr. 2010, 08:18

Bonjour à tous,

j'aurais une petite question par rapport à mon gp 780.

Est ce normal, que je n'arrive pas à obtenir les débattement maxi sur mon AC?

En vous remerciant d'avance

tresor68

Avatar du membre
James86
Cdt Mac Coy
Messages : 10041
Enregistré le : 09 oct. 2007, 22:10
Localisation : Cergy (95)
Contact :

Message par James86 » 17 avr. 2010, 11:53

Si c'est le cas c'est sans doute que la boule est trop près du centre sur le palonnier de servo d'ac ...

A moins que les fins de courses de la voie du servo d'ac ne soient pas au maximum ...

den
Pipelette
Messages : 11244
Enregistré le : 03 mars 2009, 15:36
Localisation : Rennes 35
Contact :

Message par den » 17 avr. 2010, 12:05

A moins que les fins de courses de la voie du servo d'ac ne soient pas au maximum ...

Il faut effectivement laisser beaucoup de débattement sur les fins de courses avant de régler les limites sur le gyro.
Une fois les limites réglées on peut limiter à nouveau les débattements sur la radio pour adoucir les réactions de l'anticouple au manche.

Avatar du membre
James86
Cdt Mac Coy
Messages : 10041
Enregistré le : 09 oct. 2007, 22:10
Localisation : Cergy (95)
Contact :

Message par James86 » 17 avr. 2010, 12:43

den @ 17 Apr 2010, à 12:05 a écrit :
A moins que les fins de courses de la voie du servo d'ac ne soient pas au maximum ...

Il faut effectivement laisser beaucoup de débattement sur les fins de courses avant de régler les limites sur le gyro.
Une fois les limites réglées on peut limiter à nouveau les débattements sur la radio pour adoucir les réactions de l'anticouple au manche.
Ne pas mélanger les fins de courses et les débattements ..............

Fins de courses au max puis limites sur le gyro.

Pour la vivacité on diminue les débattements (dual rate) ce qui diminue le taux de pirouette.

den
Pipelette
Messages : 11244
Enregistré le : 03 mars 2009, 15:36
Localisation : Rennes 35
Contact :

Message par den » 17 avr. 2010, 13:36

Sur les spektrums, les fins de course(travel adjust) influent sur le taux de pirouette, et on peut utiliser en plus les dual rate si on veut avoir plusieurs taux de pirouette à dispo.
Mais pour le réglage des limites du gyro le travel adjust doit rester vers 100% et ensuite on peut revenir vers la valeur désirée pour le taux de pirouette sans que cela n'influe plus sur les limits gyro.

crashman
Lieutenant
Messages : 106
Enregistré le : 24 juil. 2007, 22:45
Localisation : bérou la mulotière

Message par crashman » 18 avr. 2010, 00:14

salut,comment fait on pour régler les limites a partir du gp 780,car en ce qui me concerne j'ai le problème inverse...j'ai trop de débattement et je tords la tringle d'AC :( .Merci de votre aide.
ATTENTION...passion dévorante!!
-Trex 500 ESP combo/spektrum DX7 mode1/packs 6S align 2600 mah/40C....magique!!
-picoo Z de luxe.

Josue_68
Capitaine
Messages : 136
Enregistré le : 08 févr. 2010, 20:04

Message par Josue_68 » 18 avr. 2010, 06:15

Tu reste appuyer sur le bouton sur le gyro plus de 2 seconde, ensuite tu va sur le voyant Limit (en appuyant de nouveaux sur le bouton). Là tu va a ta course maxi avec ton stick d'AC, tu appui sur le bouton du gyro et c'est bon.

crashman
Lieutenant
Messages : 106
Enregistré le : 24 juil. 2007, 22:45
Localisation : bérou la mulotière

Message par crashman » 18 avr. 2010, 11:00

merci beaucoup,nickel!! ;)
ATTENTION...passion dévorante!!
-Trex 500 ESP combo/spektrum DX7 mode1/packs 6S align 2600 mah/40C....magique!!
-picoo Z de luxe.

tresor68
Débutant
Messages : 16
Enregistré le : 18 mars 2010, 17:20

Message par tresor68 » 18 avr. 2010, 12:50

Ok c cool merci bien à tous

bye et bon vol

Répondre

Retourner vers « Electrique - électronique des CP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité